Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne journée a tous, et surtout bon dimanche, moi, repos, jardin et farniente aujourd'hui
Bonjour.
bonjour les koko de la bof, ça va ?
ciao les guizes
Match a 11H contre un vieux blaireaux radin ... venez me supporter parce qu'il va falloir que je le supporte
boujou a tous!!!!!
ok mister on sera la !!!!
bon dimanche a tous et profiter bien!!!
bonjour à tous et bon dimanche. j'espere que vous allez bien
Salut les gens, perso ça pourrait mieux aller, je l'ai vraiment en travers le coup d'hier soir
et vous?
Salut a tous et bonne journée
jerem , passe ... facon ils vont se maintenir
Arrêt avec bordeaux vien soutenir un vrai club, marseille
coachbrice a écrit:
Arrêt avec bordeaux vien soutenir un vrai club, marseille
tu cherche la guerre là ...
C'est la coupe d'europe que j'aimerai qu'ils décrochent!
Les sardines rien de pire que ça! En plus Bordeaux s'est fait arnaqué à l'extérieur sur les deux dernières années.
lormontfoot33 a écrit:
Les sardines rien de pire que ça! En plus Bordeaux s'est fait arnaqué à l'extérieur sur les deux dernières années.
tu pensent vraiment que bordeaux est encore un effectif pour décrocher et jouer le LDC ?
LDC? ils n'étaient qu'à 6pts avant le match. Mais de toute façon l'effectif est vraiment trop jeune. Une ligue europa me semble tout de même possible... Si Enjimi n'aurais pas fait des siennes, Bordeaux y serait a 2points
Dis toi après Ramé (38ans et puis bon 2nd gardien), c'est Chalmé le plus vieux (30ans!)
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 11:13:13)
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Les sardines rien de pire que ça! En plus Bordeaux s'est fait arnaqué à l'extérieur sur les deux dernières années.tu pensent vraiment que bordeaux est encore un effectif pour décrocher et jouer le LDC ?
L'espoir fait vivre
lormontfoot33 a écrit:
LDC? ils n'étaient qu'à 6pts avant le match. Mais de toute façon l'effectif est vraiment trop jeune. Une ligue europa me semble tout de même possible... Si Enjimi n'aurais pas fait des siennes, Bordeaux y serait a 2points
Dis toi après Ramé (38ans et puis bon 2nd gardien), c'est Chalmé le plus vieux (30ans!)
Tu te plaint quand Bordeaux perds à cause de l'arbitrage, mais vous disiez rien après le match contre Nancy...
Arrêtez de parler de Nancy!!
Si vous voulez on leur rend leur points à Nancy mais on prends tout ceux qu'on nous a enlevé! On en est pas loin de 10!
A la mi-saison, Bordeaux est la deuxième équipe la plus défavorisée de la ligue 1 par l'arbitrage!
La on doit être la PLUS défavorisée dans j'en ai ras le cul ça me saoule! J'en ai plein des matches a citer ou l'arbitrage contre Bordeaux a été immonde!
Rien que là par exemple, on rend 2points à Nancy, on prend les 3 de Caen on en est déjà a +1.
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 11:21:45)
saloute les bofs
la forme?
Salut les bofettes comment allez vous?
christo57000 a écrit:
Salut les bofettes comment allez vous?
sa va un peu pes et toi ?
J'en ai marre ça fait longtemps que mes blessés n'ont que des blessures graves et les soins qui ne fonctionnent pas
Sa va sa va bien!
Quand ils sont gravement blesse et que tu les paye pour les soigniés il gagne 0 ou 1 jours donc sa serrer vraiment a rien moi jdit!!
Moi j'avai eu un blessé l'autre fois plus de 1semaine et demie.c'etait abusé
christo57000 a écrit:
Moi j'avai eu un blessé l'autre fois plus de 1semaine et demie.c'etait abusé
offf sa fais mal sa! J'ai jamais eu sa!! Gespere jamais l avoir