Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi le temp me gave trop,fait que de neiger ché nous,depuis hier soir. .je n'est jamais vu otant de neige chez nous comme sa. .
Pit j'ai aussi la tête dans le cu. .avec mon fils la nuit,et le boulot la journée,c'est dur dur.
sessegnon-25 a écrit:
Ont verra se que Lille va faire face a Nancy mec!!
Festival encor de Nene!!!
et Lyon vont fair un ptit match nul!!!!!!!
Non je pense pas une petite victoire face à marseille.
slt les gars sa roule
Sa roule et toi naruto?
tres bien
je suis en vacance les gars
sa fait du bien de se repose
je revient dans 5 min
yop la bof !
sa va bien?
Moi encore 1semaine et c'est les congé aussi. .mais sa se sens que c'est bientot les congés car j'en n'est rats du boulot
tres bien et toi commodor
ok chris
sa va bien
demain le boulot =/
Et toi t'est en congé combien temps?jusqu'a la reprise des cours nan?
2 semaine de vac
je vais regarder la tv auto moto des belle voiture
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
14éme journée de Ligue 1 ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Charles Perrens F.C. - chti_psg 13H30
clauclo - LA DBZ FURY FC 3-1
Team FC Bouaye 2010 - arsenal-77118 18H30
Lens - Uruguay 2o1o 17H30
Chamois-niortais-FC - criquiers76 19H30
14éme journée de Ligue 2 ( Classement )
Team Legende RSCL - PSG_25 Match en cours
Olympique Iyonnais - lespotos 2-1
asmonaco-06 - Team_Captain_Tsubasa 6-1
olimpiques de reve - Kechy Stars 2-1
Olympique de lyon 59 - FC.CHELSEA 2009 18H30
14éme journée de National ( Classement )
FAN CLUB FOOTLANDAIS - GF MIXO 38 13H30
Stade Rennais 35 - Blaireaux Olympique 18H30
Les Vinzks - Les Lyonnais de choc 13H30
FC RAOUL DUFY 06 - rclens12 4-1
C.S Sedan.Ardennes - Marseille.Mathieu 14H30
Bon match les BOF et n'hésitez pas à passer sur les matchs de tous, 50 fls c'est toujours ca de plus....
Dernière modification par Tyska (19-12-2010 11:29:51)
Ok ok naruto. .a taleur
Téléfoot aprés
Le maintien et proche,mais n'est toujours pas la^^
Mais cherchez pas les mecs, Lille sont les meilleurs, y'a rien à dire Chuuuuuuuuuut !!!!
Sess tu dis qu'on se sent plus pisser, mais nous on ne parle pas de titre contrairement aux parigos qui se voient dejà gagner le championnat et l'europa league, ah oiu et aussi la coupe de france et la coupe de la ligue vu que bizarrement les tirages se font toujours en leur faveur
lol ^^
perdu contre quentin
mais chui content je vais surment pas monter en L1 =p
new_momin a écrit:
Mais cherchez pas les mecs, Lille sont les meilleurs, y'a rien à dire
Chuuuuuuuuuut !!!!
Sess tu dis qu'on se sent plus pisser, mais nous on ne parle pas de titre contrairement aux parigos qui se voient dejà gagner le championnat et l'europa league, ah oiu et aussi la coupe de france et la coupe de la ligue vu que bizarrement les tirages se font toujours en leur faveur
Ta raison new-momin,moi il mon descendu a sec,reprend la releve
Je reviens à 3 points du 2ème.
slt les gars, la forme ?
momin tu craques un peu non ? pour rappel paris a du sortir seville & dortmund de ses poules en europa league ... en coupe de la ligue on a joué Lyon ... et croire que paris va etre champion c'est un peu abusé. paris ca fait 6 ans qu'il joue avec le maintien, pour une fois cette année on est mieux, mais le titre faut vraiment pas en parler. ce championnat va trop vite, 1 défaites et tu peux sortir du top 5. et lille ne sera pas épargné par ca. Ce championnat est un cirque !!!
new_momin a écrit:
Mais cherchez pas les mecs, Lille sont les meilleurs, y'a rien à dire
Chuuuuuuuuuut !!!!
Hop hop hop, jamais dit qu on sera champion, meme si je l espere
Christ, abuses pas ils t ont pas mangé non plus rhooo, Caliméro
Ha mais je n'est rien dit tyska. .j'ai dit sa,car je n'est pu de répondant pour defendre lille
Tyska si les journaux ont dit que Lille était le Barca français faut le croire hein ... les journaux disent que la vérité c'est bien connu
Pour vous ils disent tous faut,apart quand c'est pour paris. .a la il dise la verité. .
Pourquoi tu continu a me cherché?
Dernière modification par christo57000 (19-12-2010 11:33:50)