Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est toi la honte mec!!!
ont fais pas un ptit 1.0 face Arl
Pour le moment on n'a pris les 3points,et on n'est leader de la ligue 1,je prefere prendre 3point a l'arrache que de faire match nul
non met mec pas grave pour toi on en reparle fin de saison moi je dit on parle demain face a Nancy!!!
Apres si il sont champions d Autone bien met faudra tenir apres aussi mec!!!!
On n'en reparle sans souci demain^^
Vous verrez c'est quoi une equipe
Et pit pour le moment on n'est tres bien parti,c'est pas nous qui allons chuter mais vous
Quand on n'est pas bon on n'est pas bon,faut assumé
Dernière modification par christo57000 (18-12-2010 23:45:07)
un match c'est bon il claque 6 buts il se sante pus pisse et apres 1.0 contre arl
les mec c'est un match vous etes pas Barcelone!!!
On verra qui chutera mec apres nous on est pas attendu en haut du classement stanner!!!!
Pour le moment tous le monde dit qu'on n'est le barcelone de la france.
Et sa tous les journaux le dise,oh moins on parle de nous.
Dernière modification par christo57000 (18-12-2010 23:52:36)
la barcelone français
c'est une blague la
On entent vraiment n importe quoi
Et oué l'ami,si tu lirai les journaux tu verrai de qui sa parle,et de ce que sa dit sur nous. .
Faut pas etre deg,vous deviendrez bon un jours
mec
et ARle c'est Real aussi
c'est les journaux mec il dise que de la merde a 90%!!!
Oué ok!
Bon allé ji go
A+ sessegnon
Bonne soirée
Dernière modification par christo57000 (19-12-2010 00:06:35)
by chris
bonne nuit
a demain
christo57000 a écrit:
Pour le moment tous le monde dit qu'on n'est le barcelone de la france.
Et sa tous les journaux le dise,oh moins on parle de nous.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Slt les gars. J'ai meme pas envie de lire tout ce que j'ai raté parce que quand j'entends dire que Lille c'est le barcelone français j'me marre. j'ai l'impression qu'y en a qui connaissent rien au foot !!! Lille joue bien mais faut pas non plus abuser. Après facile de venir critiquer paris ou les autres clubs mais faut bien se rendre compte que le championnat de France il est pourri à mort !!! Y a pas un club en France qui deviendra un Barcelone, un Manchester ou autre sur le long terme ...
chti_bonbon a écrit:
Slt les gars. J'ai meme pas envie de lire tout ce que j'ai raté parce que quand j'entends dire que Lille c'est le barcelone français j'me marre. j'ai l'impression qu'y en a qui connaissent rien au foot !!! Lille joue bien mais faut pas non plus abuser. Après facile de venir critiquer paris ou les autres clubs mais faut bien se rendre compte que le championnat de France il est pourri à mort !!! Y a pas un club en France qui deviendra un Barcelone, un Manchester ou autre sur le long terme ...
coucou mes jus sa chambre sec a ce que je voit
lille le barcelone français sa m'as fais rire aussi
allez bon match a tous la saison n'est pas finis et moi je dois battre le nain pour espéré encore prendre le titre a kiki
bonjours a tous les filles!
bon match a tous!
bonjour les koko de la bof, ça va ? Aujourd'hui je joue contre Mickey, ah ah, c'est le moment ou jamais de prendre le large au classement
Lille, le Barcelone de France ? Powaaaaaaaa gg Chris.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
14éme journée de Ligue 1 ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Charles Perrens F.C. - chti_psg 13H30
clauclo - LA DBZ FURY FC 3-1
Team FC Bouaye 2010 - arsenal-77118 18H30
Lens - Uruguay 2o1o 17H30
Chamois-niortais-FC - criquiers76 19H30
14éme journée de Ligue 2 ( Classement )
Team Legende RSCL - PSG_25 Match en cours
Olympique Iyonnais - lespotos Match en cours
asmonaco-06 - Team_Captain_Tsubasa 6-1
olimpiques de reve - Kechy Stars Match en cours
Olympique de lyon 59 - FC.CHELSEA 2009 18H30
14éme journée de National ( Classement )
FAN CLUB FOOTLANDAIS - GF MIXO 38 13H30
Stade Rennais 35 - Blaireaux Olympique 18H30
Les Vinzks - Les Lyonnais de choc 13H30
FC RAOUL DUFY 06 - rclens12 4-1
C.S Sedan.Ardennes - Marseille.Mathieu 14H30
Bon match les BOF et n'hésitez pas à passer sur les matchs de tous, 50 fls c'est toujours ca de plus....
Dernière modification par Tyska (19-12-2010 10:39:59)
chti_bonbon a écrit:
Je crois bien l'ami que j'en connai bien plus que toi sur le foot l'ami. .
Et si vous savez pas lire les journaux j'y peut rien. .
Si je pourait tous vous les envoyé je le fairai,aprés vous ne rigoleré plus
Dernière modification par christo57000 (19-12-2010 09:41:04)
On va peut etre lacher l affaire d'hier nan?? On se détend les amis
Oué mais sa fait rire sa franchement,les gens rigole alors que voila. .je vous laisse je vois que sa jazz a mort ici donc voila
christo57000 a écrit:
Oué mais sa fait rire sa franchement,les gens rigole alors que voila. .je vous laisse je vois que sa jazz a mort ici donc voila
Tout le monde se chambre ici sur nos clubs de coeur et ca se passe bien . Fo pas tout prendre au 1er degré sinon imagines le bibi, il se serait pendu depuis longtemps vu la saison de merde des lensois ( hein la boulange
)
Y'a chambré et critiqué les gens,hier sa chambré avec sessegnon. .
Mais la nan. .
Bref,coment va tu tyska depuis hier?
Dernière modification par christo57000 (19-12-2010 10:00:06)
christo57000 a écrit:
Y'a chambré et critiqué les gens,hier sa chambré avec sessegnon. .
Mais la nan. .
Bref,coment va tu tyska depuis hier?
Bien bien, un peu la tete dans le c... mdr
Et toi?