Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
mdr mec reste avec ton gomis la chevre!!
au moins Hoarau et pris en equipe de France et joue mieux que ton GomisPour porter les citrons en EDF et encore il le prends par pitié et a pas trop le choix ...
Sinon super rentrée d'ailleurs a Wembley pour un joueur frais il a été epatant !
Aller mec joue avec ton gomis qui a des pied gauche!! Le mec il c'est pas te faire une passe!!
Apres on en parleras quand gomis auras le meme nombre de but que Hoarau mec!!
RubesHaha8 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je sais pas pourquoi vous critiquer Gomis alors que Hoarau est pareil. ^^
La blague du soir signé Tintin.
C'était pas trop une blague !
C'est 2 grosses chevres !
The_Truth a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je sais pas pourquoi vous critiquer Gomis alors que Hoarau est pareil. ^^
La blague du soir signé Tintin.
C'était pas trop une blague !
C'est 2 grosses chevres !
Le Lyonnais c'est pas grave si vous avez une chevre dans l'equipe
Escuse moi met les Lyonnais voulais Hoarau quand meme!!!
moi perso j'aime bien gomis surtout quand il jouer a saint étienne
pour hoareau jle trouve pas top sa vaut pas néné ou lisandro ou eux n'ont pas besoin d'avoir 50 tirs pour marqué
sessegnon-25 a écrit:
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
mdr mec reste avec ton gomis la chevre!!
au moins Hoarau et pris en equipe de France et joue mieux que ton GomisPour porter les citrons en EDF et encore il le prends par pitié et a pas trop le choix ...
Sinon super rentrée d'ailleurs a Wembley pour un joueur frais il a été epatant !Aller mec joue avec ton gomis qui a des pied gauche!! Le mec il c'est pas te faire une passe!!
Apres on en parleras quand gomis auras le meme nombre de but que Hoarau mec!!
Pourquoi tu me parles de Gomis et ce que j'ai dis qu'il était fort non alors.
Pour le nombre de buts si il avait la même taille que Gomis il en marquerait pas plus.
comment sa chambre dans tout les sens j'adore
toute façon c'est messi le meilleur
Dernière modification par bibi-31 (21-11-2010 23:03:46)
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
The_Truth a écrit:
Pour porter les citrons en EDF et encore il le prends par pitié et a pas trop le choix ...
Sinon super rentrée d'ailleurs a Wembley pour un joueur frais il a été epatant !Aller mec joue avec ton gomis qui a des pied gauche!! Le mec il c'est pas te faire une passe!!
Apres on en parleras quand gomis auras le meme nombre de but que Hoarau mec!!Pourquoi tu me parles de Gomis et ce que j'ai dis qu'il était fort non alors.
Pour le nombre de buts si il avait la même taille que Gomis il en marquerait pas plus.
Je pense pas LoL Gomis etait puissant a St Etienne met depuis qu'il est a Lyon il est devenus Zero!!!!!
Sessegnon tu compare Hoarau qui est une piece maitresse a Paris a Gomis qui est un remplacant a Lyon !!
En plus de sa y'a pas beaucoup de buts d'écart a mon avis !!
Sur ce je vous laisse j'ai match de coupe BOF contre roxyboy's a 1h00 !
bibi-31 a écrit:
comment sa chambre dans tout les sens j'adore
toute façon c'est messi le meilleur
Oui MESSI le roi du football ma biche !
MESSI JE T'AIME !!
By truth
Gomis est Titulaire en se moment a Lyon
Aller pas grave lol
sessegnon-25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Aller mec joue avec ton gomis qui a des pied gauche!! Le mec il c'est pas te faire une passe!!
Apres on en parleras quand gomis auras le meme nombre de but que Hoarau mec!!Pourquoi tu me parles de Gomis et ce que j'ai dis qu'il était fort non alors.
Pour le nombre de buts si il avait la même taille que Gomis il en marquerait pas plus.Je pense pas LoL Gomis etait puissant a St Etienne met depuis qu'il est a Lyon il est devenus Zero!!!!!
Tu veut dire que c'est à cause du club qui a gagné 7 fois de suite la ligue qu'il n'est plus bon.
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Pourquoi tu me parles de Gomis et ce que j'ai dis qu'il était fort non alors.
Pour le nombre de buts si il avait la même taille que Gomis il en marquerait pas plus.Je pense pas LoL Gomis etait puissant a St Etienne met depuis qu'il est a Lyon il est devenus Zero!!!!!
Tu veut dire que c'est à cause du club qui a gagné 7 fois de suite la ligue qu'il n'est plus bon.
Bas le truc c'est que lyon fond coule beaucoup de joueurs " Gomis,Bodmer,Kallstrom..." Apres chaqu'un pense se qu'il veule!!!
sessegnon-25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Je pense pas LoL Gomis etait puissant a St Etienne met depuis qu'il est a Lyon il est devenus Zero!!!!!Tu veut dire que c'est à cause du club qui a gagné 7 fois de suite la ligue qu'il n'est plus bon.
Bas le truc c'est que lyon fond coule beaucoup de joueurs " Gomis,Bodmer,Kallstrom..." Apres chaqu'un pense se qu'il veule!!!
Kallstrom ? Je vois pas ou il a coulé ?
Bodmer idem.
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Tu veut dire que c'est à cause du club qui a gagné 7 fois de suite la ligue qu'il n'est plus bon.Bas le truc c'est que lyon fond coule beaucoup de joueurs " Gomis,Bodmer,Kallstrom..." Apres chaqu'un pense se qu'il veule!!!
Kallstrom ? Je vois pas ou il a coulé ?
Bodmer idem.
Bas heureusement qu'il est parti Bodmer::
Et Kallstrom joue meme pu alors que c'est un super joueur!!!
sessegnon-25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Bas le truc c'est que lyon fond coule beaucoup de joueurs " Gomis,Bodmer,Kallstrom..." Apres chaqu'un pense se qu'il veule!!!Kallstrom ? Je vois pas ou il a coulé ?
Bodmer idem.Bas heureusement qu'il est parti Bodmer::
Et Kallstrom joue meme pu alors que c'est un super joueur!!!
Oui mais il y a des meilleurs que lui.
Van der Vart était un super bon joueur et quand Cr9 est arrivé il était sur le banc , c'est la même chose pour kallstrom. ^^
ou pas!!!!!
Aller je vous laisse a demain
a++ les gars a demain
bonne nuit
Dernière modification par naruto77118 (21-11-2010 23:19:58)
sherpa - KIKI79 0 - 0
omforever59 - bibi-31 4 - 1
air1 - MICKEY_R10 2 - 1
Zura82 - new_momin 4 - 3
team41 - sessegnon-25 0 - 1
KIKI79 - Gino.Play-Boy le 26 à 22h00
bibi-31 - Hitune le 24 à 14h00
MICKEY-R10 - TkT6-7.RpZ
new_momin - titihenry44
sessegnon-25 - Beenji_
Match a jouer avant le 28 novembre inclus
si vous désirez vous faire remplacer me prévenir au plus vite
Dernière modification par bibi-31 (21-11-2010 23:41:27)
Bon j'y vais.
Voila qualification pour ma part concernant la coupe BOF ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715999
rendez vous en huitiemes de finales !!
PS : Post 5 M.A.J
Alors bibi , ta bien dormit ?
slt les gars, la forme ? J-1 avant le début ... et j'ai récupéré un de mes 2 joueurs en stage