Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
salut mes clowns la forme
bonne faites de l'aid pour certains
j'ai bouffe un bon veau
je vous aime
salut momo moi une envie de KFC
KIKI79 a écrit:
ok, mais ptitbouxdu35 il sera pas libre au mieux avant le 21, on va pas attendre jusque là quand même, pensons a tous les gens qui sont inscrits depuis le 12 déjà, et aux 28 inscrits qui attendent.
Je serai libre demain si je perd , ce qui est fort possible ...
Re les filles
aissainiesta a écrit:
Re les filles
re sa va bien?
bibi-31 a écrit:
tu dois perdre par 3 but d'ecart
Je recherche des 104 , toi ta meilleure victoire c'est bien 11-1 alors je vois pas pourquoi je perdrai pas par 3 buts d'écarts !
oui malade mes sava bien
aissainiesta a écrit:
oui malade mes sava bien
ha pas cool sa ta quoi?
Je vois un bon 2-2 face aux anglais moi ce soir.
ptitbouxdu35 tu ennuies tout le monde , tu t'es inscrit trop tard dans cette coupe, tu savais bien quand même que la bof commençait, moi même j'ai été limite, mais pas a ce point là.
Dernière modification par KIKI79 (16-11-2010 20:14:59)
ptitbouxdu35 a écrit:
bibi-31 a écrit:
tu dois perdre par 3 but d'ecart
Je recherche des 104 , toi ta meilleure victoire c'est bien 11-1 alors je vois pas pourquoi je perdrai pas par 3 buts d'écarts !
T as trouvé tes 104 mon lapin???
KIKI79 a écrit:
ptitbouxdu35 tu ennuies tout le monde , tu t'es inscrit trop tard dans cette coupe, tu savais bien quand même que la bof commençait, moi même j'ai été limite, mais pas a ce point là.
+1. ^^
Oui g mal a la gorge sessegnon et le nez boucher me je me soigne salut elzoudinio je connais estienne d'orves la moitie de mon ancien collége y ait
Oui j'en connais beaucoup qui vienne de raoul duffy si je te dis nicolas mearelli, yves sannachit , jean louis galllouin ?
Sa me dit quelque chose me non me rappel de rien t'es en quel classe ??
Nan Rubes pas +1.... il fait tout pour etre la...
Kiki, tu t es inscrit ce matin il me semble alors qu on devait démarrer le 11 non? Indulgence...
Moi demain c'est bon je m'inscrit je fini mon stage oji donc c'est bon
Tyska a écrit:
Kiki, tu t es inscrit ce matin il me semble alors qu on devait démarrer le 11 non? Indulgence...
racontes pas n'importes quoi, tu n'es pas amusant. Et confond pas la date du 16, alors que la 17 était la date butoir, et la date du 21 ,minimum.
aissainiesta a écrit:
Sa me dit quelque chose me non me rappel de rien t'es en quel classe ??
Je suis en terminale et toi
KIKI79 a écrit:
Tyska a écrit:
Kiki, tu t es inscrit ce matin il me semble alors qu on devait démarrer le 11 non? Indulgence...racontes pas n'importes quoi, tu n'es pas amusant. Et confond pas la date du 16, alors que la 17 était la date butoir, et la date du 21 ,minimum.
Aie, je n ai aucune envi de m amuser avec toi rassure toi... Je dis simplement que ptiboux fait son maxi pour nous rejoindre...
KIKI79 a écrit:
kiki stp regarde comment tout s'est passer avant de juger
ptiboux du 35 nous a rejoind alors qu'il était déja inscrit dans sa coupe alors j'ai préfére reculé la date pour qu'il soit parmis nous par contre je lui ai bien demandé de perdre donc s'il ce qualifie il ne pourra pas faire la saison je prendrai quelqu'un d'autre
ok, merci de ta réponse bibi.
yop les gens!!!
sa va bien?