Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cauchdereve a écrit:
dit les gars , vous avez pariez sur Angleterre - France ? qui ? moi personellement je vous victoires au Français en plus Blanc a pris Kaboul le Jeune défenseur de tottenham une bonne petite équie s'annonce mais faudra continuer
moi j'ai misé match nul.
Moi j'attend la carrière avec impatience même si je vais jouer le maintien tranquille ou le milieu de tableau avec ma petite équipe
Mister.Johan a écrit:
Moi j'attend la carrière avec impatience même si je vais jouer le maintien tranquille ou le milieu de tableau avec ma petite équipe
et moi je joue le titre car kiki m'enerve a tout gagner comme sa
Haha bibi, paye en nature, kiki va te laisser
okok kiki on verra tout sa
des Avis sur Blanc et ses manières , composition d'équipes ?
Bon je vais aller voir un match de basket.
@+
Moi j'pense qu'on va se faire dégommer le Q par les English
reee le smec
sa va toujours?
je viens d'ouvrir un bar, le kikibar, dans le quartier de la marina de la ville portoland, venez boire un coup.
KIKI79 a écrit:
je viens d'ouvrir un bar, le kikibar, dans le quartier de la marina de la ville portoland, venez boire un coup.
y a de l'oasis
salut ma bricetounette sa était tes cours
bibi-31 a écrit:
KIKI79 a écrit:
y a de l'oasis
J'ai pas cours de la semaine normalement en stage met comme je me suis pris un coup crampons sur le crane je suis arreter 1 semain
et toi bien ta journee?
KIKI79 a écrit:
c'ets vrai ? tu as monter ta boite ? comment as tu fait stp , mp
bibi-31 a écrit:
KIKI79 a écrit:
y a de l'oasis
non pas d'oasis, il y a de la bierre, du coka, du café , du red bull, et un cocktail maison dont j'ai seul le secret.
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
KIKI79 a écrit:
y a de l'oasis
salut ma bricetounette sa était tes coursJ'ai pas cours de la semaine normalement en stage met comme je me suis pris un coup crampons sur le crane je suis arreter 1 semain
et toi bien ta journee?
ah oué c'est vrai ta bien de la chance didon
non ma cauch lis bien tu comprendra
cauchdereve a écrit:
KIKI79 a écrit:
c'est un jeu mon bar, dans city bar, jeu de gestion d'un bar sur internet.
oé oé tkilou bibi
bibi-31 a écrit:
c'est celle ou tu te tape une queue tout les soir non
demain verdicte des poule
KIKI79 a écrit:
cauchdereve a écrit:
KIKI79 a écrit:
c'est un jeu mon bar, dans city bar, jeu de gestion d'un bar sur internet.
ah okai ^^ a la la je passe pour quoi la ^^ ... je rigolais ^^ --' en fin bref ^^ je ferais un tour uand meme ^^
Envoye le lien du jeu par MP
Assainiesta, pourquoi tu as mis la photo de ma copine sur le forum ?
bon a plus les gars je vais manger bonne ap' a tous
voila j'ai creer une coupe amicale avec tyska si sa vous tente c'est par la http://forum.foot-land.com/schtroumpf-c … l#p5731768
salut mes clowns la forme
bonne faites de l'aid pour certains
j'ai bouffe un bon veau
je vous aime