Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
comme j'ai dit chacun sa merde
chacun sa carriére si jamais aissia c'est un boulet pourquoi sa te dérange tant qu'il soit parti ??
donc voila fin de l'histoire bon courage
Parce que c'est un co-gérant qui se casse , je m'en fou , il aurait pu partir à la fin de la saison
Pour moi c'est la manière dont il est parti qui m'a fortement déplu, en plus il nous la pas dit concrètement à la RMC , on a juste vu qu'il est membre de la Bof grâce à sa signature
Fallait être la hier mon petit je les dit à Brice t'appel sa un gérants tu sais même pas ce qui sais passer hier
aissainiesta a écrit:
Fallait être la hier mon petit je les dit à Brice t'appel sa un gérants tu sais même pas ce qui sais passer hier
Les cours passe avant foot-land
Pour une fois tu as eu raison , mais sa n'empêche pas que je te trouve toujours aussi minable
je suis au lycée tu croit que j'ai tout mon temps et ta pas de raison c'est vendredi soir y a pas cours le samedi
Aller arles avignon
mon co gerant booyaka619 nous a quitté aussi avant la saison et j'en fait pas une maladie tout le monde est libre même si sa m'a fait chier mais bon personne n'apartient a qui que ce soit
allez arles
Allez Malherbe.
Moi j'ai pas envie momin mes Pangio a envie il est sanguin c'est pas sa fautes
Et lens même pas dernier !! En effet c'est quoi de championnat ?
C'est la ligue 1 moi je veux une défaite de Marseille moi
slt les gars sa roule
Oui et toi Naruto ??
Je suis partagé moi demain j'aime pas Paris et Marseille mes j'aime moins Marseille car c'est notre derby avec Nice donc aller Paris demain
tres bien
se bien passer la journee
Ouai et toi ?
punaise il a bibi
un membre il est parti
Dernière modification par naruto77118 (06-11-2010 21:08:23)
Oui
ok bibi
part voir les sozie
yop les gens !!!
sa va bien?
merci bibi et brice pour m'avoir suporter
Slt commodor sava ?