Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les gars , bien ?? Quoi de beau ?
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3687232
bonne soiree
moi je vais a un anniv a demain
Je fais çà dans la soirée.
Salut les gars.
Qui forme ?
Salut Tintin, çà va ?
booyaka619 a écrit:
Salut Tintin, çà va ?
Bien et toi ?
salut les bofinettes vous aller bien ???
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut Tintin, çà va ?
Bien et toi ?
Moi çà va bien, à par que quand perd 2-1 à Arles.
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut Tintin, çà va ?
Bien et toi ?
Moi çà va bien, à par que quand perd 2-1 à Arles.
Vous perdez 2-1 à Arles ?
Personne n'a perdu face à Arles Avignon
Salut la Bof
Bibi , tu vas quand même pas accepter aissainiesta ? C'est la girouette ! Le gars il est co-gérant d'une carrière et il se tire , il mériterait pas d'aller dans une carrière.
M'enfin faites le bon choix et ne prenez pas n'importe qui
Attend dégage pour voir gt pas co gérant gt rédacteur du mag c tout c'est toi le co gérant
aissainiesta a écrit:
Attend dégage pour voir gt pas co gérant gt rédacteur du mag c tout c'est toi le co gérant
En français sa donne quoi ?
• Créateur : Claude_Puel_Ol
• Gérants : Claude_Puel_Ol et /
• Co-Gérant : Aissainiesta
• Parrains : Xabi22, Lolodu48 et Quentinmessi
• Recruteurs : Tout le Monde
• Rédacteur Mag : Aissainiesta
• Créateurs Userbars : Nath74
J'arrive pas très bien à lire.
/ a écrit:
Salut la Bof
Bibi , tu vas quand même pas accepter aissainiesta ? C'est la girouette ! Le gars il est co-gérant d'une carrière et il se tire , il mériterait pas d'aller dans une carrière.
M'enfin faites le bon choix et ne prenez pas n'importe qui
si j'ai bien l'intention de le prendre pour moi il est sérieux il est parti de la RMC car bon sa commence a partir en live la bas vous prenez des membres qui ne sont pas du tout actifs je jette souvent un oeil c'est même bien dommage car y a moyen de faire un bon truc
Merci bibi MA FRAISE adorait moi j'ai l'intention d'y rester minimun 3saison à la bof alors que a la rmc je serai meme pas rester une saison telement en s'ennuie
Ps :
Gérants: Cpol
Co gérants : Pangio
le donner le mag moi alors t'appelle sa etre co gérant
Dernière modification par aissainiesta (06-11-2010 20:22:03)
je suis assez grand pour savoir comment tu es et si jamais jme suis trompé je vais pas hésité a te viré plusieurs en ont déja fait les frais actif ou pas actifs
bibi-31 a écrit:
/ a écrit:
Salut la Bof
M'enfin faites le bon choix et ne prenez pas n'importe quisi j'ai bien l'intention de le prendre pour moi il est sérieux il est parti de la RMC car bon sa commence a partir en live la bas vous prenez des membres qui ne sont pas du tout actifs je jette souvent un oeil c'est même bien dommage car y a moyen de faire un bon truc
Pour moi ce n'est pas une raison suffisante ... En plus la RMC est entrain de se redresser , mais c'est pas avec des membres comme ça quel va avancer ... Sans être méchant la Bof va bientôt avoir la même réputation que la RMC. Avec Roxyboys qui vole toute ses créations , avec Aissainiesta qui part de sa carrière après 1 mois alors qu'il est co-gérant ... Tu commences à avoir les meilleurs girouettes dans ta carrière
Bon tu fais comme tu veux , j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie
Bonne continuation
Merci bibi MA FRAISE adorait love moi j'ai l'intention d'y rester minimun 3saison à la bof alors que a la rmc je serai meme pas rester une saison telement en s'ennuie
En plus , il ne sait pas écrire correctement
tinquiete bibi je te les dit je le jure je n'irait pas ailleurs t'es telement ma fraise adorait
J'ai fait que 2 carrière la LSC elle a fermer comme par hasard y avait pangio dedans et cpol et brice la RMC va fermer c'est la meme recette qui y a ??
/ a écrit:
bibi-31 a écrit:
/ a écrit:
Salut la Bof
M'enfin faites le bon choix et ne prenez pas n'importe quisi j'ai bien l'intention de le prendre pour moi il est sérieux il est parti de la RMC car bon sa commence a partir en live la bas vous prenez des membres qui ne sont pas du tout actifs je jette souvent un oeil c'est même bien dommage car y a moyen de faire un bon truc
Pour moi ce n'est pas une raison suffisante ... En plus la RMC est entrain de se redresser , mais c'est pas avec des membres comme ça quel va avancer ... Sans être méchant la Bof va bientôt avoir la même réputation que la RMC. Avec Roxyboys qui vole toute ses créations , avec Aissainiesta qui part de sa carrière après 1 mois alors qu'il est co-gérant ... Tu commences à avoir les meilleurs girouettes dans ta carrière
Bon tu fais comme tu veux , j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie
Bonne continuationMerci bibi MA FRAISE adorait love moi j'ai l'intention d'y rester minimun 3saison à la bof alors que a la rmc je serai meme pas rester une saison telement en s'ennuie
En plus , il ne sait pas écrire correctement
Occupe toi de ta carrière plutot, merci
aissainiesta a écrit:
tinquiete bibi je te les dit je le jure je n'irait pas ailleurs t'es telement ma fraise adorait
J'ai fait que 2 carrière la LSC elle a fermer comme par hasard y avait pangio dedans et cpol et brice la RMC va fermer c'est la meme recette qui y a ??
Pour la fermeture de la LSC , je suis en aucun cas responsable , merci , mais arrête de dire des conneries
new_momin a écrit:
Occupe toi de ta carrière plutot, merci
Pas de problème.
Dernière modification par pangi0 (06-11-2010 20:27:51)
comme j'ai dit chacun sa merde
chacun sa carriére si jamais aissia c'est un boulet pourquoi sa te dérange tant qu'il soit parti ??
donc voila fin de l'histoire bon courage
Oui bibi a raison pourquoi sa te dérange que je part serais se car elle prend l'eau ?? Ma principale raison de départ c'est quel commence en décembre alors que au départ elle devait commence en début novembre voila ma raison et vous m'avez pas consulté pour savoir si j'été d'accord