Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
on commence les inscription vers le 12 ou 14 je pense
qui forme pour 1200000 fls ??
Pour 5 jours ouais !!
slt les loulous, la forme ?
Ok donc je n'ai pas le temps de faire de coupe ou autre ^^
j'aurais aimer 10 jours ma bichette
salute mon bonbon la forme
voila ta tout compris flo
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 16:55:48)
Je veux bien former pour 1 200 000 pour 5, 7jours xD
Moi là je vais jouer au jeu pour avoir 750 000 FL et construire stade 50.000... pour gagner + et donc meilleur équipe après...
la carrière commencerait quand ? (pour pas programmer stage, ..)
on aura 3 ligues de 10 ?
10 jours sa fait jusqu'a quand sa ?
j'aurais le temps avant la carriere ?
oui 3 ligues de 10 kiki
jojo la carriére commence aux alentours du 12
sa finirai le 13 le stage ma bichette sachant que kiki sera libre que le 16 s'il va en finale
bibi-31 a écrit:
oui 3 ligues de 10 kiki
sa finirai le 13 le stage ma bichette sachant que kiki sera libre que le 16 s'il va en finale
Je fini mon stage du moment le 12 xD
bibi-31 a écrit:
oui 3 ligues de 10 kiki
Ben ecoute pk pas !
Sa ferait 1 200 000 fl's pour 10 jours alors !
De toute façon je te dirai sa ce soir si t'es co des que je rentre de l'entrainement car la je vais y aller !
Bah faudrait le prendre quasiment maintenant
J'aimerais avoir mon équipe à 300pts avant de commencer mais ca sera point possible, je vise ca pour l'année prochaine (un stade 60 000, 70 000 et une équipe de 300 de moyenne)
oué jojo sa risque d'etre juste en effet
on fais la saison maintenant pour que tout les membres puisse passer un noel tranquille ainsi que le réveillon de l'an donc une trêve de 1 mois et demi sera faites aprés la saison 3 ce qui te laisse le temps de te preparé
Mister.Johan a écrit:
J'aimerais avoir mon équipe à 300pts avant de commencer mais ca sera point possible, je vise ca pour l'année prochaine (un stade 60 000, 70 000 et une équipe de 300 de moyenne)
Même moi ça va être dur donc x)
Je préfère économiser pas mal, pour un plus gros stade, ensuite, faire mon équipe 300 de jeune d'environ 25ans, ca couterais combien environ pour 16joueurs de 300pts ?
toute façon pour cette saison en national les 2 premiers on les connais presque tyska et flo de chato donc bon aprés pour vous la 3éme place qui peu etre synonyme de montée aussi c'est la que sa va ce jouer
16 joueurs a 300 points oula prepare tes fls
une moyenne de 1 millions par joueur s'ils sont jeunes
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 17:09:56)
bibi-31 a écrit:
toute façon pour cette saison en national les 2 premiers on les connais presque tyska et flo de chato donc bon aprés pour vous la 3éme place qui peu etre synonyme de montée aussi c'est la que sa va ce jouer
une moyenne de 1 millions par joueur s'ils sont jeunes
j'espère ne pas être en national sérieux
new-elzoudinio a écrit:
bibi-31 a écrit:
une moyenne de 1 millions par joueur s'ils sont jeunesj'espère ne pas être en national sérieux
Tu veux jouer en L2 c'est pire
ou mes joueurs de 30ans à 300pts (^^) 200 000 pour 10jours = 100pts donc ca ferait 3M environ
Sinon 250 ca sera déjà pas mal
(j'arrive jamais à créer une bonne équipe, comment vous faites ? )
L2 et national y a pas un grand écart tu sais
jojo moi je joue les gros stades pour avoir le max de fls ensuite tu peux acheter des jeunes dans les 300 points ensuite les envoyer en formation plus le pdf est élevé plus ton joueur partira vite
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 17:15:21)
DailyCoach a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
bibi-31 a écrit:
une moyenne de 1 millions par joueur s'ils sont jeunesj'espère ne pas être en national sérieux
Tu veux jouer en L2 c'est pire
Ouais mais au moins j'aurais fais une année de l2
Parce que en National je vais me prendre des cartons autant les prendre en l2
Dernière modification par new-elzoudinio (03-11-2010 17:16:08)
MDR Oui moi j'essayerais de dominer la nationale
bibi-31 a écrit:
L2 et national y a pas un grand écart tu sais
jojo moi je joue les gros stades pour avoir le max de fls ensuite tu peux acheter des jeunes dans les 300 points ensuite les envoyer en formation plus le pdf est élevé plus ton joueur partira vite
faut compter 16 M pour 16joueurs de 300 points c'est énorme