Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Moi je recommence lundi ...
ta eu 10 jours aussi ???
Ouais !
Ca fait du bien !
vous oublierez pas ce soir a 18 heures je joue contre fakira pour l'arène des carrières, et demain a 17 heures je joue la finale contre ginette de la MCO
Alors la BOF en ADC c'est serré contre la BMT dis donc
DailyCoach a écrit:
oué pourtant au départ on aurai jamais penser sa
mais bon les 2 matchs qui nous reste sa va etre chaud
on sera la kiki t'en fais pas
1ére page hugo
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 15:46:43)
bibi-31 a écrit:
DailyCoach a écrit:
oué pourtant au départ on aurai jamais penser sa
mais bon les 2 matchs qui nous reste sa va etre chaud
on sera la kiki t'en fais pas
1ére page hugo
Oui car quand même quand tu vois BMT tu te dis "oula la patée " mais vous gérez bien ça vous dérange pas si je continue l'ADC avec mon petit groupe de mon ancienne carrière (de toute façon c'est en L2 nous )
Encore que Grenoble et Fakira oulala ça va être dur
Dernière modification par DailyCoach (03-11-2010 15:49:17)
oui j'ai vu et ne t'inquiéte pas pour sa c'est même super ce que tu fait je trouve
oué on gére bien pour l'instant mais comme tu dis grenoble dur dur fakira n'en parlons même pas
Pseudo : Hugo-du35
Nom d’équipe : LEGEND the TEAM
Moyenne d’équipe : 210 points
Capacité du stade : 40 000 places
Prénom (& Surnom) : Hugo
Date de naissance : 17 / O9 / 99
Ton club préféré : Rennes & Lyon & L'OM
Ta motivation à rejoindre la BOF : Vous rejoindre de nouveau
Ton fruit oasis preferée : La fraise
Un petit mot à dire ? : Voulez vous que mon enteprise soit votre partenaire de création ?
bibi-31 a écrit:
oui j'ai vu et ne t'inquiéte pas pour sa c'est même super ce que tu fait je trouve
oué on gére bien pour l'instant mais comme tu dis grenoble dur dur fakira n'en parlons même pas
Merci car je voulais pas qu'on penses que je suis un lacheur et celà me tenait a coeur de garder un certain contact avec mes anciens membres
Bonne chance en tout cas
merci hugo
je vais jeté un oeil sur ton entreprise avant
merci a toi aussi ma poule si ta des connaissances qui veuille bien venir chez nous n'hésite pas
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 15:58:14)
bibi-31 a écrit:
merci hugo
merci a toi aussi ma poule si ta des connaissances qui veuille bien venir chez nous n'hésite pas
Bah ils veulent faire Pause un moment et ils viendront plus tard mais 2/3 voudraient que je refasse une carrière je verrais déjà je fais 2/3 saisons chez vous
DailyCoach a écrit:
bibi-31 a écrit:
merci hugo
merci a toi aussi ma poule si ta des connaissances qui veuille bien venir chez nous n'hésite pasBah ils veulent faire Pause un moment et ils viendront plus tard mais 2/3 voudraient que je refasse une carrière je verrais déjà je fais 2/3 saisons chez vous
ok pas de soucis ma poule
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 16:08:41)
En fait voilà j'ai enfin mes 3 étoiles complètes
dans 1 heure 30 contre fakira, avec mon paolo en moins. J'ai échafaudé une tactique pour viser le nul, est ce que je réussirai ?
KIKI79 a écrit:
dans 1 heure 30 contre fakira, avec mon paolo en moins. J'ai échafaudé une tactique pour viser le nul, est ce que je réussirai ?
Moi si je gagne dans 1 heure 30 notre première journée a l'ADC pour les Expandles BCH est gagnée
en fait je suis content de jouer contre fakira, je vais pouvoir juger de mon niveau façe aux meilleurs.
bibi-31 a écrit:
DailyCoach a écrit:
En fait voilà j'ai enfin mes 3 étoiles complètes
un de plus moi
oué kiki un nul serais déja un bel exploit
Oui ^^ mais si je gagne quelques championnats , construit mon 80 000 et améliore toujours un peu mon équipe j'arriverais vite a te rattrapper
En fait la BOF commence quand ?
Re tout le monde,
Non je n'ai pas Mario Kart...
J'attend encore un peu avant de "peut-être" postuler
ok johan pas de soucis
ne tarde pas trop par contre il nous manque 2 membre et 3 mec que j'ai contacté doivent venir s'inscrire logiquement
aprés y a rien d'officiel non plus