Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Sondage :
Voila on a besoin de votre avis
Dans le mode carriére souvent s'il y a des départs les équipes qui devaient descendre sont finalement maintenu dans leur ligue et les meilleur de la ligue inférieur sont promus 2 voir 3 meme 4 desfois
je trouve sa un peu nul
Alors j'ai penser a sa pour la saison 3
Creer la saison en mode championnat , et comme sa on fais les ligues nous meme
par exemple la tronche et nederland (ligue 1) doivent etre relégués en ligue 2 la saison prochaine mais comme il a y a 2 départs (nantais et boayegones) ils seront maintenu en ligue 1
en éffectuant les ligues nous meme sa permettera de mettre ses 2 équipes a leur vrai niveau et de prendre des nouveau par exemple tyska qui a une moyenne de 500 en national il va se baladé son niveau est la ligue 1
sa ferais des ligues plus équilibrés plus serré avec plus de suspence , et on pourrais par exemple soit faire si nous sommes 24 2 ligues de 12 ou bien 3 ligues de 8 , tandis qu'en mode carriére on doit etre obligatoirement 10 , 20 , 30 , 40
voila j'espere m'etre bien expliqué et j'aimerais savoir ce qui sont pour ou contre merci d'avance .
Pour :
contre :
C'de la daube t'es jaloux parce que c'était pas toi à la place de brice, c'est tout
Donc tu fais cette suggestion pour éviter une nouvelle déception
J'ai voté mon phoque
jtenvoi sa bibi pour le 18 !
jaurai pas toute mon equipe il me semble donc
tempis sa suffira !
Jveut commencer en national !!!! et non en L2 ou L3
pour faire monter en puissance mon equipe ^^
donc contre
ok continuez a voté
mikette a rien compris comme dab
il doit encore etre beau ce soir celui la
moi non plus j'ai pas mon équipe ma flopette j'ai 4 joueurs en stage
bibi-31 a écrit:
Sondage :
Voila on a besoin de votre avis
Dans le mode carriére souvent s'il y a des départs les équipes qui devaient descendre sont finalement maintenu dans leur ligue et les meilleur de la ligue inférieur sont promus 2 voir 3 meme 4 desfois
je trouve sa un peu nul
Alors j'ai penser a sa pour la saison 3
Creer la saison en mode championnat , et comme sa on fais les ligues nous meme
par exemple la tronche et nederland (ligue 1) doivent etre relégués en ligue 2 la saison prochaine mais comme il a y a 2 départs (nantais et boayegones) ils seront maintenu en ligue 1
en éffectuant les ligues nous meme sa permettera de mettre ses 2 équipes a leur vrai niveau et de prendre des nouveau par exemple tyska qui a une moyenne de 500 en national il va se baladé son niveau est la ligue 1
sa ferais des ligues plus équilibrés plus serré avec plus de suspence , et on pourrais par exemple soit faire si nous sommes 24 2 ligues de 12 ou bien 3 ligues de 8 , tandis qu'en mode carriére on doit etre obligatoirement 10 , 20 , 30 , 40
voila j'espere m'etre bien expliqué et j'aimerais savoir ce qui sont pour ou contre merci d'avance .
Pour :
contre :
je suis contre, je préfere le mode "carrière" !!!!
oui monégasque les équipe qui se sont maintenu reste dans leur ligue seul les nouveaux et les descente et monté seront mis dans des ligues différente
ok merci plouch continué a voté
bibi-31 a écrit:
ok continuez a voté
mikette a rien compris comme dab![]()
![]()
il doit encore etre beau ce soir celui la
![]()
moi non plus j'ai pas mon équipe ma flopette j'ai 4 joueurs en stage
Si j'ai compris
puis ze zuis ba bourré dapor, hic !!
Bon alors sava ma bibette a lundi !!!
oui pareil je susi contre , le mode carrière est mieux qu'un championats comme sa , je trouve plus réaliste
il doit etre decu la bibi
ne pose plus de suggestion
Dernière modification par flo-de-chato (14-10-2010 18:46:01)
moi je suis a fond contre on va perdre la carrière, il n'y aura plus visualiser la carrière on ne jouera peut être même plus le même jour entre le championnat 1 et le championnat 2 , c'est nul. Si j'ai choisi une carrière c'est pas pour me retrouver en championnat.
Dernière modification par KIKI79 (14-10-2010 18:47:40)
bon sa part mal je vois
c'est surtout pour le bien des relégués que j'ai voulu faire sa
j'ai posté une suggestion sur le forum si manu peut reglé sa en mode carriére sa serais super
pour moi c'est plus simple le mode carriére toute façon
kiki pour la coupe en officiel je suis pas contre mais faut savoir qu'on peut pas la faire pendant la saison et les membres aime un peu de repos entre chaque saison pour refaire son équipe
Dernière modification par bibi-31 (14-10-2010 18:51:50)
bibi tait toi
tu sert à rien
lol ma biche tu est pas fait pour cela ^^
Je suis pour pour le faire en mode championnat et pour pour faire une coupe en mode coupe.
bibi-31 a écrit:
merci pour ton vote mon fils
comment tu va sinon
Bien et toi.
quentinmessi a écrit:
Je suis pour pour le faire en mode championnat et pour pour faire une coupe en mode coupe.
mais enfin tintin si on passe en mode championnat c'est la fin de la carrière, tu comprends pas ça ? tyska il montera on ligue 2 puis en ligue 1 tout simplement il lui faudra deux saisons et pis c'est tout.
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
bibi tait toi
![]()
tu sert à rien
sécurité svp
on embauche un vigile a la bof pour viré les loosers
ça se fait pas de virer le gérant aussi
Oui, j'avoue qu'en réfléchissant, sa à fais pareil la saison dernière et regarder les résultats de Momin il est passer de 9ème la saison dernière et là il se retrouve 2ème.
KIKI79 a écrit:
quentinmessi a écrit:
mais enfin tintin si on passe en mode championnat c'est la fin de la carrière, tu comprends pas ça ? tyska il montera on ligue 2 puis en ligue 1 tout simplement il lui faudra deux saisons et pis c'est tout.
non pas fin de carriére quand meme juste changer le mode du déroulement kiki tu va pas te débarrassé de la bof comme sa on compte faire 20 saisons ^^
mikette t'a pas le profil toute façon
ce que j'aime pas boubou en faites c'est qu'on a jamais de relégué en faites
momin devait jouer en ligue 2 cette saison il a eu les moyens pour progressé mais je pense pas que tout le monde peut faire comme lui
Dernière modification par bibi-31 (14-10-2010 19:11:53)
KIKI79 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Oui mais par exemple tyska , flo vont mettre des raclées avec leur 500 points au 200 points et donc ceux qui devaient jouer le titre ne pourront pas le jouer à cause des entraineurs qui ne devraient pas être en national.Et la saison dernière j'étais en national et j'ai finis 7ème ou 6ème et je suis monté en ligue 2 , alors que je ne devais pas et boo qui lui devait descendre n'est pas descendu à cause des départs.
Cherche pas j'tai cassé bibi