Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki, j'arrive.
bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum et compte peut etre participer à votre prochaine saison. sinon je vends des joueurs si ca interesse
bon apres midi à vous
eh bibi mon benji est un milieu de terrain, pas du tout attaquant.
arf merde
j'ai pas fais gaffe bon bin tant pis toute façon y a plus de place en millieu de terrain
d'habitude j'ai l'embarra du choix dans les attaquant et la sa plutot était les millieux cette saison
Rooh, mon Néné n'y est même pas.
RubesHaha8 a écrit:
KIKI79 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
16 buts en 18 matchs, 2nd meilleur buteur de L3, 4ème meilleur buteur de la carrière.
RubesHaha8 a écrit:
KIKI79 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
16 buts en 18 matchs, 2nd meilleur buteur de L3, 4ème meilleur buteur de la carrière.
RubesHaha8 a écrit:
KIKI79 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
c'est vrai que j'ai hésité entre ton joueur et bodmer de chti bonbon enfin y a rien de grave ma poulette t'en fais pas
hé hé 2 joueurs dans l'équipe type, j'aime
Dernière modification par chti_bonbon (14-10-2010 16:12:00)
Salut les gars . Vous allez bien ?
Mon match !
les gars je recherche tjs un attaquant de moins de 20 ans et proche des 400 points ...
chti_bonbon a écrit:
les gars je recherche tjs un attaquant de moins de 20 ans et proche des 400 points ...
j'ai mon paolo 1204 points si tu veux.
chti_bonbon a écrit:
Désolé , c'est pas chez moi que tu vas le trouver !
chti_bonbon a écrit:
dur dur de trouver des joueurs en vente comme sa regarde dans les joueurs en vente c le seul moyen jpense ^^
KIKI79 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
gros gros buteur 545 points en frappe.
KIKI79 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
j'ai dit "moins de 20 ans" et pas "moins de 50 ans"
Slt les gars !
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon chti je forme des joueurs comme ca mais le problème c'est que ils seront prêt dans 1 mois peut etre.
tu forme des joueurs minteresse sa ^^ MP
quentinmessi a écrit:
Slt les gars !
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon chti je forme des joueurs comme ca mais le problème c'est que ils seront prêt dans 1 mois peut etre.
bah c'est gentil, je vais continuer mes recherches et peut etre pigeonner un noob
j'vous laisse les gazelles. bon apres midi a vous
flo-de-chato a écrit:
tu forme des joueurs minteresse sa ^^ MP
J'ai rien reçu.
Libre le 17-18-19 dans mon 110 000 gain mini de 110 000 FL si vous avez DDDDD comme série ^^ si nn c plus
Edit : jte lai envoyé pourtant
Dernière modification par flo-de-chato (14-10-2010 16:31:07)