Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah kiki résume très bien la carrière avec ce mot "plaisir" ... tout se déroule dans la bonne humeur et beaucoup de respect, que ce soit en match ou sur le forum (y a tjs quelques abrutis qui viennent mettre leur grain de sel mais bon). j'espere que ca continuera comme ca et j'ai déjà hate d'etre a la saison 3
chti_bonbon a écrit:
bah kiki résume très bien la carrière avec ce mot "plaisir" ... tout se déroule dans la bonne humeur et beaucoup de respect, que ce soit en match ou sur le forum (y a tjs quelques abrutis qui viennent mettre leur grain de sel mais bon). j'espere que ca continuera comme ca et j'ai déjà hate d'etre a la saison 3
![]()
T'inquiete pas pour sa !!
C'est vrai que tout se passe tres bien entre nous et j'espere que la saison 3 se passera dans le même état d'esprit mais sa j'en doute pas une minute !!
Pour finir vive la BOF !!
new_momin a écrit:
Oui superbe interview bravo
Merci beaucoup mon cochon !!
bravo mes gaezelles super l'interview vous assuré grave
bon sinon comment vont mes ptis protégés
pas mal la nouveautés de manu
29-09-2010 - Dialogues matchs amicaux temps réel
Les dialogues sur les matchs amicaux sont dorénavant en temps réel sans rafraîchissement de page.
Les personnes présentes sur le match sont également indiquées, ainsi que leur connexion et déconnexion de cette même page.
C'est encore à l'étape de test pour le moment, et donc limité aux matchs amicaux.
Les commentaires de match demandent toujours un rechargement de page.
Dernière modification par bibi-31 (29-09-2010 13:25:55)
Salut bien les gar ?? Ah cest cool sa manu a bien penser a sa lol
oué sa doit etre pas mal je vais voir sa ce soir pour mon match amical contre kechy
sinon je voulé vous informer que la carriére MCO nous a proposé de faire une intercarriére avec eux dites moi si vous etes partant
Dernière modification par bibi-31 (29-09-2010 13:37:44)
Okok bah pourquoi pas^^
cette fois -ci pour que tout le monde puisse faire ce genre de compétitons je vais prendre les 8 premiéres équipes voulant y participés peu importe le niveau , comme sa tout le monde pourra représenté la BOF défaite ou victoire on est surtout la pour porté les couleurs de notre carriére
la liste des 8 représentants
- cauchdereve
- quentinmessi
- the_truth
Dernière modification par bibi-31 (29-09-2010 15:15:28)
Salut tout le monde Moi je veut bien ...
T'as pas parlé de ma superbe victoire.
Sinon moi je veut bien faire l'intercarrière.
Dernière modification par quentinmessi (29-09-2010 14:23:15)
Salut!
Gnié ?
bibi-31 a écrit:
salut ma bricette
les membres de la saison 2 sont prioritaires mais si jamais il reste une place elle sera pour toi
ok
Salut tintin
Je joue le maintiens .
Salut les gars.
Sa va bien ?
re tout le monde sa va bien ?
Moi je veut bien ma biche !! enfin si y'a de la place biensur sinon pas grave du tout !!
Sinon brice sa faisait longtemps sa va bien ?
Oué yoyo
ca va et toi?
oui et toi booboo?
Dernière modification par okpsgok (29-09-2010 14:53:14)
moi tres bien merci quoi de bo ?
Rien je me fais chier je vais allez look la tele en jouant a la psp a pes2010 a LDM avec seville