Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
Si, on l'entends le coup de sifflet
du public quand t'es sur le terrain tu reconnais quand même
J'sais pas j'suis pas sur le terrain
Euh bibi moscou c'est fini depuis deux bonne heures le match
Allez on se reveille
Dernière modification par new_momin (28-09-2010 22:07:28)
olympien.mathieu. a écrit:
faut sortir brandao !!! !
Il sest pas joue!!!!!
re les gars
tres bien
OM perd 2.0
slt naruto !! OM a quelque occas' mais dur !!
tres bien mathieu
oui ils ont du mal OM
Arf sa menerve :s
ben allez je vous laisse bonne fin de soirée c foutu !! ! !!!! match truqué , pas de péno a siffler !! ben allez A+ tard les gars
1.0 pour le real punaise
3.1 pour arsenal
aller arsenal
oué lol !! ! tant mieux qu'il y'ai pas + !! ben allez bye a tous !
Bonsoir à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un message à transmettre à quentinmessi : Peux tu me retirer des entraineurs que tu as ignoré que je puisse t'envoyer la demande de match pour la LDC de la DHFL. Merci et bonne soirée.
Zura82 a écrit:
Bonsoir à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un message à transmettre à quentinmessi : Peux tu me retirer des entraineurs que tu as ignoré que je puisse t'envoyer la demande de match pour la LDC de la DHFL. Merci et bonne soirée.
Excuse moi je vais t'envelé.
saloute les mec
dsl de pas passe cette semaine met avec les cours et je taf de nuit pour me faire de l argent!
Victoire 4-2 aujourd hui esperont que sa continue jeudi contre kevic ( commodor) !!
Victoir d'Arsenal et but de Chamakh
Chelsea a gagne face a l om
Le Real qui gagne que 1.0 face a Auxerre
zero le Real!!
Et pour le reste de la Ligue des champions pour demain soir je voudra que: l inter/Hapoël Tel Aviv/Barçelone gagne
Aller bon mercredi a tous je vais essayer de passe dans l'apres midi
Met ma poule je veux ma Gazette
Salut tout le monde désolé de ne pas etre passer mais les cours on reprit et cette année c'est le brevet donc faut revisé jessayerai de passer de temps en temps mais je vous dit jai bcq de chose a faire
VOila Merci
slt les gars. désolé suis pas passé hier.
j'ai pu constaté ma difficile victoire face à la dbz fury (2-1) ... j'reste à 3 points de charles perrens mais niveau goalavérage c'est chaud de le rattraper ...
sinon j'ai regardé le match d'auxerre et franchement ils méritent pas de perdre ... encore une fin de match ou tout s'effondre, dommage.
et c'est sérieux que mon standarman (coach.david) préféré a supprimé son compte ??? ses nombreuses grèves vont me manquer
bonne journée à tous les gars et courage bibi tu peux encore l'avoir ta 2eme place
Salut mes fruits la forme en ce mercredi 29 septembre ?
bah y a personne hein, tout le monde dort
chti_bonbon a écrit:
bah y a personne hein, tout le monde dort
Grave tous des fégniant dans cette carriere !! heureusement que je vous aimes !!