Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous . j'sais pas si pour vous c'est le cas mais chez moi c'est déjà la fete de la musique donc j'serais pas trop présent aujourd'hui. passez donc une bonne journée et un bon week end.
Gianlucas1Buffon a écrit:
Honteux !
Mon premier message sur se topic est a la 6 eme pages !
Fallait pas dormir
chti_bonbon a écrit:
slt à tous . j'sais pas si pour vous c'est le cas mais chez moi c'est déjà la fete de la musique donc j'serais pas trop présent aujourd'hui. passez donc une bonne journée et un bon week end.
slt chti ca va bien
c'est la fete de la musique aujourd'hui
les gars j'me permets de vous demander un truc. si quelqu'un à un défenseur assez bon à me prêter pour aujourd'hui, avant midi, ca ferait bien plaisir c'est juste pour 3 jours, minimum 240 ca me plairait merci
Bencherif_84 a écrit:
Honteux !
Mon premier message sur se topic est a la 6 eme pages !Fallait pas dormir
Le plus dégeux c est que c était a cause que j étais chez des gens ...
cool un belge quel coin mec ?
vraiment dégouté par l'équipe de france : anelka et ribéry sont des VOYOUS ! je serai sélectionneur ils ne reviendraient jamais en équipe de france.
Dernière modification par KIKI79 (19-06-2010 10:30:37)
KIKI79 a écrit:
vraiment dégouté par l'équipe de france : anelka et ribéry sont des VOYOUS ! je serai sélectionneur ils ne reviendraient jamais en équipe de france.
pourquoi ribéry
chti_bonbon a écrit:
Province de Namur .
Andenne je sais pas si tu connais .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (19-06-2010 10:37:31)
quentinmessi a écrit:
KIKI79 a écrit:
pourquoi ribéry
toi tu dois pas connaitre grand chose au foot y a pire comme arnaque, govou par exemple. Les seuls à s'en etre sorti sont Diaby, Lloris et Malouda sur le 2eme match.
chti_bonbon a écrit:
Province de Namur .
Andenne je sais pas si tu connais .
si t'inquiète
moi suis un Tournaisien, la cité des 5 clochers
chti_bonbon a écrit:
quentinmessi a écrit:
KIKI79 a écrit:
pourquoi ribéry
toi tu dois pas connaitre grand chose au foot y a pire comme arnaque, govou par exemple. Les seuls à s'en etre sorti sont Diaby, Lloris et Malouda sur le 2eme match.
Non anelka était le pire avec govou et abidal je pense
chti_bonbon a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Province de Namur .
Andenne je sais pas si tu connais .si t'inquiète
moi suis un Tournaisien, la cité des 5 clochers
Ouais je connais .
chti_bonbon a écrit:
quentinmessi a écrit:
KIKI79 a écrit:
pourquoi ribéry
je te parle pas d'une arnaque tête de furet je te parle pas de foot, je te parle de comportements tu comprends le français chti bonbon ?
Salut les gars
Sa va bien ?
Ha c'est bon Chti' tu as trouvé un belge
Salut Enzo
Je doit remplir formulaire ??
Perdu 7-0 hier face a FC Nantes
booyaka619 a écrit:
Salut les gars
Sa va bien ?
Ha c'est bon Chti' tu as trouvé un belge
t'ikt boo.
@ kiki79 : ca y est on touche à son équipe de france alors on s'emballe !!! tu connais pas le foot c'est pas grave mais inutile de t'emballer. Et quand on se dit aimer la syntaxe et la langue française, il faut toujours faire attention à ce que l'on marque donc il faut que tu saches que l'on ne dit pas "toi tu dois pas connaître" mais bien "toi tu NE dois pas connaître" !!!
Pierre j'ai pris ton style de sign' , et Prend mon Kaka il remplacera ton vielliard
c'est pas chti bonbon que tu devrais t'appeler mais chti branleur.
Bencherif_84 a écrit:
Pierre j'ai pris ton style de sign' , et Prend mon Kaka il remplacera ton vieillard
Tempis tkt
Je mettais fait chier a la faire
Non tkt mais remplacent je vais mettre que des vieux
Je fait sign pour concours sign donc je parlerai pas
Waccy rien rendu trop cool vais ptete gagné par forfait
Dernière modification par Le-Virois-14 (19-06-2010 10:57:05)
pierre tu peux que gaggné comme ca de toute facon
pierre 7-0
Oué j'espère a 12H faut que je rende je crois
rappelle lui ca sera plus juste
KIKI79 a écrit:
c'est pas chti bonbon que tu devrais t'appeler mais chti branleur.
c'est bien mon grand. allez retournes jouer avec le chat. Quand tu connaitrais quelque chose au foot là tu pourras venir parler avec les adultes