Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue julien et allez paris
re les gars ca va toujours
je vais mangé
bienvenue bonbon et yohan
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenue sur le topic de la Simulation ligue 1 saison 2010/2011 sur Fifa 11
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'affichage radium est conseillé, pour une meilleur visibilité.
● Déroulement ●
- Bienvenue dans "simulation ligue 1 saison 2010/2011 sur fifa 11" qui s'effectuera sur Xbox360, il y aura des accès au transfert avec un budget départ de 100M d'€ par équipe.
- Chaque journée sera simulée en temps réelle, il y aura 3 pauses pendant le match pour actualiser, elles seront choisis par les 2 entraineurs excepter a la mi-temps ou j'actualiserai automatiquement. ex : 1 actualisation a la 15 min 1 autre a la 60 min et une autre a la 75 min.
J'annoncerai si il y a un carton rouge ou une blessure, pour que l'entraineur soit au courant, et j'annoncerai aussi lorsqu'il y aura un pénalty ( carton , blessure si il y a ) et j'annoncerais aussi lorsque qu'il y a un but ou une action. Bien sur je ne ferai ça que pour le match que je simulerai en "temps réel".
- Si je ne reçoit pas les compositions d'équipe, l'équipe type sera celle du jeux.
● Formulaire d'inscription ●
Pseudo :
Nom d'équipe :
Actif sur le forum ?
Equipe choisis :
Composition d'équipe :
● G :
● DD :
● DC :
● DC :
● DG :
● MDC :
● MDC :
● MOC :
● AD :
● AG :
● AC :
● Les membres ●
● Style_Ven. » » 100M.
● G : Mickaël Landreau
● DD : Mathieu Debuchy
● DC : Adil Rami
● DC : David Rozenhal
● DG : Franck Béria
● MDC : Rio Mavuba
● MDC : Yohan Cabaye
● MOC : Florent Balmont
● AD : Gervinho
● AG : Eden Hazard
● AC : Moussa Sow
[color=lime]________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/color] [color=grey][b]B[/b]ienvenue sur le topic de la[/color] [color=lime][b]S[/b][/color][color=white]imulation ligue 1 saison 2010/2011 sur[/color] [color=lime][b]F[/b][/color][color=white]ifa 11[/color] [url=http://www.picdo.net][img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/10/d56273c4-6666-44aa-8af0-5418ec116190_ea-sports-logo-bullet.gif[/img][/url] [color=white]________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/color] [quote]L'affichage [color=lime]radium[/color] est conseillé, pour une meilleur visibilité.[/quote] [quote][color=lime]●[/color] Déroulement [color=lime]●[/color][/quote] - [b][color=lime]B[/color][/b]ienvenue dans "simulation ligue 1 saison 2010/2011 sur fifa 11" qui s'effectuera sur Xbox360, il y aura des accès au transfert avec un budget départ de 100M d'€ par équipe. - [b][color=lime]C[/color][/b]haque journée sera simulée en temps réelle, il y aura 3 pauses pendant le match pour actualiser, elles seront choisis par les 2 entraineurs excepter a la mi-temps ou j'actualiserai automatiquement. ex : 1 actualisation a la 15 min 1 autre a la 60 min et une autre a la 75 min. J'annoncerai si il y a un carton rouge ou une blessure, pour que l'entraineur soit au courant, et j'annoncerai aussi lorsqu'il y aura un pénalty ( carton , blessure si il y a ) et j'annoncerais aussi lorsque qu'il y a un but ou une action. Bien sur je ne ferai ça que pour le match que je simulerai en "temps réel". - [b][color=lime]S[/color][/b]i je ne reçoit pas les compositions d'équipe, l'équipe type sera celle du jeux. [quote][color=lime]●[/color] Formulaire d'inscription [color=lime]●[/color][/quote] [color=lime]P[/color]seudo : [color=lime]N[/color]om d'équipe : [color=lime]A[/color]ctif sur le forum ? [color=lime]E[/color]quipe choisis : [color=lime]C[/color]omposition d'équipe : [color=lime]●[/color] G : ● DD : [color=lime]●[/color] DC : ● DC : [color=lime]●[/color] DG : ● MDC : [color=lime]●[/color] MDC : ● MOC : [color=lime]●[/color] AD : ● AG : [color=lime]●[/color] AC : [quote][color=lime]●[/color] Les membres [color=lime]●[/color][/quote] ● Style_Ven. » [url=http://www.picdo.net][img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/10/f42c4f63-3c66-4342-8087-c7931497b503_lille.png[/img][/url] » 100M. [color=lime]●[/color] G : Mickaël Landreau ● DD : Mathieu Debuchy [color=lime]●[/color] DC : Adil Rami ● DC : David Rozenhal [color=lime]●[/color] DG : Franck Béria ● MDC : Rio Mavuba [color=lime]●[/color] MDC : Yohan Cabaye ● MOC : Florent Balmont [color=lime]●[/color] AD : Gervinho ● AG : Eden Hazard [color=lime]●[/color] AC : Moussa Sow
Dernière modification par booyaka619 (10-10-2010 19:27:17)
@ boo : ouai on va souhaiter pleins de victoires
@ okpsgok : a l'aise un supporter parisien, j'vais me sentir moins seul
@ new_momin : suis pas du nord, j'habite Tournai en Belgique, c'est à 30 min de Lille a peu près
bibi-31 a écrit:
un 3éme belge a la bof alors
Faut faire gaffe ils peuvent nous envahir
bibi-31 a écrit:
allez, c'est bon ca. hate de les connaitre
chti_bonbon a écrit:
bibi-31 a écrit:
allez, c'est bon ca. hate de les connaitre
Tu vois je ne sais même pas il y a qui
pas 13 mais lui passe rarement sur le fofo
et gianlucasbuffon on le voit deja plus souvent
ah bin 4 alors + david
Dernière modification par bibi-31 (18-06-2010 21:24:08)
new_momin a écrit:
C'est Gianlucas1buffon et David
Okais ma couille
Bon je vous laiisse 15 minutes je vais faire un petit foot dans mon jardin
booyaka619 a écrit:
new_momin a écrit:
C'est Gianlucas1buffon et David
Okais ma couille
Bon je vous laiisse 15 minutes je vais faire un petit foot dans mon jardin
Mais de rien mon pti gland çà me fait toujours plaisir de te faire plaisir
j'étais partis manger mais je veux me révolté contre quelque chose j'ai relu les pages du topic et a mon arrivée moi j'ai pas eu les marches rouges et je trouve ca honteux je vais me plaindre a vos supérieures
quentinmessi a écrit:
j'étais partis manger mais je veux me révolté contre quelque chose j'ai relu les pages du topic et a mon arrivée moi j'ai pas eu les marches rouges et je trouve ca honteux je vais me plaindre a vos supérieures
il regarde toujours ceux qu il faut pas lui
Il va encore nous souler longtemps avec ses marches rouges lui ??
Bon allez je vous laisse je vous looker la 2ème mi temps a+
bibi-31 a écrit:
quentinmessi a écrit:
il regarde toujours ceux qu il faut pas lui
je vais aussi vous prendre en justice pour avoir fouiller dans mes pensées puisque avant que je poste il y avait ecrit tais - toi tintin
boo n'y vas pas j'y etais tous a l'heure puis la balle est passé derrierre mon mur puis on n'est allez voir dehors et quelqu'un l'avait volé
pareil que toi new_momin. bonne soirée à tous et bonne 2eme mi temps a ceux qui matent.
tchuss
bip
bip
?
new_momin a écrit:
Bon allez je vous laisse je vous looker la 2ème mi temps a+
ben oui sinon ce que j'ai qu'a faire c'est remplir le formulaire est ce que j'aurais les marches rouges
Dernière modification par booyaka619 (10-10-2010 21:36:51)
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
Bon allez je vous laisse je vous looker la 2ème mi temps a+ben oui sinon ce que j'ai qu'a faire c'est remplir le formulaire est ce que j'aurais les marches rouges
Mais on s'en fou de ta vie Tintin
Ouais je sais mais je veux quand meme en parler
tu vas deja au lit bibi