Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Hoarau est plus fort que Remy mec!!!
Met il ont peu de match et peu d entrainement dans les jambe!!!Ben personnelement pas pour moi mec !
Regarde la saison de Hoarau et de Remy la saison derniere et tu verras que le choix est simple !!
Hoaau c'est blesser pendant la saison!!
Rémy est pas tipe top comme mec!!
On verra se soir au match equipe type et les rentre des joueur se qui fond!! Laurent blanc feras ses choix!
chti_bonbon a écrit:
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Met il ont peu de match et peu d entrainement dans les jambe!!!Ben personnelement pas pour moi mec !
Regarde la saison de Hoarau et de Remy la saison derniere et tu verras que le choix est simple !!bah hoarau et remy devraient se compléter, hoarau est grand et physique, il sait jouer dos au but et distribuer les ballons pour un attaquant à coté de lui, genre remy, qui est technique et a une bonne frappe ... ou benzema qui lui est puissant. moi j'verrais bien hoarau-remy pour débuter et apres hoarau-benzema
Non Benzema est bien meilleur que les deux autres joueurs donc ils devraient commencer le match
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
C'est obligé de faire jouer Cabaye et Debuchy
Ils jouent même pas
Brice < non il est pas plus fort il a juste un avantage car il est grand pour mettre des buts de la tête
Ils jouent même pas troufion, la compo donnée n'est pas la bonne nigga elle sera donnée 1heures avant le match Pfff le gars qui ferait mieux de faire du tennis que d'essayer de voir avec le foot
chti_bonbon a écrit:
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Regarde la saison de Hoarau et de Remy la saison derniere et tu verras que le choix est simple !!bah hoarau et remy devraient se compléter, hoarau est grand et physique, il sait jouer dos au but et distribuer les ballons pour un attaquant à coté de lui, genre remy, qui est technique et a une bonne frappe ... ou benzema qui lui est puissant. moi j'verrais bien hoarau-remy pour débuter et apres hoarau-benzema
Remy vas tres vite aussi je peut te le confirmer et de la tete est costaud !!
Je prefere voir remy et benzema !!
Moi prefere voir Benzema et Hoarau
Oé oé Momin ta raison 1h avant le match on sauras vraiment l equipe de depart!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (11-08-2010 13:29:58)
benzema ne reprend le championnat avant fin aout, là il est pas pret !!! autant faire confiance a des joueurs qui sont presques prets physiquement. d'facon c'est un match amical et au prochain match de l'equipe de france, les 3/4 des joueurs séléctionnés ce soir ne seront meme plus la !!!
sessegnon-25 a écrit:
Oé oé Momin ta raison 1h avant le match on sauras vraiment l equipe de depart!!!
Non mais pas de soucis je comprend ton choix en tant que parisien tu prefere Hoarau donc logique !!
moi je suis ni pour Paris et ni pour Nice est objectivement Remy est plus complet et donc meilleur !!
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oé oé Momin ta raison 1h avant le match on sauras vraiment l equipe de depart!!!Non mais pas de soucis je comprend ton choix en tant que parisien tu prefere Hoarau donc logique !!
moi je suis ni pour Paris et ni pour Nice est objectivement Remy est plus complet et donc meilleur !!
Je pense pareil
oé oé trop chti 3/4 seront plus dans la liste au prochain match amical!! sauf ceux qui feront un super match et que Laurent Blanc voudras reprendre quoi met je pense peu de joueur!!
Ou pas pour Remy on verra se soir si il est tituliare se qu'il feras!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (11-08-2010 13:34:15)
on vera bien moi je dit 0-3 pour la france allez les bleus
new_momin a écrit:
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oé oé Momin ta raison 1h avant le match on sauras vraiment l equipe de depart!!!Non mais pas de soucis je comprend ton choix en tant que parisien tu prefere Hoarau donc logique !!
moi je suis ni pour Paris et ni pour Nice est objectivement Remy est plus complet et donc meilleur !!Je pense pareil
Normal mon cochon si on connait un minimum le foot est qu'on suit on voit tres bien que Remy est superieur a Hoarau !!
Tu t'y connait toi !!
Moi je verrai bien un 4-1 pour les bleus
Ouais yoyo c'est clair, suffit de comparer leur saison respective l'année passée
Dernière modification par new_momin (11-08-2010 13:35:53)
coach.david a écrit:
on vera bien moi je dit 0-3 pour la france allez les bleus
un prono venant d'un standarman n'est jamais à prendre en considération
Remy plus fort que Hoarau
The_Truth a écrit:
new_momin a écrit:
The_Truth a écrit:
Non mais pas de soucis je comprend ton choix en tant que parisien tu prefere Hoarau donc logique !!
moi je suis ni pour Paris et ni pour Nice est objectivement Remy est plus complet et donc meilleur !!Je pense pareil
Normal mon cochon si on connait un minimum le foot est qu'on suit on voit tres bien que Remy est superieur a Hoarau !!
Tu t'y connait toi !!
vous pouvez pas comparer hoarau et remy, ce sont 2 joueurs totalement différents ...
Hoarau selectionné en EDF
Dans ce cas là, pourquoi pas prendre Luyindula aussi !?
Dernière modification par new_momin (11-08-2010 13:37:37)
new_momin a écrit:
Ouais yoyo c'est clair, suffit de comparer leur saison respective l'année passée
Tout a fait mon cochon !!
Pour les avoir vu jouer en vrai je peut t'assurer brice que Rémy est meilleur crois moi !
J'aimerais tellement le voir chez mes gunners rémy !
les standardmens il sont meilleur en pronostique que les parisiens chti_bonbon
offf faut surtout pas que les gunners prenne Remy leurs att au gunners est trop puissante pas besoins de prendre Remy sauf pour baisse le niveaux de leurs att dsl de dire sa
sessegnon-25 a écrit:
offf faut surtout pas que les gunners prenne Remy leurs att au gunners est trop puissante pas besoins de prendre Remy sauf pour baisse le niveaux de leurs att dsl de dire sa
Ecoute je suis pour Arsenal moi donc je regarde leur match et je peut te dire que des rentrés de Remy ferait du bien des fois car il manque quelqu'un dans le jeu aérien et qui vas vite ce que remy peut apporter meme si Chamakh vas apporter un peu de sa cette année !!
Dernière modification par The_Truth (11-08-2010 13:43:34)
yoyo il ya aussi l'attaquant russe qui joue a arsenal ca fera du bien pour voir avec chamark et le russe
Chamakh est trop fort il va amener trop de puissance dans les aires
coach.david a écrit:
yoyo il ya aussi l'attaquant russe qui joue a arsenal ca fera du bien pour voir avec chamark et le russe
Oui arshavin je le kiff aussi mais je parlais dans les airs !
Apart Bendtner que je hais y avais personne et Chamakh vas etre monstrueux dans ce domaine avec Arsenal comme le dit brice !!
The_Truth a écrit:
new_momin a écrit:
Ouais yoyo c'est clair, suffit de comparer leur saison respective l'année passéeTout a fait mon cochon !!
Pour les avoir vu jouer en vrai je peut t'assurer brice que Rémy est meilleur crois moi !
J'aimerais tellement le voir chez mes gunners rémy !
De toute façon au lieu de faire jouer Hoarau je préférerais voir Briand