Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Salut les gars.
slt ca va booyaka
coach.david a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut les gars.
slt ca va booyaka
Bien et toi ?
Tu as la 500ème.
Saloute booyaka
Bas quentin c'est se que dit francefootball apres c'est peu etre pas sur sa peu changer
sessegnon-25 a écrit:
Saloute booyaka
Bas quentin c'est se que dit francefootball apres c'est peu etre pas sur sa peu changer
Il n'y a même pas Lass dans l'équipe.
ca va changer tout le temps avec laurent blanc la composition du match tintin
ouai pas terrible
tu as pas accepté ma propo pour le stage
oé oé laurent blanc va la changer
sessegnon-25 a écrit:
oé oé laurent blanc va la changer
si il gagner le match a norvége ca fera du bien pour la france
brice
bien les gars ?
booyaka619 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Saloute booyaka
Bas quentin c'est se que dit francefootball apres c'est peu etre pas sur sa peu changerIl n'y a même pas Lass dans l'équipe.
Il n'y a même pas Benzema dans l'équipe.
J'espere que ça va changer car Benzema est bien meilleur que Remy et Hoarau
The_Truth a écrit:
bien les gars ?
slt yoyo ca va
laurent blanc prefere miser sur des joueurs qui ont déja repris leurs championnats respectifs, c'est pour ca que l'équipe type est composé de joueurs de ligue 1 essentiellement. le choix d'évoluer en 4-4-2 aussi fait que l'on verra pas un Benzema, un Lassana Diarra ou autre. si jamais il change de tactique là on pourra voir d'autres joueurs ... on verra ce soir
oé oé benzema a pas grand chose dans les jambe donc voilas aussi il va rentre met je pense pas titulaire!!
La france va gagnier se soir obliger!!!!
chti_bonbon a écrit:
laurent blanc prefere miser sur des joueurs qui ont déja repris leurs championnats respectifs, c'est pour ca que l'équipe type est composé de joueurs de ligue 1 essentiellement. le choix d'évoluer en 4-4-2 aussi fait que l'on verra pas un Benzema, un Lassana Diarra ou autre. si jamais il change de tactique là on pourra voir d'autres joueurs ... on verra ce soir
ce texte la j'ai lu sur yahoo
les gars je vends 2 joueurs
--> fellaini : milieu, 26 ans, 324 pts
--> lukaku : attaquant: 23 ans, 324 pts
Sa va tranquil david sinon c'est vrai que benzema devrait jouer et lass diarra aussi au lieu de M'vila et Hoarau sinon content pour loic remy j'aime bien ce joueur !!
coach.david a écrit:
chti_bonbon a écrit:
ce texte la j'ai lu sur yahoo
si tu le dis ... perso j'vais pas sur yahoo, c'est juste un ptit mot qui vient de moi
Hoarau est plus fort que Remy mec!!!
Met il ont peu de match et peu d entrainement dans les jambe!!!
new_momin a écrit:
C'est obligé de faire jouer Cabaye et Debuchy
Ils jouent même pas
Brice < non il est pas plus fort il a juste un avantage car il est grand pour mettre des buts de la tête
sessegnon-25 a écrit:
Met il ont peu de match et peu d entrainement dans les jambe!!!
Ben personnelement pas pour moi mec !
Regarde la saison de Hoarau et de Remy la saison derniere et tu verras que le choix est simple !!
The_Truth a écrit:
Sa va tranquil david sinon c'est vrai que benzema devrait jouer et lass diarra aussi au lieu de M'vila et Hoarau sinon content pour loic remy j'aime bien ce joueur !!
je vais tres bien yoyo j'attent a 18h voir l'equipe belge qui joue a finlande
toujours personne pour jouer contre moi dimanche
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Met il ont peu de match et peu d entrainement dans les jambe!!!Ben personnelement pas pour moi mec !
Regarde la saison de Hoarau et de Remy la saison derniere et tu verras que le choix est simple !!
bah hoarau et remy devraient se compléter, hoarau est grand et physique, il sait jouer dos au but et distribuer les ballons pour un attaquant à coté de lui, genre remy, qui est technique et a une bonne frappe ... ou benzema qui lui est puissant. moi j'verrais bien hoarau-remy pour débuter et apres hoarau-benzema
omx95 a écrit:
toujours personne pour jouer contre moi dimanche
Non désolé mais parcontre je vends toute ma team si sa t'interesse avec un super jeune de 418 points !!