Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
oué y a des chances qu'on fasse 4 ligues de 10 équipes boubou
et oué ma romaine tes blues valent rien cette année
Rigolo, ont s'est fait entubé !
Pis c'est un vieux de préparation tranquiL !
Bien tout le monde ?
Sinon j'aime ta derniere phrase bibi !!
Jsuis trop bon yen a un ds 10 jour il me vend son 17 ans 400 pts prix normal + 200 bonus
Et si il me le vend pas jai des bonus qui lui appartienne il me les as donner comme aconte lol donc si il me le vend pas je les garde lol
Alpha_Dog a écrit:
Non mais vu comment jouent les gunners j'parlerais pas quoi ...
MDR j'avoue mais ils gagnent meme en jouant mal !
Mais franchement ils sont pas flamboyant chelsea meme manchester !! je pense vraiment que mes gunners peuvent gagner le championnat !!
Sinon tkl et toi ma biche !
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais franchement ils sont pas flamboyant chelsea meme manchester !! je pense vraiment que mes gunners peuvent gagner le championnat !!
Sinon tkl et toi ma biche !
Rigolo, c'était pas une 5e division nous
, M-U l'ancien, et encore 3-1 c'est un scandale ^^'
booyaka619 a écrit:
Okais Tintin, sa serais cool qui est 4 ligue comme sa je ne serais pas dans la dernière ligue.
Ah mer** j'avais pas conté sur toi pour la ligue 3 t'as vu mon équipe a progresser
bibi-31 a écrit:
l'arnaqueur on va t'appelé toitoine
![]()
c'est le début de saison ma romaine t'en fais pas garde un espoir
Srx jme dit il va dire nn t fou et il me sort ouaais pas de probmeme c ma meilleure offre et elle est tres bonne donc jaccepte et je te donne meme des bonus pour te prouver ma confiance
Si ca tombe il va oublier les nunus lol ca serait parfait
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Okais Tintin, sa serais cool qui est 4 ligue comme sa je ne serais pas dans la dernière ligue.
Ah mer** j'avais pas conté sur toi pour la ligue 3 t'as vu mon équipe a progresser
Jdois te demander un truc tu peux me vendre ton Coco jte le prend prix double + rachat de 104 avec 999 bonus ca te dit ?
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Sinon tkl et toi ma biche !Rigolo, c'était pas une 5e division nous
![]()
MDR ils ont pas joué que contre une 5ème division avec notamment avoir remporter l'émirates cup et y avait pas la moitié de l'équipe !
Sinon vu le match d'aujourd'hui 3-1 sa peut paraitre severe car chelsea a eu les occases pour marquer mais M.U l'as pas volée non plus !!
ca reprend quand le championnat d'angletrre
coach.david a écrit:
ca reprend quand le championnat d'angletrre
La semaine prochaine !
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon tkl et toi ma biche !Rigolo, c'était pas une 5e division nous
![]()
MDR ils ont pas joué que contre une 5ème division avec notamment avoir remporter l'émirates cup et y avait pas la moitié de l'équipe !
Sinon vu le match d'aujourd'hui 3-1 sa peut paraitre severe car chelsea a eu les occases pour marquer mais M.U l'as pas volée non plus !!
Bref on parle de Manchester & Chelsea, te permet pas de comparé Arsenal a eux
Et puis Chelsea sera prèsent au championnat t'inquiète pas.
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Rigolo, c'était pas une 5e division nous
![]()
Sinon vu le match d'aujourd'hui 3-1 sa peut paraitre severe car chelsea a eu les occases pour marquer mais M.U l'as pas volée non plus !!Bref on parle de Manchester & Chelsea, te permet pas de comparé Arsenal a eux
Et puis Chelsea sera prèsent au championnat t'inquiète pas.![]()
D'accord l'ancien je comptais les mettre dans le trio de tête de toute façon tkt pas !!
Sinon Chapi' t'as fait ton wallpapers !!
Dernière modification par The_Truth (08-08-2010 18:26:29)
Angelle_Le_Beef a écrit:
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Jdois te demander un truc tu peux me vendre ton Coco jte le prend prix double + rachat de 104 avec 999 bonus ca te dit ?
![]()
Oui je veux bien
quentinmessi a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ah mer** j'avais pas conté sur toi pour la ligue 3 t'as vu mon équipe a progresserJdois te demander un truc tu peux me vendre ton Coco jte le prend prix double + rachat de 104 avec 999 bonus ca te dit ?
![]()
Oui je veux bien
Nn ca y est trop tard fallait dire oui avant car la jen ai acheter un autre tan pis t pas decu
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon vu le match d'aujourd'hui 3-1 sa peut paraitre severe car chelsea a eu les occases pour marquer mais M.U l'as pas volée non plus !!Bref on parle de Manchester & Chelsea, te permet pas de comparé Arsenal a eux
D'accord l'ancien je comptais les mettre dans le trio de tête de toute façon tkt pas !!
Sinon Chapi' t'as fait ton wallpapers !!
J'avais vu, il est monstrueux !
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bref on parle de Manchester & Chelsea, te permet pas de comparé Arsenal a eux
Sinon Chapi' t'as fait ton wallpapers !!J'avais vu, il est monstrueux !
Oui il passe bien j'ai envie d'en commander un aussi j'y ai penser hier apres ma banniere mais sa m'obligerai a auter mon olive et tom que je veut pas auter car jle kiff !!
Alpha_Dog a écrit:
bibi-31 a écrit:
l'arnaqueur on va t'appelé toitoine
![]()
c'est le début de saison ma romaine t'en fais pas garde un espoirJ'te le retourne pour tes lensois ...
![]()
ah jme disais bien que t'allais me la sortir celle la
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon Chapi' t'as fait ton wallpapers !!J'avais vu, il est monstrueux !
Oui il passe bien j'ai envie d'en commander un aussi j'y ai penser hier apres ma banniere mais sa m'obligerai a auter mon olive et tom que je veut pas auter car jle kiff !!
![]()
![]()
![]()
![]()
O . K Gros !