Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea perd 1-0
lundi je vais construire mon cdf2 et j'aurais dans 10 jours
Moi je construis kedalle surtout pour le stade, je garde un 5000 places pour avoir des salaires vraiment pas chers et garder mes sous pour faire des achats, ma technique s'avère payante en plus donc cool, tranquille.
et puis je construit mon stade jusque 70 000 place
RubesHaha8 a écrit:
Moi je construis kedalle surtout pour le stade, je garde un 5000 places pour avoir des salaires vraiment pas chers et garder mes sous pour faire des achats, ma technique s'avère payante en plus donc cool, tranquille.
Non après quand tu feras une carrière ou un championnat ou une coupe tu joueras chez toi et tu gagneras 5000 fl voir moins
David je vais faire la meme chose
quentinmessi a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Non après quand tu feras une carrière ou un championnat ou une coupe tu joueras chez toi et tu gagneras 5000 fl voir moins
tintin c'est pour avoir des supporter supplementaire ca sera magnifique
quentinmessi a écrit:
On s'en fout ça, tu rattrapes pendant les matchs amicaux.
RubesHaha8 a écrit:
quentinmessi a écrit:
David je vais faire la meme choseOn s'en fout ça, tu rattrapes pendant les matchs amicaux.
Ouais mais c'est que 1000 il me semble en plus
Nah nah.
mais je vais faire blindé des stage pour avoir des millions et jouer dans les grands stade tintin
coach.david a écrit:
mais je vais faire blindé des stage pour avoir des millions et jouer dans les grands stade tintin
T'auras pas le temps t'auras a peine finis le cdf2 que la bof reprendras donc t'auras pas le temps de faire des stages
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
T'auras pas le temps t'auras a peine finis le cdf2 que la bof reprendras donc t'auras pas le temps de faire des stages
apres la carriere je fait des stage tintin
Re les gars nouvelle recru 19 ans 415 pts
ANNONCE IMPORTANTE
Voici le maillot que portera LA DBZ FURY FC pour cette 2eme saison à la BOF:
oué bof momo
faut que je refasse le mien aussi tiens
oué on va voir ce qu'il vaut ton pti joueur toitoine
Dernière modification par bibi-31 (08-08-2010 17:40:08)
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
apres la carriere je fait des stage tintin
![]()
![]()
![]()
Ouais mais tu seras dernier de la carrierre alors
angelle tu l'as payer combien ?
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait cool
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
T'auras pas le temps t'auras a peine finis le cdf2 que la bof reprendras donc t'auras pas le temps de faire des stagesapres la carriere je fait des stage tintin
![]()
![]()
![]()
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait cool
on vera bien comment ca déroulera la carriere tintin
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
T'auras pas le temps t'auras a peine finis le cdf2 que la bof reprendras donc t'auras pas le temps de faire des stagesapres la carriere je fait des stage tintin
![]()
![]()
![]()
2M5 jlai bien arnaqué
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
apres la carriere je fait des stage tintin![]()
![]()
![]()
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait coolon vera bien comment ca déroulera la carriere tintin
Ouais mais je pense pas qu'il y aura autant de suprise pour que tu soit pas dans les derniers
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait coolon vera bien comment ca déroulera la carriere tintin
Ouais mais je pense pas qu'il y aura autant de suprise pour que tu soit pas dans les derniers
je vais essayer de jouer le maintien dans la carriere
On est combien de membres en tout dans la carrière ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
apres la carriere je fait des stage tintin![]()
![]()
![]()
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait cool2M5 jlai bien arnaqué
C'est qui le gars ?
Boo < il me semble 40
Okais Tintin, sa serais cool qui est 4 ligue comme sa je ne serais pas dans la dernière ligue.
quentinmessi a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
quentinmessi a écrit:
momo bof aucun logos sinon je vais refaire le mien pour la saison 2 aussi et si on pouvait mettre le blason de la bof dedans ca serait cool2M5 jlai bien arnaqué
C'est qui le gars ?
Boo < il me semble 40
Un noob avec 100 match lol