Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gianlucas1Buffon a écrit:
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
M'enfin faut s'attendre à tout quand on a vu la performance de montpellier hier contre un clib hongrois !! C'est du gachis de foutre des clubs de tocard comme çà en coupe d'europe, c'est pareil pour Auxerre
![]()
Oui c'est sur en LDC j'aurais preféré voir Lyon , Bordeaux , Lille que Marseille et Auxerre
Te plains pas en Belgique a cause des plays-off on a un le Cercle de Bruges ...
Connait meme pas
+1 momin , marseille n'arrive jamais a passer le premier tour , Lyon et bordeaux la saison dernière ont fait quelque chose en LDC et Lille aurait pu faire quelque chose .
ouai ngog il fait mal à liverpool ... il aurait du revenir lui
coach.david a écrit:
chti_bonbon a écrit:
j'sais bien t'ikt ... vous avez fait 2 belles saisons mais là c'est retour à la case départ. vous avez perdus vos meilleurs éléments et c'est pas avec pieroni devant et un égyptien perdu de vue que vous pouvez encore espérer quelque chose ...
Je sais mais l'année la-bas on avait gagnée que 1-0 ils ont une ambiance de fous et Anderlecht n'a pas le niveau du Standard 2007-2008 .
on as les meilleur supporter du standard et cote de anderlecht les supporters il sont nul pour chanter comme nous
http://www.youtube.com/watch?v=YBsDWLCw … re=channel
Avec au début et a la fin une musique Standard .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-08-2010 14:53:52)
Oé met la au Psg on a trop d'attaquand
coach.david a écrit:
Je sais mais l'année la-bas on avait gagnée que 1-0 ils ont une ambiance de fous et Anderlecht n'a pas le niveau du Standard 2007-2008 .on as les meilleur supporter du standard et cote de anderlecht les supporters il sont nul pour chanter comme nous
Avec au début et a la fin une musique Standard .
c'est pas mal cette video lucas
quentinmessi a écrit:
quentinmessi a écrit:
Oui c'est sur en LDC j'aurais preféré voir Lyon , Bordeaux , Lille que Marseille et AuxerreTe plains pas en Belgique a cause des plays-off on a un le Cercle de Bruges ...
Connait meme pas
+1 momin , marseille n'arrive jamais a passer le premier tour, Lyon et bordeaux la saison dernière ont fait quelque chose en LDC et Lille aurait pu faire quelque chose .
Normal que tu connaisses pas ...
sessegnon-25 a écrit:
ouai, mais on marque pas bcp !!!
Lyuidula, Kezman, Hoarau, Erding t'appelles çà des attaquants ? A eux 4 ils ont marqués autant de buts que Gervinho à lui seul la saison passée
coach.david a écrit:
coach.david a écrit:
on as les meilleur supporter du standard et cote de anderlecht les supporters il sont nul pour chanter comme noushttp://www.youtube.com/watch?v=YBsDWLCw … re=channel
Avec au début et a la fin une musique Standard .c'est pas mal cette video lucas
Le roi dumona sur Youtube il fait plein de super bonne vidéo contre Anderlecht ou pour le Standard .
chti_bonbon a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
ouai, mais on marque pas bcp !!!
le tournaisien tu es supporter de paris tu as ete voirs des match de foot dans le stade au parc des princes
new_momin a écrit:
Lyuidula, Kezman, Hoarau, Erding t'appelles çà des attaquants ?
A eux 4 ils ont marqués autant de buts que Gervinho à lui seul la saison passée
Erding est un très bon joueur , Luyuidula et Kezman sont nuls et Hoarau n'est pu aussi fort qu'avant .
coach.david a écrit:
Avec au début et a la fin une musique Standard .c'est pas mal cette video lucas
Le roi dumona sur Youtube il fait plein de super bonne vidéo contre Anderlecht ou pour le Standard .
euh erding termine devant gervinho au tableau des meilleurs buteurs ..
Dejà t'en élimines 3 sur 4 xD' Et normalement un bon attaquant marque des buts, or Erding en marque pas tant que çà, il en rate souvent bcp trop à mon gout même
chti_bonbon a écrit:
euh erding termine devant gervinho au tableau des meilleurs buteurs ..
Ouais Erding 15 buts, Gervi' 13, et les 3 autres j'sais même pas s'ils en ont marqué 2 chacuns donc en arrondissant on arrive presque à mon résultats
new_momin a écrit:
Dejà t'en élimines 3 sur 4 xD' Et normalement un bon attaquant marque des buts, or Erding en marque pas tant que çà, il en rate souvent bcp trop à mon gout même
erding termine avec 15 buts la saison derniere ... l'année d'avant hoarau en marque 17 ... luyndula tjs présent, y a que kezman qui est plus au niveau ...
new_momin a écrit:
Lyuidula, Kezman, Hoarau, Erding t'appelles çà des attaquants ?
A eux 4 ils ont marqués autant de buts que Gervinho à lui seul la saison passée
Tu feras attention Erding a fini devant gevinho a classement buteur!!
Et tkt ste saison Hoarau et Erding si il se blesse pas sa va faire mal et Kezman qui revient bien!! Luyindula oki je comprend
bon allez suis parti moi. bon apres midi à tous
le standard il sera en play off 1 et la ca va faire mal pour les mauve et blanc
new_momin a écrit:
Erding en met pas mal il me semble
Sessegnon < Kezman n'est pas fort
Sinon vous pensez que je doit garder mon équipe comme ça ou envoyer mes joueurs en stage et j'aurais une équipe de 400 points et age 25 ans ?
by chtis bonbon a+ bonne apres midi a toi aussi
bon je vais vous laisser je vais en ville a ce soir