Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
oé oé on y croit comme stanner gespere une bonne saison met on commence mal avec Armand et Jallet blesser
ouai, meme si on a espoir pour Armand visiblement ... mais Jallet il va manquer, il est vraiment bon lui 
new_momin a écrit:
Bon tirage pour Lille
lille il doit gagner contre eux mais on sais jamais pcq il y a des supprise avec des petit club
Anderlecht vs Partizan Belgrade .
Bye Anderlecht . 
Gianlucas1Buffon a écrit:
Bye Anderlecht .
j'vois mal anderlecht se faire battre par le partizan ... c'est pas le standard hein !!!
chti_bonbon a écrit:
Bye Anderlecht .j'vois mal anderlecht se faire battre par le partizan ... c'est pas le standard hein !!!
le standard on as gagner contre le partizan belgrade mec
oé lille bon tirage
Oé Jallet est pas mal met les deux jeune makonda et Toure sont pas mal aussi 
oui, espérons pour paris qu'ils pourront s'imposer
et pour le standard, oui y a 2 ans ils les ont battus ...
M'enfin faut s'attendre à tout quand on a vu la performance de montpellier hier contre un clib hongrois !! C'est du gachis de foutre des clubs de tocard comme çà en coupe d'europe, c'est pareil pour Auxerre

met il avais gagnier 1-0 a l aller et il se prenne un but de merde hier quand meme!!!
Tkt victoir samedi face a St Etienne au parc
apres on a des bon joueur offensif pour le match face a st Etienne!!
Il faut pas comparer le Standard et Anderlecht niveau Europe . 
ouai, faut bien commencer le championnat et prendre confiance pour l'uefa ... faire confiance aux jeunes et tout ira 
t'as raison, le standard restera tjs une mauvaise équipe !!! 
Chti -> On les avait batus l'année ou on a éliminé Everton , Seville , Sampdoria (3-0) et perdus au prolongations contre Liverpool ... 
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-08-2010 14:41:49)
j'sais bien t'ikt ... vous avez fait 2 belles saisons mais là c'est retour à la case départ. vous avez perdus vos meilleurs éléments et c'est pas avec pieroni devant et un égyptien perdu de vue que vous pouvez encore espérer quelque chose ...
chti_bonbon a écrit:
ouai, faut bien commencer le championnat et prendre confiance pour l'uefa ... faire confiance aux jeunes et tout ira
Oé oé et pas trop les jeune oki a makonda ou toure en def met c'est tous mec 
Qui fais le championnat sdes etoile sur francefootball?
bah t'as maurice en attaque, arnaud dans l'entrejeu ... et puis sakho n'est pas vieux

chti_bonbon a écrit:
j'sais bien t'ikt ... vous avez fait 2 belles saisons mais là c'est retour à la case départ. vous avez perdus vos meilleurs éléments et c'est pas avec pieroni devant et un égyptien perdu de vue que vous pouvez encore espérer quelque chose ...
Je sais mais l'année la-bas on avait gagnée que 1-0 ils ont une ambiance de fous et Anderlecht n'a pas le niveau du Standard 2007-2008 .
new_momin a écrit:
M'enfin faut s'attendre à tout quand on a vu la performance de montpellier hier contre un clib hongrois !! C'est du gachis de foutre des clubs de tocard comme çà en coupe d'europe, c'est pareil pour Auxerre
![]()
Oui c'est sur en LDC j'aurais preféré voir Lyon , Bordeaux , Lille que Marseille et Auxerre 
mouai, l'anderlecht de l'an dernier et de cette année est quand meme costaud, avec de bons joueurs ... faudra voir sur le terrain et dans les gros matchs 
chti_bonbon a écrit:
bah t'as maurice en attaque, arnaud dans l'entrejeu ... et puis sakho n'est pas vieux
![]()
![]()
Oé oé Maurice pas titulaire met le faire rentre a l heure de jeux pour faire rentre de la vitesse, Sakho est trop puissant se joeur!! et Arnaud je croit qu'on l aprete met lui est bof bof et N'gog fais des super match avec Liverpool!!
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
Oui c'est sur en LDC j'aurais preféré voir Lyon , Bordeaux , Lille que Marseille et Auxerre
Te plains pas en Belgique a cause des plays-off on a un le Cercle de Bruges ... 
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-08-2010 14:49:36)
Après on va s'etonner que les clubs francais gagnent rien, en même temps avec les équipes qu'on alignent en coupe d'europe pffffff pourquoi pas lens en LDC tant qu'on y est 
chti_bonbon a écrit:
mouai, l'anderlecht de l'an dernier et de cette année est quand meme costaud, avec de bons joueurs ... faudra voir sur le terrain et dans les gros matchs
Contre The New Saints s'y ils ne gagnait pas ... 
chti_bonbon a écrit:
Je sais mais l'année la-bas on avait gagnée que 1-0 ils ont une ambiance de fous et Anderlecht n'a pas le niveau du Standard 2007-2008 .
on as les meilleur supporter du standard et cote de anderlecht les supporters il sont nul pour chanter comme nous