Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde comment aller vous
sessegnon-25 a écrit:
zero call of duty
oui bas gespere parce que la sa va pas du tt!!
Hein ? T'es ouf !
Bon moi je vous laisse mes gazelles !!
Y a une grosse soirée qui m'attends !!
a + tout le monde et pas de sotises !!
Mon record en ligne : 3880 pts sur Favela , Deux Pave Low et Un AC130 , Un largage d'urgence
The_Truth a écrit:
a + tout le monde et pas de sotises !!
bonne soirée ma biche m'oublie pas passe le bonjour a romain car il fais la gueule on l'a pas vu aujourd hui et je suppose que tu le voit ce soir fais lui des gros poutou de ma part
c'est zero call of duty c'est tt
By Truth et saloute david!!
Manager-du14 a écrit:
Mon record en ligne : 3880 pts sur Favela , Deux Pave Low et Un AC130 , Un largage d'urgence
St'aprem j'en ai fait une à 2800 points sur une des nouvelles Maps ! En mode sabotage, 49 tués, 8 fois morts
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
a + tout le monde et pas de sotises !!bonne soirée ma biche m'oublie pas passe le bonjour a romain car il fais la gueule on l'a pas vu aujourd hui et je suppose que tu le voit ce soir fais lui des gros poutou de ma part
![]()
Moi aussi !! PLeins de poutous partout à Romain !!
new_momin a écrit:
A+ mon lapinou
Salut david !
slt new_momin
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
a + tout le monde et pas de sotises !!bonne soirée ma biche m'oublie pas passe le bonjour a romain car il fais la gueule on l'a pas vu aujourd hui et je suppose que tu le voit ce soir fais lui des gros poutou de ma part
![]()
Oui je vais le voir il sera dans la soirée j'y manquerai pas et il pouvait pas passer il était avec la pupuce ces derniers jours !!
Sinon merci tout le monde !!
bibi-31 a écrit:
sa pupuce ou son puceron
![]()
allez bonne soirée ma biche
david allez anderlecht demain![]()
demain c'est pas anderlecht qui joue bibiche
A oui demain debut du championnat Belge !!!
sessegnon-25 a écrit:
A oui demain debut du championnat Belge !!!
standard de liege contre zulte waregem c'est la bete noirs pour nous
new_momin a écrit:
Ah y'a un championnat en belgique ?
![]()
oué david m a appris sa sa m'a étonné car on l'ai voit jamais en coupe d'europe ou bien en coupe du monde etc je pensé meme pas qu'ils connaissé le foot la bas
new_momin a écrit:
![]()
bien sur que il ya un championnat belge la division 1 en plus je voir tout les jours le stade ca envie d'aller voirs des match de championnat belge + champion leagues + l'europaleagues
coach.david a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
bien sur que il ya un championnat belge la division 1 en plus je voir tout les jours le stade ca envie d'aller voirs des match de championnat belge + champion leagues + l'europaleagues
Et y'a combien d'équipe ? deux ?
new_momin a écrit:
coach.david a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
Et y'a combien d'équipe ? deux ?
dans le championnat belge il ya 16 equipe play off 1 c'est 6 equipe qui s'affronter pour le champion de belgique et play 2 A et B c'est pour l'europaleagues et le 16 eme equipe il vas en division2 et le 15 eme il vas en barages pour la division 2
moi j'ai regarde des gros match comme liverpool arsenal az alkmaar et zenit saint peterburg et reb bull les autrichien et hambourg et juventus en match amical voila la liste des match que j'ai ete voirs
coach.david a écrit:
new_momin a écrit:
coach.david a écrit:
bien sur que il ya un championnat belge la division 1 en plus je voir tout les jours le stade ca envie d'aller voirs des match de championnat belge + champion leagues + l'europaleaguesEt y'a combien d'équipe ? deux ?
dans le championnat belge il ya 16 equipe play off 1 c'est 6 equipe qui s'affronter pour le champion de belgique et play 2 A et B c'est pour l'europaleagues et le 16 eme equipe il vas en division2 et le 15 eme il vas en barages pour la division 2
moi j'ai regarde des gros match comme liverpool arsenal az alkmaar et zenit saint peterburg et reb bull les autrichien et hambourg et juventus en match amical voila la liste des match que j'ai ete voirs
Comme au basket quoi
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
new_momin a écrit:
Et y'a combien d'équipe ? deux ?dans le championnat belge il ya 16 equipe play off 1 c'est 6 equipe qui s'affronter pour le champion de belgique et play 2 A et B c'est pour l'europaleagues et le 16 eme equipe il vas en division2 et le 15 eme il vas en barages pour la division 2
moi j'ai regarde des gros match comme liverpool arsenal az alkmaar et zenit saint peterburg et reb bull les autrichien et hambourg et juventus en match amical voila la liste des match que j'ai ete voirsComme au basket quoi
mais l'annee prochain ca va encore changer tintin le championnat
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
moi j'ai regarde des gros match comme liverpool arsenal az alkmaar et zenit saint peterburg et reb bull les autrichien et hambourg et juventus en match amical voila la liste des match que j'ai ete voirsComme au basket quoi
mais l'annee prochain ca va encore changer tintin le championnat
Vous allez faire comment ?