Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quentinmessi a écrit:
bibi-31 a écrit:
re les lapines il risque d'y avoir 4 ligues comme sa tous les nouveaux en cfa et les pensionnaires de national la saison passé resteront entre eux pour ne pas les désavantagé
mais pour l'instant rien est fait on a discuté vite fait avec momin reste a en parlé maintenant avec boubou et ma bicheBen oui mais bon brice risque de monté apres
et il fais peur avec son équipe il m'avais mis 4-0
Sinon recommencer tout comme j'en avais deja parlé a momin
bin oué mais brice montera et c'est tout
il est hors de question qu'on recommence si a chaque saison il y a des nouveaux on va recommencé car tel membres est trop fort pour la derniére ligue
une chose est sur c'est qu'on ne recommencera pas
new_momin a écrit:
Attention, le maitre a parlé
exactement
bon ma copine prend le pc a toutes les folles
Dernière modification par bibi-31 (29-07-2010 17:55:24)
bibi-31 a écrit:
quentinmessi a écrit:
bibi-31 a écrit:
re les lapines il risque d'y avoir 4 ligues comme sa tous les nouveaux en cfa et les pensionnaires de national la saison passé resteront entre eux pour ne pas les désavantagé
mais pour l'instant rien est fait on a discuté vite fait avec momin reste a en parlé maintenant avec boubou et ma bicheBen oui mais bon brice risque de monté apres
et il fais peur avec son équipe il m'avais mis 4-0
Sinon recommencer tout comme j'en avais deja parlé a mominbin oué mais brice montera et c'est tout
il est hors de question qu'on recommence si a chaque saison il y a des nouveaux on va recommencé car tel membres est trop fort pour la derniére ligue
une chose est sur c'est qu'on ne recommencera pas
Ah dommage Je suis entrain de me construire une équipe pour rien
Lol
Et sa va etre des ligue a combien de memre?
Et mon equipe commence a devenir des vieux
Dernière modification par sessegnon-25 (29-07-2010 17:57:34)
sessegnon-25 a écrit:
Lol
Et sa va etre des ligue a combien de memre?
Et mon equipe commence a devenir des vieux
Ouais moi je vais essayer de me faire une team de 200 points entre 16 et 24 ans
KIKI79 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spasme, qu'on le pique !!!
Bibi = gros soumis
re les gars
Les noms des joueurs pré-convoqués pour le match amical de l'équipe de France face à la Norvège, le 11 août prochain, commencent à filtrer. Nord-Eclair annonce ce jeudi que cinq Lillois pourraient être sélectionnés pour le premier match de Laurent Blanc à la tête des Bleus. Rio Mavuba et Adil Rami pourraient retrouver le groupe France, tandis que leurs coéquipiers Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et Florent Balmont, également pré-convoqués, pourraient quant à eux connaître leur première sélection. Mickaël Landreau, écarté au dernier moment pour la Coupe du monde, fait par contre figure de grand absent puisqu'il n'aurait pas reçu de pré-convocation.
new_momin a écrit:
Les noms des joueurs pré-convoqués pour le match amical de l'équipe de France face à la Norvège, le 11 août prochain, commencent à filtrer. Nord-Eclair annonce ce jeudi que cinq Lillois pourraient être sélectionnés pour le premier match de Laurent Blanc à la tête des Bleus. Rio Mavuba et Adil Rami pourraient retrouver le groupe France, tandis que leurs coéquipiers Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et Florent Balmont, également pré-convoqués, pourraient quant à eux connaître leur première sélection. Mickaël Landreau, écarté au dernier moment pour la Coupe du monde, fait par contre figure de grand absent puisqu'il n'aurait pas reçu de pré-convocation.
Landreau mais ca va etre pire qu'a la coupe du monde
TU sais lire ou pas ? Landreau n'a pas été sélectionné
Et c'est pas du définitif
ok vous parle de equipe de france
new_momin a écrit:
TU sais lire ou pas ? Landreau n'a pas été sélectionné
Et c'est pas du définitif
Ah oui j'avais pas vu désolé mais ouf quand meme
Sinon pour le reste pas de probleme
Ouaip !! C'est bizarre aucun lensois !! Pourtant avec la saison qu'ils ont fait
u naruto!!
L'equipe de france pour le match ace a la Norvege sa va etre que des jeunes qu'il veule mouiller leurs maillot pour les bleux donc ben arfa,hoarau,benzema, les lillois que tu as dit etc.... Sa sa va etre bien
Ouais çà sera complétement différent c'est çà qui est bien
ok les gars
sessegnon-25 a écrit:
u naruto!!
L'equipe de france pour le match ace a la Norvege sa va etre que des jeunes qu'il veule mouiller leurs maillot pour les bleux donc ben arfa,hoarau,benzema, les lillois que tu as dit etc.... Sa sa va etre bien
Ouais tous les lyonnais ou anciesn lyonnais quoi
Tous les lyonnais, lol t"avais la moitié de lyonnais dans le groupe de la CDM pas étonnant qu'il y ait eu un tel massacre
Ouai trop romain!!!!!
vous faite quoi les gars
je vend des joueurs
Bacary SAGNA 23 Déf 207 100
Moe SZYSLAK 28 Mil 212 100
Manuel ALMUNI 24 Gar 206 100
Dernière modification par naruto77118 (29-07-2010 18:28:12)
Re tout le monde
reeee jeffff!!!
Ca va ?