Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Voici la liste des choses à mettre dans le mag.
- Actualité de la Bof
- Fiche d'identité de la Bof
-
-
-
-
-
-
-Voilà, vous avez juste à compléter.
booyaka619 a écrit:
booyaka619 a écrit:
- Actualité de la Bof
- Fiche d'identité de la Bof
- Tops & Flops de la Bof
- Interviews
- (Jeux) ?
-
-
-
-Voilà, vous avez juste à compléter.
arrête momin, toi t'es pour obéir a l'état comme un gamin obéirais a sa mère mais faut arrêter, on a le droit de grêve faut l'utilisé sinon quesqu'on ferai on envérai des lettre a monsieur le président, mdrr sa n'arriverai même pas jusqu'a lui... et tu crois que c'est grace a qui que tu boss 35h par semaine et bin a des gens comme brice qui vont dire ce qu'il pense dans la rue et tkt pas il n'y a pas que lyceens qui sont dans la rue, il aussi des travailleurs.........
bon j'arrête la
commodor a écrit:
arrête momin, toi t'es pour obéir a l'état comme un gamin obéirais a sa mère mais faut arrêter, on a le droit de grêve faut l'utilisé sinon quesqu'on ferai on envérai des lettre a monsieur le président, mdrr sa n'arriverai même pas jusqu'a lui... et tu crois que c'est grace a qui que tu boss 35h par semaine et bin a des gens comme brice qui vont dire ce qu'il pense dans la rue et tkt pas il n'y a pas que lyceens qui sont dans la rue, il aussi des travailleurs.........
bon j'arrête la
Mais arrétez vous faites pitité là C'est pas vos ptites greves à la noix qui vont changer quelque chose (ouais c'est trop drole de bruler des voitures !! ) Mais ce qu'il faut c'est une bonne greve, d'une seule journée, afin de paralyser la France entière, mais bon le Français c'est bien connu n'a pas les couilles. On fait sa petite gregreve pour suivre le troupeau (le francais est un mouton) mais le francais ferait mieux de réfléchir et de penser un peu. Tu sais pk tu fais greve au moins rassure moi ?
Dernière modification par new_momin (18-10-2010 20:44:58)
bien jouer kevin
Tous travailleurs si met meme les routier mec!!
new_momin a écrit:
booyaka619 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Voilà, vous avez juste à compléter.
Pour les interviews, Yoyo va faire un post dessus.
Sinon pour les jeux pourquoi pas.
Et pour les Tops & Flops tu peux m'expliquer car j'ai pas compris, du moins j'ai la flemme. --'
mdrr c'est toi momin qui fait pitié tu parle alors que t'habite même pas en france (aparament), et manifesté c'est pas brulé des voitures, on est pas tous comme toi a pensser a faire des attentas partout( en plus tu fais le beau derrière ton ordi serieux sa fait vraiment petit) oui je sais pourquoi yen a qui font grêve et j'espère que les routiers vont s'y mettre aussi. Vue que toi tu t'en fou arrête de parler de chose que tu ne fera jamais vu que tu a peur d'avoir moin de sou a la fin du mois (et surtout tu na pas les couilles pour )
Dernière modification par commodor (18-10-2010 20:55:32)
commodor a écrit:
mdrr c'est qui fait pitié tu parle alors que t'habite même pas en france, et manifesté c'est pas brulé des voitures, on est pas tous comme toi a pensser a faire des attentas partout( en plus tu fais le beau derrière ton ordi serieux sa fait vraiment petit) oui je sais pourquoi yen a qui font grêve et j'espère que les routiers vont s'y mettre aussi. Vue que toi tu t'en fou arrête de parler de chose que tu ne fera jamais vu que tu a peur d'avoir moin de sou a la fin du mois (et surtout tu na pas les couilles pour )
Alors renseigne toi mon gars parce que je vis en France Mais bon pas la peine de disctuer avec toi puisque tu cherches à avoir le dernier mot alors que t'as tort. Le gars il ressort mes arguments a contrario, donc preuve encore que tu n'as rien à dore. En plus tu t'enflammes direct sans que je sache pourquoi fin bon bref a+ les mecs jprefere aller discuter avec des gars ayant un peu de jugeotte
EDIT : Pis c'est pas la question de perdre des sous vu que je suis pas salarié
Dernière modification par new_momin (18-10-2010 20:58:50)
aller momin garde ton avis mec si on serrai tous comme toi on se ferais tous Ni***
a écrit:
new_Alors renseigne toi mon gars parce que je vis en France Mais bon pas la peine de disctuer avec toi puisque tu cherches à avoir le dernier mot alors que t'as tort. Le gars il ressort mes arguments a contrario, donc preuve encore que tu n'as rien à dore. En plus tu t'enflammes direct sans que je sache pourquoi fin bon bref a+ les mecs jprefere aller discuter avec des gars ayant un peu de jugeotte
EDIT : Pis c'est pas la question de perdre des sous vu que je suis pas salarié
bin alors jvois pas en quoi sa te gêne qui il y est grève t'es tranquil chez toi pendant qu'il y en a qui manifeste et qui BOSS...
écoute va vers ceux qui veulent travailler jusqu'a qu'il ne puisse plus bougé leur do, je ne te retien pas
sa va commodor et booyaka
bon on s'en fou de vos connerie allez parlez de politique ailleur car la sa part en couille greve ou pas greve on est sur fls et c'est le principal
naruto77118 a écrit:
sa va commodor et booyaka
trankil et toi mumu?
tres bien
je prepare ma team
je vend plein de joueurs
tres bien
sa va Tyska
Dernière modification par naruto77118 (18-10-2010 21:18:51)
Tyska a écrit:
Bonsoir les bof .... mouvementé ce soir
mdr pour le mouvement
C'est quand la dates de la reprise
naruto77118 a écrit:
tres bien
je prepare ma team
je vend plein de joueurs
oui j'ai vue sa mais si tu laisse ta team vers les 200 pts c'est moi qui vais battre
yop parisien
sa va?
Qui vends des jeunes ?
quentinmessi a écrit:
Qui vends des jeunes ?
de combien de pts?
sessegnon-25 a écrit:
Tyska a écrit:
Bonsoir les bof .... mouvementé ce soir
mdr pour le mouvement
C'est quand la dates de la reprise
le 12 novembre début des inscriptions