Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
new_momin a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
pfff c'est toi qui craint mec pour sa il faut bloquer et manifesterC'est plus pour manifester que vous faites çà mais pour faire chier ceux qui ont envie de bosser : c'est de l'abus de droit mon pote
Heureusement qu'a ma FAc y'a personne qui bloque sinon je sens qu'il y en aura des victimesMdr mec si tu as envie de tafer jusqu'a 70ans mec pas moi!!!
il faut continuer et c'est tous!!
Mais mec t'as quel age 20 ans ? tu crois que dans 50 ans, si la reformes passe, il n'y aura eu aucun changement ? C'est vrai que rien n'a changé depuis 1958 !
new_momin a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
new_momin a écrit:
C'est plus pour manifester que vous faites çà mais pour faire chier ceux qui ont envie de bosser : c'est de l'abus de droit mon pote
Heureusement qu'a ma FAc y'a personne qui bloque sinon je sens qu'il y en aura des victimesMdr mec si tu as envie de tafer jusqu'a 70ans mec pas moi!!!
il faut continuer et c'est tous!!Mais mec t'as quel age 20 ans ? tu crois que dans 50 ans, si la reformes passe, il n'y aura eu aucun changement ? C'est vrai que rien n'a changé depuis 1958 !
oé oé met mec si on est tous comme toi on va se faire Ni*** par l'etat mec!!!
Apres pencer se que vous voulez
Là vous étes en train de vous niquer tout seuls ! Après les gens vont se plaindre du salaire en fin du mois
Sess a raison, Momin.
new_momin a écrit:
Là vous étes en train de vous niquer tout seuls ! Après les gens vont se plaindre du salaire en fin du mois
Met apres chaqu'un sont choix ou il fait la greve et perte de salaire ou ceux qui veule se faire N**** par l etat et avoir sont salaire au choix!
Allez c'est tout, çà vous arrange juste car vous n'avez pas cours, on reconnait les courageux quoi
Vous connaissez le texte au moins ? Je crois pas moi ...
Vous savez, Sarko ne va pas changer d'avis juste car il voit des gamins se trimbaler devant leur lycée ou dans les rues avec des cartons.
booyaka619 a écrit:
Vous savez, Sarko ne va pas changer d'avis juste car il voit des gamins se trimbaler devant leur lycée ou dans les rues avec des cartons.
Rappelle moi se que sa avais donner le coup des CPE???
re les gars sa roule
Salut.
Merci bibi j'ai bien réfléchis et je vais faire une équipe de 300 poinst docn tous ceux qui ont des 300 points jeunes ou des jeunes en dessous et ceux qui forment me le disent merci.
naruto77118 a écrit:
re les gars sa roule
oé oé et toi mon lensois?
tres bien
galere pour avoir du gazole
new_momin a écrit:
C'est clair, 1.21 chez moi le litre
ok
se 1.155 le litre
naruto77118 a écrit:
tres bien
galere pour avoir du gazole
et sa va etre du plus en plus dure!!
oui parisien
se galere
sessegnon-25 a écrit:
naruto77118 a écrit:
tres bien
galere pour avoir du gazoleet sa va etre du plus en plus dure!!
Bien fait pour vos gueules !! Vous l'aurez voulu
se pas notre faute
se la faute de Nicolas Sarkozy
naruto77118 a écrit:
se pas notre faute
C'est pas lui qui fait greve dans les raffineries
naruto77118 a écrit:
se pas notre faute
bien dit
new_momin a écrit:
naruto77118 a écrit:
se pas notre faute
se la faute de Nicolas SarkozyC'est pas lui qui fait greve dans les raffineries
pour aller jusqu a 67 ans pour travail sa se nul
re mes coquines
bon voila on a acheté une voiture pour ma copine une clio 3 noir 105cv pas vilaine la bete
sinon pour votre politique moi je suis d'accord avec sess et le nain
faire grêve ok mais sa ne changera rien du tout
sarko lui peut rouler peut faire ce qu'il veut donc keskil en a a fouttre
il faut un mai 68 a la rigueur
sa va bibi
ta pas pris la DS3 bibi
clio se nul
la DS3 se mieux
D'ailleurs c'est même pas lui qui fait les lois, il ne fait que les valider donc lui presque n'a aucun mot à dire