Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me vient à l'idée de voir ce que valent mes joueurs en terme de liquidités. Je veux tâter le terrain pour observer ce qu'on me propose...
Bien entendu, si une offre ne me convient pas ou qu'elle est très basse, je ne la prendrai pas en considération.
A vous messieurs.
Halamario a écrit:
Il me vient à l'idée de voir ce que valent mes joueurs en terme de liquidités. Je veux tâter le terrain pour observer ce qu'on me propose...
Bien entendu, si une offre ne me convient pas ou qu'elle est très basse, je ne la prendrai pas en considération.
A vous messieurs.
Halamario a écrit:
A vous messieurs.
Je doute que mes 3-4 mille points partent prix double.
Non non toute la signature: Bisounours, Groschéri, Confrérie des Joyeux Bisounours, Fan of Hala'.
Ouais mais il me manque 15 bonus pour vraiment renommé ma team xD
C'est vrai il faut des Fl's
Dernière modification par tibren95 (06-11-2008 16:27:10)
tibren95 a écrit:
Achetez ses joueurs
![]()
ben ta assez d'argent pour prendre tous ses 104
tibren95 a écrit:
nico412 a écrit:
tibren95 a écrit:
Achetez ses joueurs
![]()
ben ta assez d'argent pour prendre tous ses 104
Je vends pas les miens pour rien ^_^
Je sais mais c'était question de l'aider
Combien vaut Carlos Dimitri Zozim au prix normal?
Serguei Ignachevitch
Mate Ghvinianidze
Nemanja Rnic
7m pour l'un deux t'interesserait
pas asser jeune donc si j'ai bien comprix aucun des autre pour 7 m
Pas assez jeune... 24 ans. Raaahhh les bêtises que certain peuvent sortir... Regarde son entrainement et va voir si des défenseurs aussi jeunes et aussi forts courent les rues dans les transferts.
Tu veux une de mes trois perles pour 7M ? Donc même pas prix double, pas de bonus, rien !
Désolé mais Noël c'est dans un bon gros mois...