Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je dis bravo pour avoir une aussi bonne équipe et surtout aussi jeune que ça
C'est une équipe singulière ( dédicasse
)
Halamario a écrit:
Pas assez jeune... 24 ans. Raaahhh les bêtises que certain peuvent sortir... Regarde son entrainement et va voir si des défenseurs aussi jeunes et aussi forts courent les rues dans les transferts.
Tu veux une de mes trois perles pour 7M ? Donc même pas prix double, pas de bonus, rien !
Désolé mais Noël c'est dans un bon gros mois...
7500 000fl et 400 bonus pour l'une de tes perle
sed combien tu a payer ton def kyra stp
Sed08france, il va falloir casser la tirelire cher ami...
A ce prix là, je garde. Je ne suis pas obligé de vendre, surtout en défense. Mon équipe me convient parfaitement au complet.
Ma priorité à vendre: Carlos Dimitri Zozim. Combien serais-tu prêt à mettre pour lui ? J'ai eu 6.4M comme offre.
kallif9 a écrit:
Vive les mp's...
Dernière modification par Halamario (06-11-2008 23:51:42)
Halamario a écrit:
Sed08france, il va falloir casser la tirelire cher ami...
A ce prix là, je garde. Je ne suis pas obligé de vendre, surtout en défense. Mon équipe me convient parfaitement au complet.
Ma priorité à vendre: Carlos Dimitri Zozim. Combien serais-tu prêt à mettre pour lui ? J'ai eu 6.4M comme offre.kallif9 a écrit:
Vive les mp's...
dsl mais si il me le vend il pourra te prendre le tien car il aura au plus de fl encore dsl
Ecoute, c'est pas le problème. C'est que tu as la messagerie pour cela donc inutile de finaliser une vente sur mon topic de vente. Vous en discutez par mp et non ici, merci.
Ok je m'escuse mais c'est pas la peine de s'énerver dit moi pas que tu l'as jamais fait je me suis escuser jpeut pas en faire plus
sur ce bye
Je ne m'énerve pas, je me répète pour la seconde fois, nuance.
Inutile de s'excuser, il n'y a pas matière à s'excuser. Je demande juste que le topic ne soit pas pollué par du HS.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Halamario a écrit:
Il me vient à l'idée de voir ce que valent mes joueurs en terme de liquidités. Je veux tâter le terrain pour observer ce qu'on me propose...
Bien entendu, si une offre ne me convient pas ou qu'elle est très basse, je ne la prendrai pas en considération.
A vous messieurs.
Up
Dernière modification par Juventus-67 (07-11-2008 14:43:26)