Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous donne 750 bonus si vous me le prennez
832.542 fl merci [ + prix de la votre daub prix faible ]
( je vous rachete une daub )
Dernière modification par juifteam (12-09-2008 23:25:42)
up
tu met le prix que jai mis sur mon atakant tu met en vente un 104 ou 120 je te le rachète prix faible + 750 bonus c lciare comme sa ?
je veut 832.542 fl si ta dob coute 50 000 prix faible je demande 832.542 + 50 000
[ javais oublié de mettr sa ]
Dernière modification par juifteam (12-09-2008 23:32:03)
si ya une arnaque ce topic peut etre lu pas un modo après si il vérifie les transfert éféctué skeu tout le monde peut faire bah il verra qui ment et donc demanderas réparation
Halamario a écrit:
Aucune sanctions si arnaque. C'est l'acheteur qui prends les risques. Après l'arnaqueur aura une belle réputation concernant ses ventes.
Ok merci par contre tu peut méviter ta présence
ok !!
Ba moi je reste perplexe car je trouve que 750 bonus ça fait beaucoup mais tkt n'y voit aucune haine envers toi
ok komme tu veut si tu veut demander a qqn je pense que aigle.06 pourras te dire que je payes ou johnP qui sont pas parmis les plus inconue des footlandais deplus jai des bonus illimité ta qua regarder mes transfert ji vais pas de al main morte mais libre a toi de choisir
vasy nasri jte les paye o prochain stage ou si ta une dob
nasri14270 a écrit:
moi si tu veux je te le prend contre 750 b
si tme le prend prix double jte met 1250 bonus sur ta dob
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Aucune sanctions si arnaque. C'est l'acheteur qui prends les risques. Après l'arnaqueur aura une belle réputation concernant ses ventes.
Je t'ai fait quoi ? Je préviens ton intéressé. Je m'en tamponne que tu me demandes de t'éviter.
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 23:44:05)
oui sur ma dob pite il coute 26645 fl ( prix normal ) + 832 542 fl que tu veux ca fait 859 187 fl soit une offre a 860 000 fl ca te va
Halamario a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Je t'ai fait quoi ? Je préviens ton intéressé. Je m'en tamponne que tu me demandes de t'éviter.
c'est bon arrète ok prévien le demande a jonhp ou a aigle.06 on a fait un échange de bonus fl alors stp te mèlent pas de mes affaire merci jsuis pas un arnaqeur moi!!!
nasri14270 a écrit:
oui sur ma dob pite il coute 26645 fl ( prix normal ) + 832 542 fl que tu veux ca fait 859 187 fl soit une offre a 860 000 fl ca te va
parfait on fait sa a minuit prsk jai dja fait deux transfert jveut aps que des gens comme hala minsulte de tricheur
nasri14270 a écrit:
c est moriche qu il faut que je te rachete?
ouep le seul en vente ^^
je m en fous de lui on en fait un avant minuit et l autrez apres car j ai pas de transfert aujourd hui et je vais en avoir besoin demain de mes 2 autre transferts
ok komme tu veut... mais hala va encore mennueyr....
mais met au fl prèt si possible
Dernière modification par juifteam (12-09-2008 23:48:14)
juifteam a écrit:
c'est bon arrète ok prévien le demande a jonhp ou a aigle.06 on a fait un échange de bonus fl alors stp te mèlent pas de mes affaire merci jsuis pas un arnaqeur moi!!!
Il demande ce qu'il peut faire si tu l'arnaques, je l'informe. Désolé que ça ne te plaise pas et même je m'en tappe. Je viens si je veux. Tu fais un topic donc forcément pour être lu alors ne me demande pas de ne pas me mêler de tes affaires si tu fais une demande en public. T'as quoi contre moi, toi ? T'es bien aggressif, faut se détendre c'est le w-e.
J'suis un arnaqueur? Demande donc à l'UCF si j'en suis un, demande à momofaye, philatik, shadow-kill. Je peux te ressortir 3 topics où je fais la même chose que toi et chaque acheteur est venu confirmer qu'il avait reçu les bonus.
Nasri, qu'est ce que tu parles de moi ? On se connait ? Tu t'en fous de moi ? On est deux, ça tombe bien.
Juifteam, on est pas ami et on ne se connaît pas donc ne m'appelle pas "Hala".
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 23:49:02)
prix double = 1 022 420 ok
en echange tu me rachete ma dob + 950b
et a la formation la semaine prochaine tu me redonnera les 300 restant
ok