Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
juifteam a écrit:
c'est bon arrète ok prévien le demande a jonhp ou a aigle.06 on a fait un échange de bonus fl alors stp te mèlent pas de mes affaire merci jsuis pas un arnaqeur moi!!!
Il demande ce qu'il peut faire si tu l'arnaques, je l'informe. Désolé que ça ne te plaise pas et même je m'en tappe. Je viens si je veux. Tu fais un topic donc forcément pour être lu alors ne me demande pas de ne pas me mêler de tes affaires si tu fais une demande en public.
T'as quoi contre moi, toi ? T'es bien aggressif, faut se détendre c'est le w-e.
J'suis un arnaqueur? Demande donc à l'UCF si j'en suis un, demande à momofaye, philatik, shadow-kill. Je peux te ressortir 3 topics où je fais la même chose que toi et chaque acheteur est venu confirmer qu'il avait reçu les bonus.
jai nul part mis que tété un arnaqueur ( javais rien contre toi mais depuis plus de 3 semaine tu vient sur mes topics tu cite mes post tu fait que menbeter pour etre polis jte demande de faire ta vie de ton coté sur footland et moi je fait la mienne si sa te va adieu et tout iras bien jferais pas dattaque contre toi après fait ckeu tu veut mais stp arrête
nasri14270 a écrit:
prix double = 1 022 420 ok
en echange tu me rachete ma dob + 950b
et a la formation la semaine prochaine tu me redonnera les 300 restant
ok
celle du 18 ?
ok sa me va donc envoie moi un Mp avec les accord et les prix stp pour résumer
si tu ne veux pas qu il t embete tu met les bonus avant minuit et je les accepte avant
tu me connai aussi un peu et tu sais que je suis reglo
3 semaines, que je viens sur tes topics ? Pauvre petit calimero, tu veux un mouchoir ? J'fais rien que t'embêter ? Pauvre chou.
Tu postes des topics, c'est fait pour être vu et lu donc je réponds, tu m'excuseras hein. Tu dis je ne suis pas un arnaqueur moi. Il faut apprendre à écrire correctement pour que ta phrase ne soit pas mal comprise.
Genre le gars, y m'agresse, il a un truc contre moi juste parce que je vais sur ces topics. T'es paranoïaque ? Tu te sens vite agressé ?
Si je viens sur tes topics, c'est que tes topics m'intéressent sinon je ne perdrais pas mon temps dessus, prends ça plutôt pour un compliment.
Enfin soit, bonne vente et bonne soirée.
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 23:53:58)
voila c bon adieu et si mes topic tinteresse bah vient aps dessus si possible après a+
jte met sa tout de suite tkt
nasri14270 a écrit:
si tu ne veux pas qu il t embete tu met les bonus avant minuit et je les accepte avant
tu me connai aussi un peu et tu sais que je suis reglo
tkt t mon client principal pis cet argent riske detre utiliser chez toi mdr !!!
Ok topic a fermer si possible