Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce normale de devoir copier,n 4 em , 600 lignes du jour au lendemain pour avoir fait un exercice a moitié car je ne lai pa reussi ??
600 lignes = environ 30 pages simples
ça fait quoi sur ce topic?
Sa sert a quoi ce topic tu n'a pas fait un exo temps pis tu es puni voila!!
a locker
Si j'étais ton prof, ca serait 2.000 lignes
Tu le fais sur l'ordi', un petit copier/coller va vite (Ctrl+C (= copier) / Ctrl+V (= coller)).
Tu verras ce que te diras le professeur.
SEZ64 a écrit:
Tu le fais sur l'ordi', un petit copier/coller va vite (Ctrl+C (= copier) / Ctrl+V (= coller)).
Tu verras ce que te diras le professeur.
Tu m'en feras le double pour demain
T'attaches 10 stylos ensemble, et t'as plus que 60 lignes à écrire...
pas reussit ou rien fait ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-10-2009 21:33:28)
600 lignes, qu'est-ce que t'as fait pour mériter ça ?
Raconte-nous un peu.
Explique le contexte et je te donnerais mons avis ^^
600 ligne normal mes profs me fesait aussi copier enfin je sechais
pis ya 30 ou 31 ligne par page divise sa fait à peine 20 page
sa te feras le poignet
moin que la branlette
Dernière modification par juifteam (19-10-2009 21:39:30)
a mon avis y copie la
mdr juifteam ^^
tu fait rien et puis voila copie pas et voila tu t'en fou tu vera se qui se passe demain
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-10-2009 21:40:35)
Tu n'as qu'à faire tes devoirs.
Si ça se trouve, il a jeté la corbeille sur la ganache à la prof', auquel cas, 600 lignes, c'est pas grand chose ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 21:49:23)
Neo-rijsel a écrit:
Si ça se trouve, il a jeté la corbeille sur la ganache à la prof', auquel cas, 600 lignes, c'est pas grand chose ^^
Oui.
Ou peut-être qu'il lui a jeté une colle.
Moi j'ai balancé mon compas a la prof
Elle m'a juste mit un mot en disant "Votre fils a des tendances très bizarres et j'en ai eu peur pendant un petit moment" (je vous rassure la mine était caché grâce a un cache spécial
Talatirio a écrit:
Elle m'a juste mit un mot en disant "Votre fils a des tendances très bizarres et j'en ai eu peur pendant un petit moment" (je vous rassure la mine était caché grâce a un cache spécial
Dud..Incorporation a écrit:
Talatirio a écrit:
Et oui la violence c'est partout
ui mais j'etais un compas faut etre con mdr ^^
En parlant de compas, moi je me souviens de crétins au collège qui me plantaient des points de compas dans le dos
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuelle
Dud..Incorporation a écrit:
ui mais j'etais un compas faut etre con mdr ^^
Non mais la prof m'a dit avant le cours aujourd'hui je te casse et elle a pas arrêté pendant tout le cours alors je dit a mon voisin "elle me redit une saleté je lui lance un truc" et je jouait avec mon compas elle me regarde elle sourit et elle a a peine commencé sa phrase bam le compas qui vole vers elle elle l'esquive et elle était choqué je la regarde et lui fait comprendre que tu m'as cherché tu m'as trouvé
Oui nous s'est dans les jambes mais on ne le fait plus ça fait trop mal maintenant c'est les ciseaux
Dernière modification par Talatirio (19-10-2009 22:06:19)
Neo-rijsel a écrit:
En parlant de compas, moi je me souviens de crétins au collège qui me plantaient des points de compas dans le dos
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuelle
la vieille victime ^^
j'suis sur que maintenant, tu fais pareil au lit avec une fourche ! sale SM !!!!
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuellela vieille [victime ^^
j'suis sur que maintenant, tu fais pareil au lit avec une fourche ! sale SM !!!!
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuellela vieille victime ^^
C'est pour ça ses tendances gay masochiste ^^