Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La drogue et les jeunes d'aujourd'hui .. C'est moche ... Vas y molo quand même !
Dernière modification par loicm (19-10-2009 22:07:39)
loicm a écrit:
La drogue et les jeunes d'aujourd'hui .. C'est moche ... Vas y molo quand même !
Jpense ke la drogue il serait virer
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En parlant de compas, moi je me souviens de crétins au collège qui me plantaient des points de compas dans le dos
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuellela vieille victime ^^
j'suis sur que maintenant, tu fais pareil au lit avec une fourche ! sale SM !!!!
avec ma fourche oui mdrrrrrrr
edit : je me pose jamais en victime, juste au cas où, juste que quand quelques connards te prennent pour cible, tu fais ce que tu peux
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 22:16:24)
Neo-rijsel a écrit:
edit : je me pose jamais en victime, juste au cas où, juste que quand quelques connards te prennent pour cible, tu fais ce que tu peux
Autant dire que dans ton cas, pas grand chose.
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Autant dire que dans ton cas, pas grand chose.
Il aime ça aussi ça l'existe tellement
Mdr.
Bah hormis les traiter de demer, et d'impuissant et chercher la castagne (mais te faire castagne), tu peux pas faire grand chose, sauf si tu passes du côté obscur XD
Neo-rijsel a écrit:
Mdr.
Bah hormis les traiter de demer, et d'impuissant et chercher la castagne (mais te faire castagne), tu peux pas faire grand chose, sauf si tu passes du côté obscur XD
Viens dans le côté obscur de la force vieux padawan ^^
tu deviendras un jet d'ail !
J'y pense de temps à autre.
Tu n'aurais pas envie de te faire charcuter la poitrine ?? XD
Neo-rijsel a écrit:
J'y pense de temps à autre.
Tu n'aurais pas envie de te faire charcuter la poitrine ?? XD
^^ Ça devient violent tout ça
La douleur peut être source de plaisir.
Maiden, sors de ce corps
Non même lui n'est pas aussi fort que ça ^^
Cptn, tu peux pas test' !
Y a que lui (sur fl du moins) qui peut te sortir des trucs aussi invraisemblables les unes que les autres
Neo-rijsel a écrit:
Y a que lui (sur fl du moins) qui peut te sortir des trucs aussi invraisemblables les unes que les autres
+1 mais Kadavr n'est pas mal non plus voir pire ( de toute façon pour se faire entendre il faut tout casser) Trop marrant le gars ^^
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que lui (sur fl du moins) qui peut te sortir des trucs aussi invraisemblables les unes que les autres+1 mais Kadavr n'est pas mal non plus voir pire ( de toute façon pour se faire entendre il faut tout casser) Trop marrant le gars ^^
Ouaip macabé est pas mal
Il a pas tort quand même, faut tout casser pour se faire entendre, mais surement pas pour se faire comprendre par tout le peuple ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 23:08:26)
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que lui (sur fl du moins) qui peut te sortir des trucs aussi invraisemblables les unes que les autres+1 mais Kadavr n'est pas mal non plus voir pire ( de toute façon pour se faire entendre il faut tout casser) Trop marrant le gars ^^
Ouaip macabé est pas mal
Il a pas tort quand même, faut tout casser pour se faire entendre, mais surement pas pour se faire comprendre pa tout le peuple ^^
Oui ils se font entendre puis ils se font casser la gueule par les policiers puis il pleure devant la caméra (on était pacifique on voulait juste casser les vitrines et les voitures )
Ils peuvent casser, l'Etat est bon, l'Etat rembourse
Neo-rijsel a écrit:
Ils peuvent casser, l'Etat est bon, l'Etat rembourse
Et après il se plaigne que l'Etat nous laisse pas de liberté et tout mais s'ils arrêtaient leur connerie en plus qui paye pas l'état c'est les impots mon gars
Neo-rijsel a écrit:
En parlant de compas, moi je me souviens de crétins au collège qui me plantaient des points de compas dans le dos
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuelle
Moi, c'est dans les fesses.
J'vous jure, j'arrêterai de taper mon voisin avec une trousse.
Et aussi, je me méfierais à chaque fois d'ouvrir mon sac.
Brandao-94 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'espère qu'ils sont morts à l'heure actuelleMoi, c'est dans les fesses.
J'vous jure, j'arrêterai de taper mon voisin avec une trousse.
Et aussi, je me méfierais à chaque fois d'ouvrir mon sac.
osblc