Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut Jean ca va et toi?
Et c'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Slt la DAC vous allez bien ?
salut Romain ca va ?
Ce matin, je viens de remporter mon 10ème de suite sur le score de 3-1
J'ai des matchs amicaux jusqu'au 27 décembre, ensuite mon équipe se met en stage pendant 10 jours afin que mes 16 joueurs prennent 20 pdf. À ce moment là, mon équipe sera la plus forte que j'aurai pu entraîner.
@ Guillaume : pour ta qualification pour la finale. Se sera une finale indécise puisque tu es du même niveau. Donc se sera du 50 - 50.
Mais, j'espère que tu feras aussi bien que moi.
Je vous annonce que je serai moins présent ce week-end. Je pars cet après-midi chez mes grands-parents. Si la neige le veut bien !!!
Je passerai pour mes matchs amicaux des 25 et 26 décembre. Ensuite, je ne sais pas.
Puis, je rentre le 27 décembre
Mika fait attention que les inscriptions commence le 3 janvier donc si tu fais 10 jours de stage ca ira pas.
Ouai je vais bien ! Enfin un peu
Ce soir je vais chez mes grand-parents !
ok moi je vais chez mes parents mais ca va être chaud pour y aller avec le temps qu'il fait.
Et demain matin je déballe mes cadeaux chez moi et le midi chez mes autres grand-parents et oncle ( tante , cousin etc ... )
ha ha tu vas avoir quoi de beau ?
Je sais pas et toi ?
moi non plus aucune idée. J'ai demandé a ma mère mais elle n'as pas voulu me le dire.
En même temps c'est normal xD
oui c'est vrai aussi. Je me demande s'il y aura quelqu'un ici ce soir? Et sur fl?
Il y a toujours du monde sur F-L je pense mais la DAC je sais pas ... C'est le réveillon
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3773415
Dernière modification par R0R0 (24-12-2010 13:01:39)
bah on verra bien. Bon je suis parti bonne après midi a ce soir.
Dernière modification par geogoss5190 (24-12-2010 13:22:58)
Voici mon match de réveillon.
je n'ai qu'une envie en ce moment qu'ont soit déjà en 2011 et que ces fêtes sois derrière
Pourquoi?
Tu n'aimes pas les fetes code?
Dernière modification par Tyranocif (24-12-2010 14:47:26)
je déteste ces fêtes comme toutes les autres fête de l'année
J'ai vu que vous parlez de cigarette, j'avais fumer pendant 1 mois une fois, après j'ai eu facile d'arreté ... Parfois j'ai envie de recommencer, mais non je le fait pas... Pas facile quand ta tout tes potes qui fume.
Edit; J'ai vendu mon joueur de 34 ans
Peut a peu je me débarrasse de mes vieux, m'en reste encore 3.
Dernière modification par Letit. (24-12-2010 15:05:36)
disont que quand ça fait que 1 mois c'est très facile après au bout de 10 ans c'est un peu plus dur mais il faut de la volonté ce qui me manque beaucoup
Ah ok, je m'y connais pas trop, j'avais commencer a fumer parce que mes potes on commencer, mais après je devais arreter, j'avais peur que mes parents le savent. Le seul truc que je fait encore c'est la chicha.
Instauront la chicha rien de mieu que sa et banissemont la cigarette voila tout
bonjour ici sa va bien ?