Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui c'est calme se soir mais en même temps c'est normal on se rapproche des fête a grand pas
Certe moi je suis actif x)
re tous le monde
girlsteam80 a écrit:
re tous le monde
Wesh anouck ca va ?
oui sa va bien merci et toi
girlsteam80 a écrit:
oui sa va bien merci et toi
Bin tres bien j'essaye d'arrété de fumer donc la je suis en stress ^^
ah c'est pas facile ça d'arrêter de fumer moi j'avais arrêté une fois pendant 1 an environ avant de reprendre et maintenant je vais aussi a nouveau stopper
Salut les amis j'ai purgé mon bannissement me voila de retour comment allez vous?
Hey Regis sa va bien?
Moi je penses que sa va un peu pres on verra bien au pire j'essairais de rajeunir si je peux ma team j'ai fait un marche avec quelqu'un il m'achetait un jeune de mon centre et me le formait je l'ai recuperer y a 1 moi et j'en suis pas decu il a des stats assez impressionnante si tu veux voir c'est Kakuta
c'est le 24 Joyeux Noël a tous mes amis(e)
Ha oui j'ai faillit oublier ^^ joyeux noel titi!!!
merci Morgan
geogoss5190 a écrit:
ha ben c'est bien ca Mika tu as vraiment beaucoup de trophée . Et en plus tu en as gagné 2 à la DAC.
Pour être exact Géo, j'ai gagné 4 trophées avec la DAC.
- 2 coupes en or de champion.
- 1 soulier d'or (saison 3).
- 1 soulier d'argent (saison 4).
Je suis désolé les amis mais vous attendrez demain pour que je vous souhaite un joyeux Noël.
Par contre, je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir.
Je me reconnecterai dans la matinée puisque j'ai match amical à 10h00.
Ensuite, je ne sais pas !!! Peut-être dans la soirée puisque je ne fais rien de spécial cette année.
Bonne nuit à tous.
girlsteam80 a écrit:
c'est le 24 Joyeux Noël a tous mes amis(e)
mdr Noël c'est le 25 mais merci d'avance a vous aussi. Si je sais je passerais un peu sur fl tantôt après midi comme j'ai fini a midi le travail. Et content de te revoir Morgan . Et 4 trophées alors c'est bien ca. Moi je suis pas prêt d'en gagner un en ligue 1 .
Bonne journée a tous.
Dernière modification par geogoss5190 (24-12-2010 06:16:31)
Salut out le monde!
Bonne veil de Noel!
salut les DACERS ,
je vous souhaites a tous de bonnes fetes de noel .
allord vous allez bien ...
chez nous en alsace il neige , et pas mal du tout . en plus c normal on est le 24
Bonjour la DAC
Pour ceux qui sont réveillés et qui ne savent quoi faire.
Venez m'encourager dans mon match amical.
Salut les amis !
Ca va ?
Moi bof j'ai fait de la fievre cette nuit alors que je n'en fait jamais d'habitude
Sinon je me suis qualifié pour ma finale de coupe ce matin
Il n'y a pas que en Alsace ou il neige dans le Doubs aussi il a neiger toute cet nuit hier il n'y avais rien ce matin il y a deja bien 5cm!