Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt Anouck tu vas bien ?
salut Romain
oui sa va bien merci et toi
Dernière modification par girlsteam80 (21-12-2010 00:00:00)
Oui je vais bien ! qui sera là pour mon match de 1H ?
moi je serais là pas de soucie
moi aussi j'ai un match a 1h00 mais tu mettra le lien sur la dac parce que moi je n'ai pas ton équipe dans ma liste d'amis
Demain à 10h45, je joue ma 1/2 finale retour de coupe.
Et comme nous sommes en période de vacances scolaire, je compte sur vos encouragements.
Surtout que je vais jouer dans un petit stade
Normalement je serai lever donc je serai la pour te supporter mika
Anouck ok pas de soucis
houla mais là pour nous deux Michael et moi on dormira encore mais on sera avec toi bonne chance pour demain Michael et surtout gagne ALLER
ok merci Romain
Dernière modification par girlsteam80 (21-12-2010 00:20:42)
Anouck, tu pourrais me supporter en direct. Il te suffit de te coucher de bonne heure.
Je dirai même plus : allez hop, va au dodo maintenant.
Comme çà, tu seras en pleine forme pour mon match.
Attention, je joue dans un stade de 5000 places, je ne sais pas si je pourrai acceuillir tout le monde
Le pire sera ma tête lorsque je verrai la recette du match
cocdetoc1 a écrit:
slt je sais que tu ne me coné pas je mappelle cocdetoc1 je vien de crée un new équipe car javais suprimer mon compte il y a 4 mois voudrais tu faire parti de mon nouveau forum http://team-kill-foot-land.forumgratuit.fr/forum
cocdetoc
Salut, toi qui cherche des amis !!!
Tu t'adresses à qui en particulier ??? Car nous sommes une petite trentaine et comme tu emplois le "tu", tu vises une personne en particulier. Ou alors, c'est une faute de français et tu voulais employer le "vous" qui vise un groupe de personnes.
Tu as raison sur un autre point, je ne te connais et je ne dois pas être le seul d'ailleurs
Tu as l'air d'être sympa mais je ne viendrais pas sur ton forum car j'apprécie déjà ce forum et ce n'est pas la peine de faire de la concurrence à Footland. De plus, au vue de ta présentation bourrée de fautes d'orthographe, je risque d'attraper des cheveux blancs malgré mon jeune âge en lisant ton forum.
De plus, je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum pour faire de la publicité à un autre forum. Ici, tu es dans le coin des carrières.
Maintenant, j'espère que tu apprécies le second degré mais à cette heure tardive, j'étais motivé. Bye le cocdetoc.
Dernière modification par Bordeaux972 (21-12-2010 00:48:03)
Bordeaux972 a écrit:
Anouck, tu pourrais me supporter en direct. Il te suffit de te coucher de bonne heure.
Je dirai même plus : allez hop, va au dodo maintenant.
Comme çà, tu seras en pleine forme pour mon match.
Attention, je joue dans un stade de 5000 places, je ne sais pas si je pourrai acceuillir tout le monde
Le pire sera ma tête lorsque je verrai la recette du match
oui se serais une idée sa
Rémy sans amis. Ton topic a une vidéo Nantaise Beurk
Bon match Anouck
Bordeaux972 a écrit:
Bon match Anouck
merci michael
he ben on voit bien les écoliers la . Ça parle un peu plus la nuit . Je vais bientôt vous rejoindre quand je serais en congé .
Et bonne journée a tantôt .
Salut la DAC comment sa va?
Bordeaux972 a écrit:
Salut, toi qui cherche des amis !!!
Tu t'adresses à qui en particulier ??? Car nous sommes une petite trentaine et comme tu emplois le "tu", tu vises une personne en particulier. Ou alors, c'est une faute de français et tu voulais employer le "vous" qui vise un groupe de personnes.
Tu as raison sur un autre point, je ne te connais et je ne dois pas être le seul d'ailleurs
Tu as l'air d'être sympa mais je ne viendrais pas sur ton forum car j'apprécie déjà ce forum et ce n'est pas la peine de faire de la concurrence à Footland. De plus, au vue de ta présentation bourrée de fautes d'orthographe, je risque d'attraper des cheveux blancs malgré mon jeune âge en lisant ton forum.
De plus, je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum pour faire de la publicité à un autre forum. Ici, tu es dans le coin des carrières.
Maintenant, j'espère que tu apprécies le second degré mais à cette heure tardive, j'étais motivé. Bye le cocdetoc.
Merci pour la leçon d'orthographe Mika
Bonjour la DAC , je passe en vitesse car je ne suis pas bien , je suis malade et a 12H15 je vais au médecin :S
Les 3 DACers qui joué a minuit ont brillé !
moi 4-2 !
Anouck 6-2
Codemika 3-0
Dernière modification par R0R0 (21-12-2010 09:44:06)
Salut la dac bien dormi?
Pauvre Romain bon rétablissement
A ton avis R0R0 si je joue a 1h et non minuit je vais gagner?
Salut Tyra Ca va?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3767567
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Après avoir battue une équipe 10-0 hier, mon équipe a fait rage ce matin en championnat 7-1 . Je suis pour l'instant invaincue
Ca va bien et toi Poulet?
Ce matin Brahimi a marqué
Sinon bravo pour ta belle série
Bonjour la DAC.
Salut Alexis ca va?
guillaume-92 a écrit:
Salut Alexis ca va?
Ouep !
Noël aproche de plus en plus j'attend le papa Noël avec impatience.
Et toi ??