Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu cherche quoi comme musique.
geogoss5190 a écrit:
moi le milieu de classement si c'est possible car on sait pas encore vraiment qui sera en ligue 1.
Julien c'est a toi de le savoir ca.
Bah je sais pas
2 gars qui chantent une parodie de facebook un peu ils font rappeurs. Dans le clip tu as une blonde on voit ses fesses avec une mini culotte mais je ne sais pas qui c'est qui chantent
t'as pas le lien de la video.
ça va pas beaucoup aider ça comme description pour ta chanson
Non Geo je ne sais pas ce que c'est
En faite ils sont français ils chantent une musique sur facebook. Tu vois une charmante demoiselle avec une culotte noire sur son lit en train de tchatter sur son PC.
Dès que les gars chantent le refrain ils sont devant une voiture. Il y a des O dans leur nom de chanteur.
Je ne sais plus qui sait
T'a entendu sa ou?
J'avais vu à la télé sur Direct Star il me semble
oui je sais que tu sais pas ce que c'est mais tu dois bien avoir le lien de la vidéo ?
Sa chante en anglais?
Comment sa ?
Je n'ai pas de liens
Non en français Gui'
Dernière modification par POULET.Y35 (20-12-2010 22:10:55)
codevirgule a écrit:
oui je vais bien j'espère visée l'une des 3 premières place lors de la saison 5
À mon avis, tu vas pouvoir viser mieux puisque si je ne me trompe pas, les 2 équipes qui descendent, font-ils vraiment la saison 5 ? Je crois qu'une des 2 équipes a quitté.
Dans ce cas là, tu peux être bien classé !!!
@ Letit : Nous ne pouvons pas répondre à ta question. Je ne pense pas que votre histoire ait été sérieuse, donc l'amour encore moins. Mais, ce n'est pas une raison pour la dénommer avec P. Tu le savais que c'était difficile de la voir. De plus, à force d'écouter tes amis, tu vas finir par faire du fromage et de la bière dans un monastère.
Je trouve pas Poulet désolé
Mince tant pis
bon en même temps une chanson rap ou y a des meufs presque a poil on voit ça dans tous les clips
@Michael si je pense visé que la 3eme place c'est parce que j'imagine que certain auront augmenter leur team
Non mais c'est un rap humouristique
POULET.Y35 a écrit:
Non mais c'est un rap humouristique
il sont habiller comment les mecs?
1 avec les manches blanches je crois
Ils ont des casquettes (tu penses avoir trouvé ?)
Dernière modification par POULET.Y35 (20-12-2010 22:26:35)
c'est pas sa ? http://www.youtube.com/watch?v=lhi6Nf0V … playnext=1
GUILLAUME C'EST SA MERCI
De rien je la conaissait en plus mais comme je recherchait parodie facebook je trouvait pas
Merci elle est fraîche en plus
Je joue sur F.I 0-0
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
oui je vais bien j'espère visée l'une des 3 premières place lors de la saison 5
À mon avis, tu vas pouvoir viser mieux puisque si je ne me trompe pas, les 2 équipes qui descendent, font-ils vraiment la saison 5 ? Je crois qu'une des 2 équipes a quitté.
Dans ce cas là, tu peux être bien classé !!!
@ Letit : Nous ne pouvons pas répondre à ta question. Je ne pense pas que votre histoire ait été sérieuse, donc l'amour encore moins. Mais, ce n'est pas une raison pour la dénommer avec P. Tu le savais que c'était difficile de la voir. De plus, à force d'écouter tes amis, tu vas finir par faire du fromage et de la bière dans un monastère.
Moi non plus je pense pas... Après on est jeune, aucun jeunes a vraiment une relation serieuse.
Dans ton match 8-0 et moi je me suis qualifier pour les demi-finale
Dernière modification par guillaume-92 (20-12-2010 22:40:03)
bonsoir la DAC vous allez bien ?
10 - 0 yann
Dernière modification par R0R0 (20-12-2010 22:42:49)