Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ca va et toi Valentin? Et oui personne a été la aujourd'hui moi j'etais parti je viens de me connecté . Et bonne nuit a vous .
On tourne a deux membre par jour
Salut quand même sa va Géo ? ( Je sais déjà qui va répondre! )
Si par miracle quelqu'un d'autres passe bonne journée!
Autrement j'ai une question comment vous fessez quand j'étais pas là ?
Mdr oui . Et oui ca va et toi? Et je sais pas quelqu'un d'autre venait j'imagine j'ai plus souvenir. Et tu fais quoi de beau?
Salut Géo comment sa reva ( Je dirais comme hier mais bon )
Pour répondre a la question d'hier la je contemple les chef d'œuvre de mon ordi' la lampe qui affiche du vert a dut péter résultat je vois tout les jeux auquel je joue en rouge et bleu!
Salut et oui tu n'as pas un autre ecran?
Si le matin je joue avec celui la et l'après midi avec un autre ordi mais je m'habitue c'est marrant!
De toute façon il est déjà bien foutu il a aussi d'autre bug il s'éteint et il met un écran bleu et redémarre!
Ha oui ok il est mort faudra penser a acheter un nouveau lol . En plus l'ecran bleu n'est jamais un bon signe .
Et attend celui la c'est celui du salon le mien je l'ai eut il a pété 2j après! C'est clair que rouge c'est un bon signe !
slt les gars
Salut vous allez bien? Et Valentin va le reporter au magasin alors il doit toujours etre sous garantie.
slt tout le monde je passe en rapide
Bon apétit a tous, bon aprem et je re ce soir ou demain
Salut les amis
Non t'inquiète Géo c'était de l'occasion 1999 je l'ai eut en 2008 sa fait 3 ans qu'il est out et celui la 2008 je croit mais il a dut ce prendre un beug mais sait pas d'où sa vient
Il a retrouvé sa couleur mais écran bleu sa reste des fois ce matin la dernière fois
Salut Ludo et bonne aprem .
Mdr ok ok et tu connais personne qui s'y connait en pc dans ton entourage?
Salut tout le monde ça va bien
Salut tout le monde
et Géo on a même appelée le réparateur ( j'ai toujours pas trouvé ce qu'il a réparer ) !
salut les gars !
Salut la DAC!
je passe plus très souvent, pas vraiment le temps avec une famille à s'occuper...
ca va ici?
Codevirgule, j'ai vu ton nom de famille sur Fb, y a pas un gars de ta famille qui s'appelle Julien ?
Bonjours la DAC
je vois que ya plus trop grand monde la, j'espère que vous avez passez un bon week-end, moi impec mais dur dur ce matin... lol
Sinon quoi de neuf ?
Salut la DAC, j'espère que ce lundi n'a pas été trop dur pour vous !!
Bonne journée a tous
Demies-finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 31 juillet inclus !
BMT - DACfakira - silvioproto2
chapiteau5 - corky52
juamp - arctica
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59
Voilà me rvlà faut que j'évite a gollum de multiplier les double-post
Bon bref sa va ici ?
Bonne soiré a tous !
/ a écrit:
Codevirgule, j'ai vu ton nom de famille sur Fb, y a pas un gars de ta famille qui s'appelle Julien ?
c'est possible a vrai dire je ne sais pas sachant que j'évite au max de voir ma famille je ne peux te garantir a 100% si il en fait parti ou pas
Bonjour vous allez bien?
Sa va et vous ?
Plus que 500.000FLs pour finie le CdF4 après j'attaque le 90.000 places
Autrement vous faites quoi ici ?