Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde me rvlà après 2 semaines de vacance sa va ici ?
Salut ca va bien et toi Valentin? Ca été tes vacances?
Sa va et toi ?
C'est dans l'ensemble assez bien aller bon j'ai eut frais dans l'eau 16°C + vent de N-O mais bon a part du vent et de l'eau fraîche c'était bien (j'étais dans l'Hérault si tu connais près de Montpellier! ) !
Oui ca va . Et oui pas chaud ca mais ca été le temps était bon quand meme ? Moi j'ai été a la mer du nord en Belgique l'eau était a 10 degré . Et Montpellier je connais le club de foot c'est tout.
Désolé j'ai un imprévu je dois partir je reviens ce soir. Bonne après midi .
Dernière modification par geogoss5190 (25-07-2011 13:16:45)
Salut all"
Désolé Geogoss mais moi je n'ai pas souvent le temps de me connecter sur FL, et dès que j'ai le time je fais des choses plus importantes pour améliorer mon équipe, j'ai une vie quoi et en dehors des vacances je fais ce qu'on appelle des études, ce qui demande un investissement assez important. Je ne sais pas ce que tu fais toi mais j'ai d'autres choses à foutre que de rester planté 2h sur le forum de FL --'
Comme on pourrait dire les excuses sont faites pour s'en servir. Je ne pense pas que tu étudies du matin au soir. Passer 20-30 minutes tous les 2-3 jours n'est pas si extraordinaire. On ne te demande pas la mer a boire . Et moi pour ton information je travaille tous les jours de 6h30 a 16h. Et en dehors du travail je vais a la salle de sport et je dois aller faire les courses, faire a manger, faire le ménage, aller voir ma famille et mes amis et tout le reste . Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas passer un peu sur le forum et sur FL .
geogoss5190 a écrit:
Comme on pourrait dire les excuses sont faites pour s'en servir. Je ne pense pas que tu étudies du matin au soir. Passer 20-30 minutes tous les 2-3 jours n'est pas si extraordinaire. On ne te demande pas la mer a boire . Et moi pour ton information je travaille tous les jours de 6h30 a 16h. Et en dehors du travail je vais a la salle de sport et je dois aller faire les courses, faire a manger, faire le ménage, aller voir ma famille et mes amis et tout le reste . Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas passer un peu sur le forum et sur FL .
Surtout si elle est a 10°C!
Mdr oui c'est clair comme celle où j'ai été . Et toi tu as fait quoi a Montpellier?
Salut tout le monde!
geogoss5190 a écrit:
Mdr oui c'est clair comme celle où j'ai été . Et toi tu as fait quoi a Montpellier?
J'ai visité assez souvent quand j'ai pu fin de la première semaines on voulais aller a Pézenas petite ville pas très loin on arrive "Cette route est coupé momentanément de 14h30 à 18h30 pour cause de tour de France"! Il y était 16h! c'est sa de ne pas avoir de TV ! Ensuite le lendemain ou surlendemain je sais plus on y est arrivé "National de Pétanque" C'est déjà un bled minuscules pas une places pour se garder du coup on est aller se garer a perpète! Autrement c'est aller on a regarder Agde aussi mes parent y était aller il y a 20 ans c'était blindé (comme Pézenas ) maintenent je contait les pigeons et les magasin fermé!
Bref autrement c'est aller !
Salut bonne journée a toi aussi Julien .
Et oui ben ca va tu as pu voir le tour de France passer alors . Moi a part à la télé j'ai jamais vu en vrai . Et National de Pétanque c'est le nom d'un village ca? Et Agde je connais pas non lus mdr. Mais les temps changent donc c'est surement pour ca que tout est fermé .
Non National de Pétanque c'était une compète national de pétanque tu sais les boules!
Ha oui ca je connais lol. Et quoi c'est des concours de petanques qu'ils font?
Oui visiblement une 40aines de terrain de boules!
C'est les championnats nationaux qui se jouent la bas?
geogoss5190 a écrit:
Non je vient de regarder sur internet c'est les championnat de provence a ce que j'ai lut!
salut tout le monde !! Ca roule ici?
Slt valentin, faut bien que les vacance se finissent un jour moi j'y ai pas encore eu droit
Tyranocif a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Non je vient de regarder sur internet c'est les championnat de provence a ce que j'ai lut!
Ha ok ok ca a rien avoir avec le championnat qui passe a tf1 alors?
Et salut Ludo ca va bien? Tu commences quand les vacances toi?
Slt geo, ben moi les vac c'est pour fin aout le 27 dc ya encore le temps d'y pensé et d'aller encore quelque jours au boulo lol
Et toi geo, t'en es ou dans tes vacs?
Le 27 aout pfff que c'est loin. Moi je recommence le lundi 08 aout. Y reste un peu moins de 2 semaines. Mais avec le temps pourri qu'y a c'est chiant.
ouai mais justement peut-être que on a eu un mois de juillet pourris, pis après une superbe mois d'aout, et septembre aussi j'espère lol
Oui on verra mais bon en aout je travaillerais donc ca m'est un peu égal .
ha escuse geo j'avais pas compris, g cru que t'était en vac le 8, alors la oui je comprend toi t'a pas eu de chance lol
Aller je vous laisse je vais aller au taf.
Bonne soirée a tous et a+
Pas grave Ludo et bon travail.
Et bonsoir ca va bien?
Salut les amis sa va ?
Sa s'améliore un peu le temps chez moi et vous ?