Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais pour 200 000 fls je dis c'est pas beaucoup tu devrais mettre plus que ca. Et apres quand le pdf augmente ben tu diminues les bonus. 450 bonus pour 10 jours ca c'est bien.
salut ca va ici?
hugo => si tu recherches un formateur, tu n'es pas au bon endroit, ici c'est le topic d'une carrière, même si tu y as postulé
Il y a une partie spéciale sur le forum pour les stages
Question : pourquoi tu postules ici?
non je vais pas former je préfére faire des match en ce moment et c'est chiant a la longue de former
hugo-du35 a écrit:
Sa va j'ai demander trois fois si tu veut je part de la carrière ces sa que tu veut ?
je ne te demande pas de partir, je te demande de rechercher des formateurs ailleurs...
tu avais déjà postulé à la DAC à une époque, non?
hugo-du35 a écrit:
► Pseudo : Hugo-du35
Nom d’équipe : FAN CLUB FOOTLANDAIS
► Moyenne d'équipe : 200
Capacité du stade : 50 000
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career : Discuter jouer et faire connaissence
Ancien(s) pseudo(s) : Lucho'
► Ancienne carrière avec tout les pseudos : DHFL ; BOF ; LGC
Pourquoi la DAC et pas une autre carrière : Car je trouve les membre plus sympa que d'autre carrière !
► Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Hugo
► Age + anniversaire : 11 ans ( 17 septembre )
Département : 35 133
► Activité (quel boulot ou quelles études) : 6 éme
Passions : Foot
► Club préféré : Rennes
Rennes gagne 1-0 contre le PSG sur une serit de frape drible de BRAHIMI et une frape rat du poteau !
je ne sais plus, tu nous avais surement quitté pour postuler dans une autre carrière
arctica a écrit:
je ne sais plus, tu nous avais surement quitté pour postuler dans une autre carrière
Non , Je refesait mon équipe.
Lucho je me souviens de toi et oui tu avais postulé ici. C’était lors de la saison 2 je pense.
Et bonne journée
Salut à tous bonne journée !
Salut vous allez bien bonne journée
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 10:00 le 12/07/2011
Youhou je l'ai enfin par contre hugo je te formerais mais 100 000 1 jours et sans bonus car sinon 10 jours 350 000 FL en 10 jours je me fait 1 m en faisant des match dans de grands stades donc je prefere gagner 1 m
Dernière modification par yodu10 (30-06-2011 10:14:53)
Salut Angelo sa va ?
Je dirai le 2 comme il se termineras le 12
Moi mon CdF 3 sa termine dans 1h !
Dernière modification par Tyranocif (30-06-2011 11:30:34)
yodu10 a écrit:
Salut vous allez bien bonne journée
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 10:00 le 12/07/2011
Youhou je l'ai enfin par contre hugo je te formerais mais 100 000 1 jours et sans bonus car sinon 10 jours 350 000 FL en 10 jours je me fait 1 m en faisant des match dans de grands stades donc je prefere gagner 1 m
Trop cher désoler.
Tyranocif a écrit:
Salut Angelo sa va ?
Moi mon CdF 3 sa termine dans 1h !
Je vais bien et toi ?
Moi aussi j'ai mon CDF3 puis je vais me former mes propres joueurs jusqu'à 200 points, je ne vais pas chercher plus haut comme avant ^^
Et toi ?
PLG75 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Salut Angelo sa va ?
Moi mon CdF 3 sa termine dans 1h !Je vais bien et toi ?
Moi aussi j'ai mon CDF3 puis je vais me former mes propres joueurs jusqu'à 200 points, je ne vais pas chercher plus haut comme avant ^^
Et toi ?
Moi je vais continuer mes match dans des 150.000 places je vais faire le CdF4, le 90.000 et le 110.000 et après je jouerai dans mon stade !
Donc pour le moment je vais prendre mes joueur dans mon CdF aussi au fur et à mesure !
Je suis vraiment désoler mais je reprend une ancienne carrière a moi en temps que gérants je ne regrette pas de vous avoir connue.
Vraiment désoler de vous quitté.
Dommage et bonne continuation Hugo.