Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non merci jen vends et oui je vais bien
Salut Yo ca roule et toi? Tu fais quoi de beau?
oui geoffrey sa va chaleur de ouf jai le meme temps que toit et sinon ben rien je mennuie
Tu joues plus a tes jeux?
ben si mais bon a force jai plus rien a faire
OUi je me doute. Bon moi je suis parti je vais dormir. Bonne soirée a demain
Merci
mais nempeche tu me fait de plus en plus peur tu va te coucher tot et te leve tot alors quavant ct couche tard leve tot
salut ici
@Geoffrey comment tu fais pour dormir par des chaleurs pareil
@ Yo : La semaine je vais toujours me coucher tot car je me lève tôt pour le travail donc je dois être en forme . Le week end oui je peux me coucher très tard et me lever tot car ce que je fais ne me demande pas grand chose comme sommeil .
@ Michael : Oui c'est pas facile de dormir ainsi mais ca va encore j'aime bien la chaleur donc ca me dérange pas trop .
@ Hugo : Avec le temps tu remarqueras qu'il y a certaines heures ou il y a des personnes connectées a la DAC .
Aller bonne journée .
Salut tout le monde !
Gros orage ce matin pour moi...
Pas de chance moi il fait beau.
Je pense former pendant mes vacance mais je verrai la plus grande offre !
Pour le moment j'hésite a faire 6 jours de match dans un 150.000 places soit 900.000 Fls environ ou 10 de stage donc sa serai minimum 850.000, 900.000 Fls minimum !
Tu m'étonne quand je vent mes petit joueur je me fait 1.000.000 de Fls facile!
Pas moi:(
Moi sa fait 5 joueur 17 ans 180 pts environ 200.000 un peu moins sa fait presque 1.000.000Fls
Moi je vous explique comment faire ..
Achat d'un 200points " 300'000 FL's " je le mais en stage pour " 200'000 FL's " Je le vend 1M1 Economie 500'000 FL's.