Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re tous le monde !
Sa va Geoffrey et toi ?
Belle présentation la coupe
Oui ca va bien mais fatiguer lol. Et merci . J'ai travaillé jusque 7h30 du matin pour finir la presentation pour aujourd'hui .
geogoss5190 a écrit:
Oui ca va bien mais fatiguer lol. Et merci . J'ai travaillé jusque 7h30 du matin pour finir la presentation pour aujourd'hui .
Tu était lever a 7h30 !
Lol t'as pas compris. A 07h30 j'ai été dormir.
Hello la DAC
Çà faisait quelques jours que je n'étais pas passé. Il faut dire que j'ai découvert un nouveau jeu qu'il faut télécharger gratuitement et qui se joue en réseau. C'est Last Chaos. C'est sympa et assez prenant.
En dehors de çà, rien de particulier, hormi mon match amical. Venez m'encourager.
geogoss5190 a écrit:
Lol t'as pas compris. A 07h30 j'ai été dormir.
Je me disais aussi...
Tu n'as donc pas beaucoup dormie
Bonsoir ca va ici? Vous dormez tous ?
Ca va tu as gagné mais dans la douleur et le suspens Mika.
Et oui je n'ai dormi que 2h30 Valentin car a 10h je devais aller en ville avec mes freres.
Et bonne nuit la DAC .
Dernière modification par geogoss5190 (12-06-2011 00:45:51)
Oui une victoire dans la douleur. Jouer à 10 contre 11 durant 88 minutes n'est jamais facile même contre plus faible. Et le score en est la preuve : 2-1.
J'enregistre tout de même une 44ème victoire de suite et çà que du bonheur. Et çà me permets de dépasser les 4 millions de Fls et techniquement de pouvoir construire mon centre de formation de niveau 4.
Chose que je ne vais pas faire de suite puisque j'ai 3 joueurs qui vont sortir du centre lundi et il faudra débourser 600000 Fls pour les former 10 jours chacun. Et avec les salaires, je pourrai débourser dès lundi 900000 Fls. Et comme, je compte les renvoyer en stage après pour 10 jours supplémentaires donc ... Je dois continuer à gagner pour toucher mes 100000 Fls par match.
En conclusion : la construction du cdf 4 ne se fera qu'au mois de juillet, je pense.
ANNONCE :
Je recherche en priorité 3 membres de la DAC qui serait disposé de former l'un de mes 3 joueurs pour une durée totale de 20 jours consécutifs et qui accepteraient environ 430000 Fls et 800 bonus.
Au pire, seulement 10 jours pour 200000 Fls et 400 bonus.
En cas de volontaires, envoyez moi un mp pour me le dire. Si possible, les stages commenceraient lundi ou mardi 13-14.
Salut tout le monde !
¤Désolé Mika je peux pas avec la coupe amical et en plus j'aime pas trop formé!
¤Bah moi mon CdF4 devrais arriver vers juillet aussi peut être légèrement plus surtout avec les vacance et j'ai une question je pense prendre un gros joueur en formation 10j et me mettre en mode vacance. Es qu'on a le droit de faire sa ?
¤Et mon CdF3 devrais arriver juste avant le début de la coupe amical vers mardi!
salut la DAC
Bonjour ca va bien?
Et moi je forme pas mais tu devrais trouver facilement Mika en les mettant en offre libre.
salut tout le monde ça va bien
bien et toi venez m'encourager
Bonsoir ca va bien la DAC ?
Bonsoir tout le monde je vais Télévisionner !
Bonne nuit !
Salut Valentin et bon télévisionnage .
Salut tout le monde !
J'ai fini mon télévisionnage Geoffrey !
Je trouve que il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui !
salut la dac
ca roule ?
Bonjour ca va bien?
Oui ca va. Ca va les exams ?
salut a tous
salut tout le monde sa va
salut les gars
slt tout le monde, j'espère que vous avez passer un bon long week-end Courage pour demain !!
Voila le lien de mon match du jour passer un coup
Désolé je ne vais pas pouvoir resté, j'ai pas le temps, alors bonne soirée a vous et a demain