Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok geogoss
Bon je suis partit. A ce soir .
ok ciao la DAC
bonne question Geoffrey j'en sais rien
a vrai dire bien que je ne crois absolument pas a cette histoire du 21.12.2012 je rêve que ça se passe vraiment car y a tellement trop de con sur cette planète (je pense surtout aux dirigeants des pays bien sur) qu'en voyant leurs façon de gouverner sa me donne envie de gerber
Salut la DAC !
On s'intéresse à la fin du monde !
¤Je suis d'accord avec toi Mika les politiques surtout mais c'est vrai qu'il y a un sacré nombre de pourri dans ce monde c'est triste....
Pour en revenir au 21/12/2012 je serais le lendemain sur le fofo pour voir le premier message d'après fin du monde , c'est un peu n'importe quoi mais le pire c'est que il y a plein de gens qui y crois
la seul question que je me pose c'est pourquoi les maya ne sont pas aller plus loin...
Comme j'ai rien a faire je vous informe de quelque "coïncidence" bizzare:
-Les maya qui prévoyais tout les chose dans l'univers qui se passerais plusieurs millénaire plus tard et se sont arrêté brutalement le 21/12/2012...
-Plusieurs personne dans les temps ancien (Nostradamus la sybille etc...) on prédit les guerre 1ère et 2ème la conquête de la gaule par Jules César etc... on prévue la fin du monde le 21/12/2012...
-Certains astrologue et scientifique de même...
-(Ce qui me fais le moins peur) Un site Internet fait pour analyser les chose a ce passer (sa aurais marcher) on prévue la fin du monde le 21/12/2012
J-559 jours : 05 heure : 16 minute : 41 secondes 321 Milième de secondes
Edit: Je ne suis point superstitieux je suis née un 13 donc mon anniversaire arrive quelque fois des Vendredi et je suis toujours en vie
Dernière modification par Tyranocif (10-06-2011 19:43:17)
bien sur que je n'y crois pas mais je l'espère
mais bon ceux qui y crois on peut pas vraiment se foutre de la gueule de ceux qui y crois c'est un choix un peu comme ceux qui crois en dieu ou aux extra terrestre
par contre a mon avis il doit y avoir des personne qui te disent moi je crois pas ces conneries pour se rassurer car ils ont vraiment peur que ça arrive
sinon j'ai lu dans un journal qu'il y a déjà eu 186 fin du monde annoncé depuis la pseudo naissance de jesus (et oui j'y crois pas a ça) et pourtant on est toujours la
mais comme dit un gars un jour sera la bonne
Oui il y a eut l'an 2000!
codevirgule a écrit:
la pseudo naissance de jesus (et oui j'y crois pas a ça)
Tu croit pas a grand chose
Tu croit a quoi ?
La mort de Ben Laden, Nostardamus, Jules César le père Noël ?
je crois en effet a pas grand chose
la mort de ben laden je m'en tape comme beaucoup de chose a vrai dire
tiens M.Martin95 invité
M.Martin95 a écrit:
Tient encore invité toi. Il y a trop d'histoire louche. A cause de quoi la?
on lui a piquer son compte de nouveau
Oui mais c'est bon une fois je peux comprendre mais 2 fois la c'est un peu trop. Faut pas prendre les gens pour des idiots .
Enfin pour en revenir a votre sujet.
Déjà bonsoir . Et puis pour la fin du monde, les Mayas ont toujours bien prédit ce qui se passerait mais la j'ai un doute tout de même pour la fin du monde. Tout ne va pas péter d'un coup sur terre faut pas déconner quand même. Et puis même si ca pète faut bien que ca arrive un jour
.
Et pour Ben Laden vous croyez vraiment a sa mort moi j'en doute un peu. On nous ment depuis tellement longtemps sur les histoires entre la famille Ben Laden et ce qui se passe avec les Amerlocks 'entre autre la famille Bush (qui est très proche de la famille Ben Laden) qu'on ne saura certainement jamais la vraie histoire !!.
Dernière modification par geogoss5190 (10-06-2011 21:22:28)
Non,je l'ai suprimmé et j'en recrée 1 c'est dans les règles non?
Et pourquoi ca ?
jvoulai essayer une technik
Quoi comme technique ?
Compte de nouveau invité. Si tu vois ce message ne reviens plus ici ok merci.
Dernière modification par geogoss5190 (10-06-2011 22:12:38)
RE Geoffrey pour moi tout ce qui se passe avec ben laden est mensonge après comme j'ai dit sur mon post je m'en fout que ben laden soit mort ou pas comme le fait qu'il est soit disant de l'argent chez nous sur un compte en banque ensuite bush pote avec ben we bof
Oui moi aussi je m'en fout c'est juste que je regarde les infos et on en parle un peu partout aussi. Et Laden a travailler avant pour les americains mais je sais pas pourquoi?
moi non plus
certain te dirons que c’était pour mieux les piéger d'autre disent qu'ils ont fait des truc ensemble quand les Russes on attaquer l’Afghanistan enfin bref quoi de toute façon même les infos tu ne peux pas vraiment leurs faire confiance
Non impossible de faire confiance a personne. Ils te feront croire quand meme ce qu'ils veulent bien .
net et le pire c'est dans le sport et surtout le foot que tu as les plus grand mensonge en général
par exemple y a un tchétchène qui a repris le club de ma ville (Neuchâtel Xamax) c'est le même qui a repris Terek Grrozny et du coup le gars organise un match amical ou il y aura pas mal d'ancienne légende et direct en suisse la presse s'imagine que Maradonna va devenir l'entraineur de Xamax et que Cissé Trezeguet et Toulalan vont venir jouer la ou je vie vraiment n'importe quoi
Mdr ils 'emballent trop vite. Et oui Terek Grozny je crois que Boussoufa devait partir la bas.
net mais bon en ce moment je comprends pas les supporters neuchatelois je me demande meme si ils sont con ou si il le font expres
Mdr peut etre c'est une maladie la bas : la connerie .
Aussinon tu fais quoi ce soir?
Dernière modification par geogoss5190 (11-06-2011 00:37:39)