Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Saw ca va mais c'est un peu exagérer j'ai regarder les tout premiers puis j'ai laissé tomber. Par contre j’espère qu'il va bientôt y avoir un nouveau film d'horreur en 3D au cinéma car ca me plairait de voir comment ca donne.
Mdr pourtant l'ambiance est bien dans ce film la.
Dernière modification par geogoss5190 (01-06-2011 23:10:10)
Bonjour la DAC c'est juste quand je disais qu'on était que 3 qu'on est passer a 5 hier soir c'est toujours sa !
J'ai mp tout les membres sauf CodeMika, Annouck, Geoffrey, Ange et Moi (actif) et Alexis qui est a la LOL!
Merci a Geoffrey d'avoir mis la liste des membre a jour!
Dernière modification par Tyranocif (02-06-2011 09:11:32)
voila me revoila desole de pas passer mais j'ai la flemme bon je vais essayer de me co au maximum
Salut ca va bien?
ouais et toi? tu vas regarder bartoli aujourdhui
Oui ca va je viens de me lever . Et elle joue a quelle heure?
ca je ne sais pas du tout
Tu es en congé aussi demain?
A partir de 14h il me semble autrement bien dormie!
Tyranocif a écrit:
A partir de 14h il me semble autrement bien dormie!
ok et oui bien dodo mais toujours en phase de réveil la . Et toi?
Réveiller depuis 6h45 moi je suis un lève tôt moi
t'es pas seul valentin moi je suis habituer a me lever 6H30 pour le bahut
06h45 j'étais en plein sommeil a cette heure la. Mais ce soir je vais aller coucher plus tot car le matin j'ai le soleil qui tape dans ma chambre alors je me réveille tellement il fait chaud.
Bonne journée Julien .
Dernière modification par geogoss5190 (02-06-2011 11:23:31)
Je me doute Geo A part le soleil je voispas ce qui pourrais te réveiller!
Salut Julien mes message on en partie marcher pour le moment (Notre plopeur a des papier a remplir mes ils devrais repasser sur le fofo prochainement)
Heu je sais pas non plus lol. A part mon téléphone qui se met a vibrer . Et tu as déjà fait tous les messages?
Oui avant que tu te réveille
En commencent a 8 j'ai put finir a 9
Ok ok c'est bien. Sinon je t'aurais aidé mais trop tard lol. Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Bonsoir les Dacers
Cà faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, j'étais en grève de DAC.
Je revendiquai le manque d'activité.
Sinon, que du vieux. J'ai remporté le titre de meilleur équipe du mois de mai 2011 et une prime de 150 000 Fls.
J'en ai profité pour améliorer mes statistiques puisque j'en suis à 34 victoires de suite.
Géo m'a suggéré de tenter le titre pour le mois de juin. Pourquoi pas ? Mais il y a un tournoi difficile à la fin juin et çà risque de mettre un terme à ma série de victoire si ... bien entendu ... je reste invaincu d'ici là
Bonsoir Mika . Bonjour plutôt . Et ca va bien? Et maintenant ca va un peu mieux l'activité même si ce n'est pas comme avant. Et un gros tournoi en juin mais ca commence début juillet donc tu as encore moyen de le faire .
Tu as raison Mika mais heureusement qu'on c'était pas tous mis en grève si non c'est sur que l'activité reviendrais pas!
salut mika sa va
geo jy participerait au tournoi ou pas
Yohan oui tu y participes bien sur.
Roland Garros
Dernière modification par geogoss5190 (02-06-2011 12:05:55)
merci pour roland garros
et c'est quand la coupe c'est celle de la dac ou une comme ca