Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ca va désolé du retard lol je mangeais. Et d'ici quelque temps si tu continue a venir tout le temps comme ca . Mais fait attention évite les doubles-posts.
Bon sa devient difficile on fait tourner le topic a 3 demain j'envèrrais un message au "membre" pour leur demander de passer même une fois sur le topic c'est pas sorcier de laisser au moins un petit "salut"!
A demain je vais regarder la TV puis faire un ptit dodo!
Oui bonne idée Valentin . et bonne soirée a toi
salut ici ça va bien
Salut Michael ca va et toi?
ouais la routine je suis entrain de me foutre de la gueule d'un gars sur facebook avec mon frere c'est trop marrant
et toi tu fais quoi de beau
Mdr pourquoi il fait quoi le gars? Et moi je suis entrain de faire le topic pour ma coupe. C'est long mais ca va être bien .
bonsoir la foule sa va bien
Bonsoir ca va bien et toi Anouck?
ben tu vois le mec il déteste le club ou j'habite soit Neuchatel xamax
mais quand tu lui demande si il a une raison particulière de détester ce club et a part te sortir
parce que tous les Neuchâtelois sont des enculers il c'est rien dire d'autre
alors entre mon frère et moi on le fait rager car on parle hyper poli limite bourge et lui nous insulte a tout va
la seul chose limite impoli que je lui ai dit c'est que son père l'avait fini a la main
oui sa va bien Geoffrey
quoi de beau depuis le temps
Mdr il est inculte quoi . Au lieu de jouer dans votre jeu .
Bah rien de special Anouck mais ca fait plaisir de voir un peu de monde ici . Et toi tu fais quoi ?
moi rien de spécial
oui sa fais plaisir que la dac soit quand même un peu actif
Oui on remonte a 5 actif . Et un postulant qui est venu de lui même .
ben ce qui est sur c'est que la il est normal car vu que c'est un balois la plus part quand ils gagnent ils cassent tout sur leurs passage pareil quand ils perdent un jour a Neuchâtel ils ont détruit un magasin a la gare et depuis chaque fois que Bâle viens a neuch ben tout est fermer a la gare a cause de ces gars donc son niveau de blabla est normal je dirais
Mdr oui je comprends. Tient vous regarder le tennis?
non pas du tout et enplus on a un journal de la journée parfaite sur le forum avec le topic RG
Ha oui j'ai été dessus un peu tantôt. Tu sais je suis toujours en recherche de bons films d'horreurs . J'en ai vu quelques bons mais la je tombe a court. Toi ou Anouck avez pas une idée ?
moi je connais pas beaucoup de film d'horreur a part le film avec les poupées qui parlent (chucky)
Oui ca je connais et ca me fout un peu les boules mdr. Je sais pas pourquoi j'aime pas c'est poupées la.
jusqu'a présent aucun film d'horreur m'a foutu les boules en général je suis plus mdr et ceux ou je me marre le plus c'est les films de zombie
moi je crois que j'ai jamais pu regarder un de ces film de chucky jusqu'au bout
Ok moi y en a quelques que j'ai aimé comme le projet blairwich, rec, detour mortel. Et avec les zombies les morts vivants c'est pas mal . Ou encore massacre a la tronçonneuse j'ai aimé aussi.
girlsteam80 a écrit:
moi je crois que j'ai jamais pu regarder un de ces film de chucky jusqu'au bout
Mdr a ce point la . Moi si j'ai quand même regarder tout si j'ai bon souvenir .
Dernière modification par geogoss5190 (01-06-2011 22:40:29)
par contre j'ai beaucoup aimer les films de Saw
projet blair witch c'est le seul film ou je me suis endormi devant