Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Anouck
Merci d'être passé sur mon match
mais de rien Michael
c'est dernier temps je n'étais pas beaucoup là parce que il n'y avais pas grand monde connecter
Mais c'est toujours le cas !!! Peu de membres de connecter
Ils sont tous occupés apparemment ... tellement occupés, qu'ils ne trouvent pas 5 minutes pour saluer ceux qui trouvent le temps de venir !!!
Vivement que la saison 6 soit lancée
Bonsoir vous allez bien?
La saison 6 on a encore le temps mais 2 coupes vont bientot commencées.
Dernière modification par geogoss5190 (04-05-2011 20:40:35)
oui Michael tu as entièrement raison sur se point là
et salut Geoffrey sa va bien
Salut ca va bien et toi Anouck?
oui moi sa va bien merci
Je réserve ma participation pour la coupe du mois de mai.
Mais je pense disputer celle du mois de juin.
Moi aussi je fais les 2 evidemment . Mais pour ma coupe j'ai du travail, je vais commencé a faire le topic ce week end.
je vous souhait une bonne soirée a tous et bonne nuit. Moi je me lève a 2h45 dc je v o lit. a bientot
Bonne nuit Ludo et bon travail demain .
merci geo @+
gollum39100 a écrit:
merci geo
@+
De rien ++.
Vous faites quoi de beau sinon?
Dernière modification par geogoss5190 (04-05-2011 21:00:53)
Bonsoir la DAC.
Comment allez-vous ??
Ca va.
slt tout le monde, un pti bonjour vite fait avant de partir en soirée
et ca va vous sinon?
Bonsoir la DAC
Toujours autant de monde ici !!! C'est effrayant ... mais bon, les membres confondent le mode vacances de la DAC et leurs modes vacances. Et oui, ce n'est pas parce que la DAC est en pause que les membres ne doivent plus venir sur ce forum.
Faudra juste espérer que le tournoi amical du mois de mai, ainsi que le tournoi de Geogoss du mois de juin fassent revenir les membres.
Sinon, ce soir, j'ai obtenu ma 300ème victoire. Et qu'elle fut dur à obtenir. Dans cette rencontre face à une équipe de 120 points et avec 3 de motivation. J'ai mené rapidement (1-0) avant d'être mené (1-2) à la mi-temps. Puis, il y a eu une égalisation (2-2) avant d'être remené au score (2-3). Mais en fin de rencontre, une nouvelle égalisation (3-3) envoya les 2 équipes à la séance des tirs aux buts. Lors de séance, il n'y a pas eu de suspens avec un 100% de réussite de mes tireurs et un score de 4-1.
Bonsoir ca va ici y a quelqu’un?
Oui mon chou
Tu vas bien Chéri? Tu fais quoi?
Dernière modification par geogoss5190 (07-05-2011 00:15:41)
Ca va merci . Je surf et toi ?
Rien moi je parle un peu mais je vais bientot dodo. Alors hier sur FI c'est parti en couille le match 4-2 .
J'ai pété un cable. Des mauvais joueurs en face. Pendant 5 minutes ils faisaient des passes au gardien . Shiffu bot