Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah rien de special a part le depart d'Alexis a la LOL pour une saison. Et toi ca va a la BOF?
Oui ça va très bien la BOF et toi ici ?
Oui ca va a part que c'est calme lol. Mais ca va y a toujours moyen de s'occuper sur le fofo .
Bon je suis go j'ai des trucs a faire a tantot .
Dernière modification par geogoss5190 (01-05-2011 12:08:55)
salut tout le monde ça va
bonjour tous le monde comment sa va
Bonsoir la DAC
@ Julien et Geogoss : Merci.
Je vous invite à venir m'encourager dans mon match amical de la soirée.
PS : Merci à tous mes supporters qui ont assisté à ma victoire 6-1
En ce qui concerne le tournoi de la DAC du mois de mai, je réserve ma participation puisque je me suis fixé un défi pour ce mois. Et ce tournoi l'empêchera d'y arriver.
Dernière modification par Bordeaux972 (01-05-2011 23:51:58)
salut tout le monde ça va bien et voila déjà une dent de moins plus que 5 a enlever et c'est tout bon
Bonsoir la DAC
@ CodeMika : Courage pour tes 5 dernières dents. Un mauvais moment à passer mais obligatoire pour aller mieux.
Sinon, plus que 4 jours avant le week-end ... c'est un rire nerveux
bonsoir tous le monde vous allez bien vous avez passer une bonne journée
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
@ CodeMika : Courage pour tes 5 dernières dents. Un mauvais moment à passer mais obligatoire pour aller mieux.
Sinon, plus que 4 jours avant le week-end... c'est un rire nerveux
Mauvais moment je dirais pas ça j'ai absolument rien sentit quand il me l'ont enlever la ou j'ai souffert le plus c'est quand sa c'est réveiller la oui j'en ai baver par contre mais sa a passer au bout de 2h heureusement
Bonsoir Anouck et CodeMika
Avis à tous ceux qui ne font rien de spécial, venez m'encourager dans mon match amical de la soirée
salut Michael sa va bien
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir Anouck
et CodeMika
Avis à tous ceux qui ne font rien de spécial, venez m'encourager dans mon match amical de la soirée
J'avais oublié une chose. Ce match est mon 400ème. Champagne !!!
Coucou Anouck
oui bein a ta santé Michael
Merci Anouck Veux-tu une petite coupe ?
En plus, je mène 3-0 actuellement dans mon match.
Bonsoir a tous ca va bien? Et moi oui une petite coupe Mika .
Allez ... soyons fou ... champagne pour les membres qui sont venus assister à ma victoire 3-0.
Un score positif dans des matchs clés comme des centaines ou milliers de matchs pour les plus vieux.
Salut ca va et toi Angelo?
Désolé si je suis lent a répondre mais j'ai match sur FI.
Assez bien et vous ?
Aucun problème, je suis content de pouvoir avoir une discussion avec un dacer parce que ça faisait longtemps ^^
Pas de soucis Géo
Je lance une pétition dans l'équipe de Geogoss : "Je souhaite que le défenseur Mika fasse des stages afin d'obtenir plus de 800 pts. Et devient un titulaire indiscutable dans son équipe."
Bordeaux972 a écrit:
Pas de soucis Géo
Je lance une pétition dans l'équipe de Geogoss : "Je souhaite que le défenseur Mika fasse des stages afin d'obtenir plus de 800 pts. Et devient un titulaire indiscutable dans son équipe."
D'accord mais je suis pas sûr que ça marche du tonnerre ^^
Oui bien . Et Mika tu me prete les fls pour le faire monter jusque la
.