Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC je passe juste vous dire un petit coucou et je vous souete une bonne nuit ....
A demain
Salut Bha bonne nuit alors!!
Allez je vais me coucher. Tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances.
Je compte sur vous, les vacanciers, pour me laisser plein de lectures demain soir.
Je change de sujet. Certains membres ont eu l'occasion de jouer à Call of Duty : Black Ops. Ils ont dit que ce jeu était bien. Et si je ne me trompe pas, vous y jouez sur Playstation 3. Et bien, j'ai acheté ce jeu sur Wii et il est super. Aujourd'hui, je me suis bien éclaté.
Suggestion pour le Dac Mag.
Malgré mes 33 ans, je pense aux adolescents et aux jeunes adultes qui sont majoritairement présent dans notre carrière. Vous composez une population qui aime passer leurs temps à jouer à la console.
Donc avis à Geo et à Yann, pourquoi ne pas tenter une expérience dans ce domaine ? Sous forme de présentation de jeux, d'interview d'utilisateur, les consoles utilisées, etc ...).
A vous de voir les 2 leaders
Un petit coucou avant d'aller dormir, ou encore un peu étudier ^^
Encore 2 Jours écoles et après vacance
sinon beaucoup de neige chez moi
Bisous a tous les Dacers
Je n'ai pas encore eus l'occasion de vous féliciter, mes amis les gérant pour l'excellent travail effectué en premier page.
Je viens de lire aussi le DAC Mag toujours aussi génial.
J'espère que vous allez bien, désolé j'ai étais absent ce week-end, donc pas très actif mais je vous promets de me rattraper.
Que la saison 5 soit aussi belle que la saison 4, pour ma parts j'espère franchir un palier supplémentaire.
Allez cette semaine sera courte niveau boulot, 4 jours à faire et je suis en congés jusqu'au 4 janvier, j'espère que vous avez envoyés votre lettre au Père Noël, pour ma c'est fait, j'attends sa venue avec impatience.
Gros bisous à tous et à demain.
Suggestion pour le Dac Mag.
Malgré mes 33 ans, je pense aux adolescents et aux jeunes adultes qui sont majoritairement présent dans notre carrière. Vous composez une population qui aime passer leurs temps à jouer à la console.
Donc avis à Geo et à Yann, pourquoi ne pas tenter une expérience dans ce domaine ? Sous forme de présentation de jeux, d'interview d'utilisateur, les consoles utilisées, etc ...).
A vous de voir les 2 leaders
ha oui c'est une bonne idée qui va très certainement se réaliser . Et merci d'y avoir pensé .
Et J-C merci pour tout a très bientôt
Et bonne journée la DAC.
Bonjour la DAC sa boom ?
chez moi il y a 30 cm de neige
Salut tout le monde comment sa va?
Chez moi il n'y a plus de neige
Slt tyranocif ! Désoler de te dire qu'au championnat je serai pas derrière toi au classement , regarde ma team sa avance !
Sa va mais moi aussi je suis dans les transfert
Tu risques pas d'aller loin avec ton solde Tyranocif c'est mon ennemi Presser que je te joues Pour te montrer ce que c'est un Marseillais
En n'attendant tu va te faire eclater par Cédric
Dernière modification par Tyranocif (20-12-2010 10:10:10)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3765658 : Pour les futur retardataire
Nan je vais le plumer OU PAS
Si mon solde ne te plait pas meme ta recette n'aurais pas suffit a payer mes joueurs
Tu dois pas les payer bien chère je pense
Mais bon je vois que ton objectif' c'est de construire une équipe de papy
Non moyenne 22 ans, 184pts et c'est 10.000FLs es titulaire et les remplacent=160.000FLs.
J'ai 1.472.000 fls donc largement assez pour payer tes joueurs
Salut a vous j'ai demandé a quelqu'un de me donne 350 000 fl en échange de 300 bonus et il me dit que je doit lui vendre un joueur a 350 000 fl et moi je lui acheté un joueur de niveau 104 et je lui donne 300 bonus ...
Es que c'est valable ?!
Bonjour la DAC.
Comment sa va.?
Raptorzz14 a écrit:
Salut a vous j'ai demandé a quelqu'un de me donne 350 000 fl en échange de 300 bonus et il me dit que je doit lui vendre un joueur a 350 000 fl et moi je lui acheté un joueur de niveau 104 et je lui donne 300 bonus ...
Es que c'est valable ?!
J'utiliserais plutot le mot legale oui,
Mais moi j'ai deja fait en echange je l'avais fait en pret.
Apres a toi de voir
Salut Alexis sa va?
Slt alexis tu vas bien ?
Salut tout le monde
R0R0 Je vends Mangane il est bon (en championnat 2 but encaissés seulement)
Salut yann' tu vas bien ?
Aujourd'hui j'ai trop de transfert :s
Oui ça va merci
Ah mince parce que je commence l'endettement