Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben moi ca fait 2 semaines et j'ai eu que deux offres et encore a chaque fois annulée.
ouais ça c'est habituel moi je vais finir par viré mes joueurs car y en a vraiment marre de ces noob a la con qui te font le coup a chaque fois
₪ Mαɴcнeѕтer υтd → Coɴтαcтe мoι ← Grαɴde coυpe αмιcαle ₪
[b]₪ [url=tinyurl.com/3almhjb][color=red][u]M[/u][/color][/url][color=red]αɴcнeѕтer υтd[/color] → [url=tinyurl.com/yc83odu][color=white][u]C[/u][/color][/url][color=white]oɴтαcтe мoι[/color] ← [url=forum.foot-land.com/grande-coupe-amicale-version-5-topic-officiel-t97128.html][color=black][u]G[/u][/color][/url][color=black]rαɴde coυpe αмιcαle[/color] ₪[/b]
Dernière modification par R0R0 (19-12-2010 15:33:19)
si on aime ce style c'est pas mal
ok pas grave mais ton lien ne marche pas Romain.
et oui c'est vraiment con c'est trop chiant y savent pas attendre un peu ces noobs.
Dernière modification par geogoss5190 (19-12-2010 15:11:21)
en effet les liens ne marche pas
Tient Michael tu connais un lien megaupload pour télécharger des clips vidéo en hd?
non pas du tout
ok pas grave. Purée il recommence a neigé chez moi et ca tombe fort.
C'est bon les liens sont rectifiés ! Tu pourras prendre la signature loic
Chez moi la neige s'est arrêter
Bon je désespère vraiment. Je n'arrive pas à mettre mon fichier OpenOffice pour mes historiques des saisons
R0R0 a écrit:
₪ Mαɴcнeѕтer υтd → Coɴтαcтe мoι ← Grαɴde coυpe αмιcαle ₪
Code:
[b]₪ [url=tinyurl.com/3almhjb][color=red][u]M[/u][/color][/url][color=red]αɴcнeѕтer υтd[/color] → [url=tinyurl.com/2uncnuf][color=white][u]C[/u][/color][/url][color=white]oɴтαcтe мoι[/color] ← [url=forum.foot-land.com/grande-coupe-amicale-version-5-topic-officiel-t97128.html][color=black][u]G[/u][/color][/url][color=black]rαɴde coυpe αмιcαle[/color] ₪[/b]
merci romain
Mika envoie le moi par mail je vais t'aider.
Bordeaux972 a écrit:
Bon je désespère vraiment. Je n'arrive pas à mettre mon fichier OpenOffice pour mes historiques des saisons
Tu as essayer les capture d'ecran?
le fichier est trop grand impossible la capture d'écran.
un fichier trop grand pour la capture étonnant
oui ca arrive pourtant je me suis mis en résolution max. Il me manquait une ligne mais ca va j'ai réussi a refaire ca .
Tyranocif a écrit:
Plop:(n.m.)1er et seul mot du langage de chatgarou qui signifie en français Bonjour.
j'aime ce bruit !! et en plus il peut se conjuguer : plopons ensemble !!!!
plop plop plop !!!!!
mdr la conjugaison du verbe ploper :
je plop
tu plops
il plop
nous plopons
vous plopez
ils plopent
C'était le moment intellectuel du jour .
Dernière modification par geogoss5190 (19-12-2010 16:09:10)
Rectification:
Plop:(v. ou n.m.)1er et seul mot du langage de chatgarou qui signifie en français Bonjour.
Salut les poilus
salut Jeff ca roule?
oui geo et toi? tu ploperais pas aujourd hui?
oui ca va et lol je plop tous les jours moi . Non je suis la un peu car après je vais chez ma soeur.
ha ok, moi j orvale souvent, mais ploper c'est pas mal n,on plus je trouve quand tu as rien a faire l apresm