Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir comment allez vous les amis? Ok et puis meme si tu les vends pas Mika des joueurs ca sert toujours .
bonsoir tous le monde comment sa va moi sa va mieux
Salut ca va bien aussi Anouck. Ca fait plaisir de te revoir . Tu fais quoi de beau?
moi pas grand chose je regarde la télé et toi quoi de beau
Je regarde plusieurs matchs et je cherche des musiques des années 70,80 et 90 pour ma soeur. Et y a quoi chez vous a la télé?
salut tout le monde
Salut Mika ca va bien?
geogoss5190 a écrit:
Je regarde plusieurs matchs et je cherche des musiques des années 70,80 et 90 pour ma soeur. Et y a quoi chez vous a la télé?
là on va bientôt regarder le match Barcelone et réal
oui et toi j'attends le 2eme classico avec impatience en espérant qu'il sera mieux que samedi
Oui ca va bien. C'est la ligue des champions ce soir?
Dernière modification par geogoss5190 (20-04-2011 21:06:16)
oui c'est vrai qu'il étais pas très intéressant le match samedi
non c'est la Copa del Rey
Bonsoir Géo et Mika. Anouck
Non pas de ligue des champions ce soir. En France, se sont les 1/2 finales de la coupe de France. Hier, Lille s'est qualifié pour la finale en battant 2-0 Nice. Et en ce moment, le Paris.S.G affronte Angers (club de L2).
Actuellement, je regarde Esprit criminel sur TF1 mais je pense que je vais regarder Harry Potter en DVD.
salut Michael
Bonsoir Mika. Ha oui ok ok je savais pas. J'ai vu le match de Lille 0-2 et la PSG gagne 0-1.
Dernière modification par geogoss5190 (20-04-2011 21:21:36)
salut michael ça va bien
Je vais bien
Hormis le fait d'être un formateur puisque mon équipe est en mode veille et moi aussi.
Je préfère lorsque j'ai des matchs
Ca fait bizarre hein Mika . On s'enuie apres quand on a l'habitude de faire des matchs tous les jours. Moi maintenant je ne forme plus ca rapporte pas assez par rapport aux matchs amicaux. Par match je me fait 100 000 fls en moyenne. Et pour qu'un stage me rapporte plus je devrais trouver un pdf qui passe le millions de fls.
Je suis go bonne soirée a demain.
Dernière modification par geogoss5190 (20-04-2011 21:50:53)
oui c'est clair que c'est chiant moi la je forme sandrine pour le moment mais on verra jusqu'a quand
moi ca marrive de former souvent et quand je voit la soupe que je prend je croit que je vais recommencer
geogoss5190 a écrit:
Ca fait bizarre hein Mika
. On s'enuie apres quand on a l'habitude de faire des matchs tous les jours. Moi maintenant je ne forme plus ca rapporte pas assez par rapport aux matchs amicaux. Par match je me fait 100 000 fls en moyenne. Et pour qu'un stage me rapporte plus je devrais trouver un pdf qui passe le millions de fls.
Je suis go bonne soirée a demain.
Disons que les 840 000 Fls que tu m'as donné pour former ton attaquant pendant 7 jours, me rapporte plus que de disputer 7 matchs amicaux. Donc, je reste gagnant dans cette transaction.
Après, je vais bientôt avoir mon 90 000 places tout comme toi, donc je vais pouvoir espérer me faire 100 000 Fls par match.
oui mais 100'000 fl par match a condition d'avoir une bonne série de victoire sinon ça baisse vite
Je pense que les 100000 doivent vite venir. Après 5 victoires je pense. Mais l'adversaire joue un rôle important aussi.
Allez, je vous laisse, bonne nuit.
je suis dégouté g seulement le 53éme rapport mais ce qui est fun c'est que c'est le méme nb que mon département