Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello ici ca va bien?
Moi aussi et l'école remonte à loin mais parfois il faut replonger dedans comme avant !!!
guillaume-92 a écrit:
Hello ici ca va bien?
ca va bien et toi petit padawan je me trippe sur le topic de frisca dans parti général c'est fun
Mika accepte pour Pauleta stp
Oui moi ca va Tony je vais allez faire un tour sur le topic de frisca
Dernière modification par guillaume-92 (18-04-2011 23:05:12)
Je viens juste de voir Guillaume
Moi aussi je me trippe sur son topic
Merci Mika d'avoir accepter
Bon moi je vous laisse bonne nuit
guillaume-92 a écrit:
Bon moi je vous laisse bonne nuit
bonne nuit je vais rester en téte a téte avec moi méme
Grâce à Guillaume qui m'a acheté 2 joueurs ce soir, je viens de lancer mon 90 000 places.
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 90 000 places.
Fin des travaux prévue vers 00:06 le 27/04/2011
Bon, après mon stage, il va falloir refaire des matchs amicaux pour me refaire une santé financière (- 1 000 000 Fls pour le moment). Et refaire des économies pour m'attaquer à mon centre de formation 4.
Je vous laisse. Bonne nuit à tous.
salut tout le monde ça va bien
Bonjour ca va bien les amis?
Et bravo Mika pour le 90 000 .
salut geoffrey ça va bien et toi
Oui ca va bien. Tu fais quoi de beau?
ah moi je fais un jeu débile ou il faut utilisé son cervaux pour me passé le temps
Bonsoir la DAC
Bonsoir Géo et Mika
Merci pour mon stade. Maintenant, objectif cdf 4
Avant une très longue période de repos pour obtenir les 10 millions nécessaires pour le 110 000
oui Salut michael et bien jouer pour ton 90'000 place
Merci. D'ailleurs, j'en profite pour remettre mes 2 derniers joueurs en transferts libres.
- Grenet - défenseur - 32 ans - 281 pts
- Lacombe - attaquant - 33 ans - 306 pts
J'accepte le prix faible
Edit : Allez je vous laisse, j'ai match FI contre une équipe plus forte que nous.
Dernière modification par Bordeaux972 (19-04-2011 20:39:12)
Désolé j'ai eu une coupure de courant tantot . Et après je suis partit et la je rentre a l'instant. Tu jouais a quoi CodeMika?
Et oui les stade Mika plus tu avance plus c'est cher je trouve mais c'est normal. Le 110 000 coûté 10 millions et le 130 000 coûté 15 millions et le 150 000 ca je sais pas.
Le 150 000 place doit coûter 30 millions puisque les montants doublent vers la fin des évolutions
Salut La Dac ca va ?
Moi pas trop je viens de vomir
Sinon aujourd"hui j'ai gagné 5-0 et tes joueurs on marqué Mika lizarazu a mis 2 buts et Pauleta 1
il me semble avoir lu que le 150'000 place coute 20 millions mais je suis pas sur du tout a voir avec ceux qui l'ont
@geoffrey le jeu débile que je faisais s'appelle isoball2
guillaume-92 a écrit:
Salut La Dac ca va ?
Sinon aujourd"hui j'ai gagné 5-0 et tes joueurs on marqué Mika lizarazu a mis 2 buts et Pauleta 1
Çà ne m'étonne pas, surtout que tu as mis Lizarazu à gauche de ta défense. Et puis Pauleta est un attaquant, c'est moins surprenant
Par contre, mes 2 autres transférables ne risquent pas de partir.
Je prends Lacombe, il avait 28 ans lorsque je l'ai mis dans la liste des transferts. Il en a 33 maintenant.
Grenet doit être le même cas si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Bordeaux972 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Salut La Dac ca va ?
Sinon aujourd"hui j'ai gagné 5-0 et tes joueurs on marqué Mika lizarazu a mis 2 buts et Pauleta 1Çà ne m'étonne pas, surtout que tu as mis Lizarazu à gauche de ta défense. Et puis Pauleta est un attaquant, c'est moins surprenant
Par contre, mes 2 autres transférables ne risquent pas de partir.
Je prends Lacombe, il avait 28 ans lorsque je l'ai mis dans la liste des transferts. Il en a 33 maintenant.
Grenet doit être le même cas si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Tu peux toujours avoir un peu d'espoir car cela arrive que des équipes recherches des plus vieux car ca coute moins cher.
Bonne journée la DAC .
Bonsoir la DAC
Je vais bien voir. Pour le moment, je les garde puisqu'il ne me coûte rien depuis un moment.
Ils vont juste prendre un peu la poussière dans la réserve.